| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 15:10:45 ![]() ![]() |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Je suis en train de voir pour changer ma commande de TDS, La mienne a pris du jeu, je ne comprends pas pourquoi je me retrouve avec des bulles d'air au bout de 4j après purge. Probablement le piston, car la TDS rentre de sav...à ça se rajoute l'exposition déjà cassé 2x... Si vous avez mieux/ moins cher je prends j'ai pas eu le temps de chercher, c'est de l'urgence j'ai une compet' importante dans 15j... Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 06-11-2017 à 15:24:48 --------------- Viendez faire du VTT |
Light01 |
|
remix84 |
|
niku viaggiando controvento |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 15:26:38 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
remix84 |
La B, c'est marqué en OR le rockshox sur la tige.
Message cité 2 fois Message édité par remix84 le 06-11-2017 à 15:31:37 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Guigui |
|
Guigui |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Y'en a qui se font plaiz avec RCZ --------------- “Empezó la nueva era” |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | D'ailleurs je vais revendre ma fourche, elle ne me convient pas.
--------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Quand je vois la Yari de mon pote, c'est du beurre à côté --------------- “Empezó la nueva era” |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
RemiFL | C'est fini les schwalbe TR en 26" ?
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mykado |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
delantera Hail Seitan. | BDB Race face BB92 (30mm) figé à même pas 1000km --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Rober_le_Perver |
|
moreweed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |