| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 11:51:29 ![]() ![]() |
mykado |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message édité par bneben le 27-09-2017 à 12:04:28 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Robbb | Ils parlent des dates de faisabilité du truc ? --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
pvcr |
|
|
kham Le temps passe trop vite... | L'invasion HFR en Suisse, ca le fait ou bien ? Message édité par kham le 27-09-2017 à 13:47:01 |
Hellzed | Déjà été, préfère le Colorado surtout que mini Guigui est en train de nous topoter le coin --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 13:45:49 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Une vis de rebond bloquée sur une Fox 34 Factory 2016, c'est facile à gérer ou retour SAV direct ? Message cité 2 fois Message édité par kham le 27-09-2017 à 13:51:52 |
|
remix84 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... |
Je voulais un avis avant de faire un truc qui pourrait me couter encore plus cher, vu que c'est sous garantie. Sur ma Fox34 Perf Elite, je l'avais retournée en SAV comme de toute façon il falliat que je fasse l'entretien de la fourche. Message édité par kham le 27-09-2017 à 14:07:27 --------------- Le topic Asie du sud Est |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Je confirme. un VAE en mode turbo est un bon solex ouai ! Message édité par VydoLL le 27-09-2017 à 15:43:10 |
Guigui |
|
Jay Kay | Bon messieurs, l'heure est grave.
Je craque ? Edit : bon, j'ai absolument rien de compatible Message cité 6 fois Message édité par Jay Kay le 27-09-2017 à 16:10:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Guigui |
c'est tentant vérifie que la fourche c'est du conique quand même Après, une Pike ou Formula 35 d'occase @300€ (il y en a plein qui tournent en ce moment apparemment : ceux qui passent en boost) et un peu de lurking RCZ et tu a un endurigide top Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 27-09-2017 à 16:13:23 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay | Pour le prix pour le prix... Supposons que je récupère cintre, potence, et grips sur le RR que j'y refoute le matos d'origine et que je le revende pour 300/350€. Ca me paye la fourche d'occaz. Reste à trouver roues, transmi, freinage... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 27-09-2017 à 16:14:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Y'as pas un pro du seeking de pièce qui peux me faire un excelfe rapidos avec le minimum syndical ? Histoire de voir où je vais... Moreweed, t'as pas une fourche refurbished en stock ?
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 27-09-2017 à 16:20:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
|
|
Yann_421 | Si tu attends que quelqu’un te file un vélo gratuitement, tu peux encore attendre longtemps.
Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 27-09-2017 à 16:25:04 --------------- Flick r |
Guigui |
Ben :
oué j'ai failli cliquer pour le futur endurigide du fiston il y a aussi une Reverb stealth 2017 @ 150€ Message édité par Guigui le 27-09-2017 à 16:37:52 |
h4rl0ck1978 | Craque bordel !!!!
|
sire_yus |
Message cité 2 fois Message édité par sire_yus le 27-09-2017 à 16:53:33 |
sire_yus |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Guigui |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |