| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Light01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 12:17:11 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Light01 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 06-11-2017 à 12:32:07 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Teaser session Free-ride incoming -> https://www.youtube.com/watch?v=Mw-W38OiwNA
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... | Suntour Raidon ou Epixon --------------- Le topic Asie du sud Est |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 06-11-2017 à 13:13:05 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 13:11:48 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku viaggiando controvento |
|
ilium Candeur et décadence |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 06-11-2017 à 13:40:33 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
pvcr |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Light01 |
|
Guigui |
|
Light01 | le pivot droit ou conique je ne sais pas , mais j'ai vu cette info : pivot 1"1/8 sur les infos de mon vtt, sur le tableau de la marzocchi c'est marqué pareil , ça doit être ok ? Message cité 1 fois Message édité par Light01 le 06-11-2017 à 14:19:27 |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 06-11-2017 à 14:21:10 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
Non, la marzo est en conique : 1.5 to 1"1/8 Tapered.
En effet si c'est ça : - C'est pas un problème d'air (tu a un ressort) - Tu va avoir du mal à trouver une remplaçante "ha pas cher en promo" car tes standards de pivot et d'axe de roue ne sont plus du tout "mainstream" Donc go SAV décath déjà, puis Moreweed ici pourra peut-être t'aider Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 06-11-2017 à 14:29:06 |
Light01 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Light01 |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
kham Le temps passe trop vite... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Light01 |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 06-11-2017 à 15:00:29 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Light01 |
|
Message édité par golfix le 06-11-2017 à 15:11:09 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |