| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mykado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 09:48:43 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Moreweed |
Message édité par Moreweed le 17-11-2017 à 09:58:07 --------------- Comprend pas les gens |
Moreweed |
On le présentant bien, ca passe Message édité par Moreweed le 17-11-2017 à 10:04:11 --------------- Comprend pas les gens |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 10:09:19 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Sympa Guigui Je passerai bien sur une 150 aussi... Les quelques centimètres en moins apportent encore plus de confort. Ta BrandX est sortie à combien en tout? --------------- Le topic Asie du sud Est |
cairn-ivore |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | Depuis quand c'est un souci, ça ? Message cité 2 fois Message édité par kham le 17-11-2017 à 10:15:28 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cumstorm |
|
BMX Motobecane à 10 ans Message cité 1 fois Message édité par kham le 17-11-2017 à 10:19:59 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui |
|
Jay Kay |
La source de la flippe en descente ( descente de terrils en Alsace, mega vautre et vélo remisé au garage pour les 20 années suivantes) --------------- Le topic Asie du sud Est |
Jay Kay |
Édit: pas de casque, gants, protecs...freins Message édité par kham le 17-11-2017 à 10:35:17 --------------- Le topic Asie du sud Est |
mykado |
|
cairn-ivore | Le passage à 150mm, quel kiff |
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... | Pour les 50€ de différence, je partirais sur le Giant pour moi. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Jay Kay |
Je suis curieux de voir les pièces détachées. Une paire de roue à 200, une fourche à 200, un amortisseur à 100, un groupe a 300 (genre deore 2x10 freins compris) je suis déjà a 1250 et j'ai pas de cintre/potence/grip/tds/selle/pédales... Je suis en train d'actualiser mon tableur https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0 Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 17-11-2017 à 10:51:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Jay Kay |
mykado |
|
Jay Kay | Pour l'instant je dégrossi. Il sera toujours temps d'optimiser au fil des promos RCZ Et puis en attendant mieux, ça fera clairement l'affaire. (je préfère mettre plus de budget dans les roues ou la fourche.) edit : on peut pas envisager du 180/200 via entretoise ? ps : a moi la joie des standards à la con et autres joyeusetés Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 17-11-2017 à 11:18:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai demandé un bon de retour à RCZ pour la fourche, la poste me demande 22€...
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |