| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 17:54:07 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 16-11-2017 à 18:15:48 |
delantera Hail Seitan. | C'est à dire qu'il ne voit que des cheveux, dur d'estimer les hauteurs --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Salut vous auriez une pompe à pied à conseiller ? --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Non ça ne marche pas, ton GX a un corp de roue libre en XD destiné au GX, X1, X01 et XX1.
--------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Par contre j'ai un corps de roue libre DT swiss XD a vendre --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 21:32:41 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | --------------- “Empezó la nueva era” |
sakuraba |
|
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 16-11-2017 à 21:52:43 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Oui si tu passe a 12V faudrait changer dérailleur, cassette, shifter. Pour le pédalier je ne saurais pas te dire. --------------- “Empezó la nueva era” |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Désolé mais ca fait quelque chose
Message cité 3 fois Message édité par homme des bois le 16-11-2017 à 21:49:24 --------------- Viendez faire du VTT |
renesis I was having a shit | Y'a un cadre de Spectral AL 29 en XL tout neuf à vendre sur FB, 500 euroboules, j'ai une furieuse envie de l'acheter Message cité 2 fois Message édité par renesis le 16-11-2017 à 22:06:34 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
sakuraba |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
h4rl0ck1978 | Question outil : Je vais avoir besoin d'une clé dynamométrique, j'ai trouvé ça sans avoir besoin de casser mon PEL : http://www.wiggle.fr/boite-a-cle-d [...] essential/ Suffisant ? Je pensais au serrage des axes de la suspension arrière, les éléments de fourches et les serrages de cintres et compagnie. |
h4rl0ck1978 |
Bien joué le |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 17-11-2017 à 07:23:46 --------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
Achète !!!
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-11-2017 à 08:19:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
mykado |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Sinon le Eastpack de ma période lycée fait encore bien son office !
|
Jay Kay | Renesis : C'est un pote. edit :
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 17-11-2017 à 09:42:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui | Petit CR Brand-X Ascend XL Dropper
Du coup j'ai craqué pour une Brand-X Ascend XL Dropper :
- j'ai un peu hésité sur le cheminement du câble (la Reverb était une externe) : il y a un petit trou de sortie sur le tube de selle et un d'entrée sur le tube diagonal juste en face, du coup je me demandais si il fallait passer par là... Finalement je décide de tenter de passer en interne de bout en bout, par la cage du boitier de pédalier : ça passe ! - installation du câble facile : l'embout est côté levier, et le bitonio d'arrêt côté TDS se positionne facilement. Elle est livrée avec une commande type levier de vitesse à mettre à gauche à la place de la commande dérailleur avant. Comme je suis en 2x10, j'ai pris un levier classique : il n'y en avais pas sur CRC donc j'ai tenté le levier TransX sur Bike-Discount : Ça marche nickel. D'ailleurs sur la notice de la TDS il y a une photo du levier vertical Brand-X : c'est le même que le TransX
Pas de jeu détectable à la main pour l'instant, encore moins en pédalage donc. Je suis surpris d'ailleurs, je pensais en trouver un petit forcément (comme sur la Reverb).
- La commande est plus agréable que la Reverb : j’étais obligé de pousser à fond sur ce petit poussoir de m..., là c'est un levier bien plus pratique - La descente est plus rapide et facile. Il faut juste prendre l'habitude de délester un peu le poids sur la selle au moment ou on déverrouille. - La remontée est plus lente, mais rien de rédhibitoire. Apparemment on peut régler ça avec la pression d'air : je n'ai pas vérifié combien il y avais. Pas trop envie d'enlever la selle pour accéder à la valve, donc ça restera comme ça - Le passage interne c'est le bien (Spécial pour JK Les 2.5 cm de plus (125 vs 150mm) se sentent bien dans le pentu (dernière partie du Telecom pour les Grenoblois. D'ailleurs au passage : je pensais que le grip y serai pas terrible entre le gras et les feuilles, mais en fait c'est nickel
Une petite pour la route :
Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 17-11-2017 à 11:37:41 |
Message édité par worm'skiller le 17-11-2017 à 09:47:30 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cairn-ivore |
|
mykado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |