| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
Pentier, et dire que j'étais plutôt content d'avoir fait près de 1400 km avec mes Nobby Nic Message cité 1 fois Message édité par kham le 05-11-2017 à 21:42:09 |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 21:40:10 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Nmz |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
tu pourras nous faire un retour en fin de saison sur les nouvelles gomme schwalbe.
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 05-11-2017 à 22:05:35 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Nmz |
|
delantera Hail Seitan. | Chez schwalbe je suis convaincu de l'addix speed pour le xc, l'accroche est clairement meilleure que feu la pacestar. Par contre j'ai eu plus de crevaisons (toutes rebouchées sauf une qui a nécessité une mèche) par rapport à l'ancienne carcasse, hasard ou pas je sais pas Message cité 1 fois Message édité par delantera le 05-11-2017 à 22:06:59 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
oui, je ne fais que supposer
Message édité par kham le 05-11-2017 à 22:13:08 |
N_Ark |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Belgianman |
|
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 08:48:56 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cd5 / g r e w t | Perso j'ai choisi de pas rouler avec un vélo de pauvre, c'est bien plus simple --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Belgianman |
Message cité 2 fois Message édité par Belgianman le 06-11-2017 à 09:25:39 |
squale22 |
le pneu av n'a que 1918 km dont 898 ar et 1020 av j'ai cdé 2 grip r de rechange (non advanced car épuisé) avec la gomme plus dure sur la bande de roulement à moi les 10000km Message édité par squale22 le 06-11-2017 à 10:14:06 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
pvcr | Bon j'ai un peu creusé pour passer en mono avec mon pédalier Race face Turbine, je suis en 2*11 Shim et en boost.
|
squale22 |
Message édité par squale22 le 06-11-2017 à 10:12:21 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Le plateau oval c'est le bonheur : toujours en prise, l'impression de moins faire d'effort. Pour moi l'investissement est justifié --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
t_faz | bon maintenant que les trolls du vttae sont partit passons au choses sérieuses : les courses sur sable Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 06-11-2017 à 11:52:59 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
niku viaggiando controvento |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
pvcr |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 06-11-2017 à 10:58:02 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
sakuraba |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Guigui |
|
Nan ça doit être moi, maintenant que tu le dis... Forcément ça déporte à droite --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
J'ai évidemment oublié et là je pars pour la Lithuanie... Ça fait loin de mon garage. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
sakuraba |
|
Light01 | Salut !
|
Guigui |
Toro en 2.35 c'est pas du XC : c'est du gros déjà, bien comparable au MM en 2.35 J'ai ça à l'avant, ça fait du gros boudin, surtout en 29". Il me semble plus larges que les MM 2.35 du fiston en 26", mais ses jantes sont un peu plus fines (19 vs 22.5)
RCZ est ton ami Quel budget ? Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 06-11-2017 à 12:13:30 |
pvcr |
|
Light01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |