| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 14:56:38 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 17-11-2017 à 15:00:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | On va voir qui est le premier fzdp à en faire un smiley --------------- “Empezó la nueva era” |
cd5 / g r e w t |
PPPEP |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 15:09:47 ![]() ![]() |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Bordel |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Devant le garage... --------------- “Empezó la nueva era” |
cumstorm | Y'a marqué "Specific Alloy Manipulation", c'est ptet une feature. |
Hellzed | Signe du destin, tu avais tout changé sauf le cadre.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Guigui |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | gwin tue : https://www.youtube.com/watch?v=u1nnJmhFWuE --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Message édité par mrmeth67 le 17-11-2017 à 15:19:10 --------------- “Empezó la nueva era” |
--------------- “Empezó la nueva era” |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
renesis I was having a shit | Y'a un cadre de Spectral à vendre --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
mykado |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Je pensais pas que c était possible. Pas sur du spé... --------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... | Ça a bien pété Tu pèses 150 kg pour le casser comme ça sur un stoppie? Sinon, je dirais aussi cadre fragilisé. C'est pas connu pour péter comme du verre les Stump Édit: et pas de crash replacement en occase... Message édité par kham le 17-11-2017 à 15:24:38 --------------- Le topic Asie du sud Est |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mykado | Fallait acheter celui de Carbon |
delantera Hail Seitan. |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 17-11-2017 à 15:29:11 --------------- Le topic Asie du sud Est |
delantera Hail Seitan. |
kham Le temps passe trop vite... | Oui et cassure bizarre aussi je trouve. Megometh : dis toi que heureusement que tu as pas cassé sur une descente bien raide et engagée... Message cité 1 fois Message édité par kham le 17-11-2017 à 15:33:49 --------------- Le topic Asie du sud Est |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Fragilité au niveau de la fixation de l'étrier de frein --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Jay Kay | Ptain j'en peu plus, mes abdos merde.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |