| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
sakuraba | Reprise du message précédent :
Depuis 2 mois à peine. Message édité par sakuraba le 11-11-2017 à 13:40:08 |
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 13:32:02 ![]() ![]() |
Hellzed |
On est tous les 3 plus ou moins dans la même escarcelle (cumstorm, jb et moi, hdb c'est autre chose), des types qui n'ont jamais pris de cours de VTT et qui font un peu comme ils peuvent avec les années pour combler les manques techniques qui se font de plus en plus flagrants (surtout les épingles difficulté "moyenne" pour moi Hâte de lire le retour de jb sur le Patrol en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 11-11-2017 à 15:04:17 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Pentier | Ici il fait degueu aussi. Mais demain une chouette rando en Flandre avec au programme 75 km et 1600 m de D+. Il va faire froid, il va pleuvoir, ça va être boueux mais c'est pas grave, on est pas des fiotes par ici Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 11-11-2017 à 13:47:53 |
Pentier |
|
sakuraba | je me posais une question sur les casques avec mentonniere c est solide ?
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
h4rl0ck1978 | Sortie ce matin avec une météo loin d'être idéale Départ d'une zone en bord de plaine que je ne connaissais pas pour aller vers un massif que je connais un peu. Il bruine au départ et il ne fait vraiment pas chaud : pour la première fois j'ai mis les gants d'hiver, la veste et les jambes longues, un beau kway jaune spécial chasseurs. Et bien il fallait bien tout ça, j'ai eu trop chaud sur la plus grosse montée (350m de D+ d'une traite), mais pour le reste c'était parfait. Je n'ai pas pris une seule photo : s'arrêter sous le vent et la bruine/pluie ce n'était pas une bonne idée. Un seul ravito sur les 41 km (1250 D+) à l'abris dans une ancienne étable : omelette (excellente), fromage de chèvre du coin et pommes bio. Rouge qui pique et eau de vie pour les courageux, j'ai fait l'impasse En zone boisée à l'abris du vent c'était presque agréable : les jolies couleurs de l'automne, les tapis de feuilles de châtaigniers, le ploc ploc des grosses gouttes de pluie sur le casque. Terrain très humide mais par chance peu de boue car le terrain n'est pas du tout argileux. Beaucoup de petit bois cassé par le vent, des pierres cachées sous les feuilles : prudence de rigueur sur quelques descentes. J'ai bien cru que j'allais galérer avec mon minion SS à l'arrière vu son cramponage et ce que j'avais lu un peu partout, mais au final même dans la pire montée qui était boueuse je n'ai pas eu trop de problème, il fallait toutefois ne pas essayer de passer trop en force et bien contrôler le pédalage. Sur la fin : faux-plat puis descente vers le village j'avais le vent dans la gueule, il n'aurait pas fallu que ça dure encore 10km comme ça
|
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 11-11-2017 à 16:16:55 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... |
Mais bon, comme tu dis...la pratique y a que ça ! --------------- Le topic Asie du sud Est |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 16:58:39 ![]() ![]() |
Pentier |
ça donne envie je suis sérieux hein Par contre ta vitesse moyenne Message édité par Pentier le 11-11-2017 à 17:30:46 |
Pentier | 11.7 km/h... Avec un tel dénivelé sur une telle distance je claque du 15-16 mini moi |
pvcr |
|
--------------- Le topic Asie du sud Est |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Pentier |
c'est pas si dramatique que ça. Il a fait hyper sec sur les 12 derniers mois. Au point même que j'espérais la pluie pour rendre les sentiers moins durs.
même pas, rouler dans la boue c'est vite fun Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 11-11-2017 à 19:07:06 |
Hellzed | Dans la continuité du sac à dos, chez Star Fitness il y a aussi de sacrés prix sur les vêtements Scott/Race Face (le 100% Merino à 30 balles !).. Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 11-11-2017 à 20:02:46 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | ou? --------------- “Empezó la nueva era” |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Hellzed | En plus -10% supplémentaire avec le code "save10". Razzia, j'ai des fringues pour jusqu'en 2030. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Pentier |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Hellzed | Suffit de taper Scott dans la barre de recherche, les gars quand même ! --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Raoul Guinness | Tu n'as pas indiqué que c'était sur Start Fitness
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Voila, et le star system au lieu de start ne m a pas aidé --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Pentier | j'ose pas commander moi avec ces tailles |
Hellzed |
https://www.startfitness.co.uk/race [...] 54500.html T'as le même en manches longues. Message édité par Hellzed le 11-11-2017 à 20:24:47 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Merci je visais la manche longue oé 38£ du coup --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C'est quoi tes repères comme fourche? --------------- “Empezó la nueva era” |
cairn-ivore | Fourche en 32,RS Révélation, 150 mm |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Passer de 32 a 35 ça change oé --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | De 35 à 32 aussi d'ailleurs --------------- “Empezó la nueva era” |
ToFiC |
J'ai eu le même sentiment quand j'ai roulé la première fois avec mon GT (sensor X Pro), je venais d'un Cannondale RZ120. C'est un tout je pense: Potence de 50, cintre de 800, angle de direction, Pike 150 et roues 27,5. J'ai changé ma façon de rouler, je n'évite plus les obstacles, je tape dedans. Message édité par ToFiC le 11-11-2017 à 21:06:19 |
sakuraba |
|
squale22 | un nouveau titre s'impose pour le topic "Quand des soles tu verras, ta CB tu sortiras"
Message édité par squale22 le 11-11-2017 à 21:53:11 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
kham Le temps passe trop vite... | Merci Hellzed Moi qui pensais ne plus dépenser pour des fringues cette année... Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-11-2017 à 22:10:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |