Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5761  5762  5763  ..  9305  9306  9307  9308  9309  9310
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°51454494
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 05-11-2017 à 21:40:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nmz a écrit :

Radon trop cheap pour mettre une protection à cet endroit ? [:shlavos]

Même sur les cadres alu t'en as quasiment toujours une :/.

vu comment ça a pété, je pense que même une protection n'aurait servi à rien.
On dirait une rupture du carbone sous la contrainte.

Pentier, et dire que j'étais plutôt content d'avoir fait près de 1400 km avec mes Nobby Nic :lol:
Ils tiendront bien encore, même si je me demande si je vais pas changer l'arrière pour l'hiver par un pneu plus adapté à la glisse.

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 05-11-2017 à 21:42:09
mood
Publicité
Posté le 05-11-2017 à 21:40:10  profilanswer

n°51454504
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 05-11-2017 à 21:41:29  profilanswer

Pentier a écrit :

http://thumbs2.imagebam.com/bc/2d/ [...] 388863.jpg  

:o  

C'est de la très bonne came. La moitié de la gomme est partie, il y a des trous partout mais rebouchés par le préventif et encore aujourd'hui je me suis priès des cailloux/pierres sur les flancs et ils ne bronchent pas
Ca fait 1 an que je me dis que je dois les changer et par flemme, je remets du préventif, je regonfle et je repars. Mais c'est un peu holiday on ice en ce moment avec eux...

Pentier en mode [:moonblood6:3]

n°51454647
Nmz
Posté le 05-11-2017 à 21:55:17  profilanswer

sakuraba a écrit :

Pour la saison hivernale près de fontainebleau.

Je cherche un pneu arrière pour mettre avec mon Magic Mary 2.35 ADDIX soft ?
Actuellement j ai un Minion SS et c'est comment dire glissant :)

Nobby nic 2.25 ou 2.35 ? j ai un high roller 2 2.30 EXO 3C sinon ?

Merci par avance.

Hans Dampf si y'a pas trop de boue parce que ça débourre pas tip top et si ça te dérange pas de le changer au bout de 300km :o.

Guigui va dire Toro. Carbon peut te parler de son amour pour le High Roller. Un autre MM pour passer en mode tracteur et monter aux arbres (topic VTTAE-compatible).

Rock Razor pour la glisse, snow-proof inside [:cosmoschtroumpf].

kham a écrit :

vu comment ça a pété, je pense que même une protection n'aurait servi à rien.
On dirait une rupture du carbone sous la contrainte.

Bah tu sais pas si la fissure vient pas de là justement [:arank'thnar:5].

Une base qui pète à cet endroit parce qu'elle se prend 150kg dans la tronche au lieu de 100 s'tun peu suspect commême :o.

kham a écrit :

Pentier, et dire que j'étais plutôt content d'avoir fait près de 1400 km avec mes Nobby Nic :lol:  
Ils tiendront bien encore, même si je me demande si je vais pas changer l'arrière pour l'hiver par un pneu plus adapté à la glisse.

Un semi-slick donc [:luc@s].

n°51454722
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 05-11-2017 à 22:02:05  profilanswer

sakuraba a écrit :

Pour la saison hivernale près de fontainebleau.

Je cherche un pneu arrière pour mettre avec mon Magic Mary 2.35 ADDIX soft ?
Actuellement j ai un Minion SS et c'est comment dire glissant :)

Nobby nic 2.25 ou 2.35 ? j ai un high roller 2 2.30 EXO 3C sinon ?

Merci par avance.

Hutch TAÎPAN en 2.25 hardskintoussa?
ou chez schwalbe Hans dampf en speedgrip bleu?

tu pourras nous faire un retour en fin de saison sur les nouvelles gomme schwalbe. ;)

edit:merci NMZ.

Message cité 2 fois
Message édité par Tahitiflo le 05-11-2017 à 22:05:35

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°51454742
Nmz
Posté le 05-11-2017 à 22:04:16  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

ou chez schwalbe Hans dampf en softgrip bleu?

tu pourras nous faire un retour en fin de saison sur les nouvelles gomme schwalbe. ;)

C'est du speedgrip si c'est bleu :o.

n°51454762
delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-11-2017 à 22:06:22  profilanswer

Chez schwalbe je suis convaincu de l'addix speed pour le xc, l'accroche est clairement meilleure que feu la pacestar. Par contre j'ai eu plus de crevaisons (toutes rebouchées sauf une qui a nécessité une mèche) par rapport à l'ancienne carcasse, hasard ou pas je sais pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par delantera le 05-11-2017 à 22:06:59

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°51454822
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 05-11-2017 à 22:12:41  profilanswer

Nmz a écrit :

Bah tu sais pas si la fissure vient pas de là justement [:arank'thnar:5].

Une base qui pète à cet endroit parce qu'elle se prend 150kg dans la tronche au lieu de 100 s'tun peu suspect commême :o.

oui, je ne fais que supposer ;)
mais bon, on dirait une grosse fragilité du carbone qui a cédé plutôt qu'un gros poc.

Nmz a écrit :

Un semi-slick donc [:luc@s].

:D

Message édité par kham le 05-11-2017 à 22:13:08
n°51456547
N_Ark
Posté le 06-11-2017 à 07:48:01  profilanswer

delantera a écrit :

Chez schwalbe je suis convaincu de l'addix speed pour le xc, l'accroche est clairement meilleure que feu la pacestar. Par contre j'ai eu plus de crevaisons (toutes rebouchées sauf une qui a nécessité une mèche) par rapport à l'ancienne carcasse, hasard ou pas je sais pas :o

Toujours les crampons qui se bouffent à la base ? Pas de crampons arrachés ?
Dans la pierre les Schwalbe sont biens mais font 300km.  :/

n°51456630
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-11-2017 à 08:23:26  profilanswer

N_Ark a écrit :

Toujours les crampons qui se bouffent à la base ? Pas de crampons arrachés ?
Dans la pierre les Schwalbe sont biens mais font 300km. :/

Je roule pas beaucoup dans la caillasse en xc donc je ne saurais te dire. Par contre oui en DH à l'époque j'avais constaté ça.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°51456701
Belgianman
Posté le 06-11-2017 à 08:48:56  profilanswer

golfix a écrit :

Bienvenu.... ou pas, :o  
Attention, si tu fais du vtt en Belgique, ça te fait -10 en vrai VTT :kaola:  

Mais si t'es un pote à Del, ça vaut +100 en bain de boue  :whistle:

Ouep mais non, je faisais juste coucou à del. :o
Le VTT j'en ai fait mais je ne suis pas topic compliant donc je vais rester lurkeur. :o

mood
Publicité
Posté le 06-11-2017 à 08:48:56  profilanswer

n°51456753
sakuraba
Posté le 06-11-2017 à 09:04:03  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

ou chez schwalbe Hans dampf en speedgrip bleu?

edit:merci NMZ.

Hans dampf je vais scotcher non ? C est pas trop roulant ça ?  
Par contre le mm a l avant c est pas pénalisant je trouve. Par contre le minion  ss arrière pas assez gonflé on sent tout de suite que j avance pas.

Alors Hans ou nobby  en speedgrip  ?  

Le High roller 2 arrière ça le ferait pas ?  

Trop compliqué les pneus quand même.

n°51456763
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 06-11-2017 à 09:05:43  profilanswer

sakuraba a écrit :

Hans dampf je vais scotcher non ? C est pas trop roulant ça ?  
Par contre le mm a l avant c est pas pénalisant je trouve. Par contre le minion  ss arrière pas assez gonflé on sent tout de suite que j avance pas.

Alors Hans ou nobby  en speedgrip  ?  

Le High roller 2 arrière ça le ferait pas ?  

Trop compliqué les pneus quand même.

Je suis quand même étonné par ta monte de pneus pour ton terrain  :??:  
En gros, avec des pneus de XC, ça passe bien à Fontainebleau.
Es-tu certain d'avoir bien écrit ton cahier des charges ?

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°51456775
golfix
Posté le 06-11-2017 à 09:07:55  profilanswer

Belgianman a écrit :

Ouep mais non, je faisais juste coucou à del. :o
Le VTT j'en ai fait mais je ne suis pas topic compliant donc je vais rester lurkeur. :o

Si tu veux venir le titiller, pas de pb.

Par contre, si tu fais du VTT, tu as ta place. ;)  
Tu te rendras vite compte que mis à part une petite minorité, certains roulent plus et mieux avec des vélos à 500 euros que d'autres avec des machines à 5000 +  :D

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°51456847
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-11-2017 à 09:18:57  profilanswer

Perso j'ai choisi de pas rouler avec un vélo de pauvre, c'est bien plus simple :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°51456894
Belgianman
Posté le 06-11-2017 à 09:25:18  profilanswer

golfix a écrit :

Si tu veux venir le titiller, pas de pb.

Par contre, si tu fais du VTT, tu as ta place. ;)
Tu te rendras vite compte que mis à part une petite minorité, certains roulent plus et mieux avec des vélos à 500 euros que d'autres avec des machines à 5000 +  :D

J'avais un Trek 820 mais il est vraiment top petit pour moi et puis ce cadre. [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par Belgianman le 06-11-2017 à 09:25:39
n°51457020
squale22
Posté le 06-11-2017 à 09:39:45  profilanswer

Pentier a écrit :

http://thumbs2.imagebam.com/bc/2d/ [...] 388863.jpg

C'est de la très bonne came. La moitié de la gomme est partie, il y a des trous partout mais rebouchés par le préventif et encore aujourd'hui je me suis pris des cailloux/pierres sur les flancs et ils ne bronchent pas
Ca fait 1 an que je me dis que je dois les changer et par flemme, je remets du préventif, je regonfle et je repars. Mais c'est un peu holiday on ice en ce moment avec eux...

3265 km avec mon grip r  ar dont 2546 km à l'avant et 719 km à l’arrière

le pneu av n'a que 1918 km dont 898 ar et 1020 av

j'ai cdé 2 grip r de rechange (non advanced car épuisé) avec la gomme plus dure sur la bande de roulement à moi les 10000km :O

Message édité par squale22 le 06-11-2017 à 10:14:06

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°51457100
golfix
Posté le 06-11-2017 à 09:48:41  profilanswer

cd5 a écrit :

Perso j'ai choisi de pas rouler avec un vélo de pauvre, c'est bien plus simple :o

[:aloy] ça, c'est topic compliant  :D  

Belgianman a écrit :

J'avais un Trek 820 mais il est vraiment top petit pour moi et puis ce cadre. [:rofl]

Effectivement, tu peux sortir... merci.

---------------
n°51457126
pvcr
Posté le 06-11-2017 à 09:51:16  profilanswer

Bon j'ai un peu creusé pour passer en mono avec mon pédalier Race face Turbine, je suis en 2*11 Shim et en boost.
je voudrais monter un 28 en direct mount.
Il semblerait qu'il faille un plateau avec  un offset de 3mm, pbl les plateaux RF que je trouve sont en offset de 6mm, il y a bien un plateau en 3mm, mais c'est un absolute black ovale.
https://www.purebike.fr/plateau-ova [...] boost-vert
Il faut bien un plateau en 3mm pour une ligne de chaine optimisée?  
L'abslolute black ovale quelqu'un connait, et l'intérêt de l'ovale?

n°51457210
golfix
Posté le 06-11-2017 à 10:00:03  profilanswer

Belgianman a écrit :

Pour info, j'ai débarqué sur ce topic en 2010 (je crois) avec un Trek 950 de 1994.  :whistle:  

---------------
n°51457269
squale22
Posté le 06-11-2017 à 10:05:56  profilanswer

pvcr a écrit :

Bon j'ai un peu creusé pour passer en mono avec mon pédalier Race face Turbine, je suis en 2*11 Shim et en boost.
Il semblerait qu'il faille un plateau avec  un offset de 3mm, pbl les plateaux RF que je trouve sont en offset de 6mm, il y a bien un plateau en 3mm, mais c'est un absolute black ovale.

moins d’effort quand la manivelle est à la verticale

un plateau de 30 aura le diamètre d'un 28 à ce moment là par contre quand tu sera dans la zone la plus favorable il aura le diamètre d'un 32

l’effort est mieux réparti tu pédales plus rond sans à-coup

Message édité par squale22 le 06-11-2017 à 10:12:21

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°51457437
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 06-11-2017 à 10:24:25  profilanswer

pvcr a écrit :

Il semblerait qu'il faille un plateau avec un offset de 3mm, pbl les plateaux RF que je trouve sont en offset de 6mm, il y a bien un plateau en 3mm, mais c'est un absolute black ovale.

Le plateau oval c'est le bonheur : toujours en prise, l'impression de moins faire d'effort. Pour moi l'investissement est justifié :)

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°51457531
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 06-11-2017 à 10:33:17  profilanswer

J'ai besoin de l'aide des pros  [:gaga hurle]

Je galère à régler parfaitement mon groupe GX Eagle.
Rappel:
- cadre en bb92 non boost
- plateau d'origine changé par un Garbaruk oval 30d
- le pignon de 50 passe mais ne tiens pas

J'ai d'abord suivi les recommandations constructeur et mis une cale à droite, mais je trouvais que la chaine travaillait beaucoup en latéral sur les deux derniers pignons.
Ce weekend j'ai enlevé la cale, le problème ne change pas vraiment (ya du mieux sur la tension, la chaine tient un peu mieux).
Mais elle dégringole toujours.

J'ai mesuré la ligne de chaine: 48 mm. Je suis en face du pignon 5.
Les butées de dérailleur sont bonnes, et si je pousse le dérailleur à la main le dernier pignon tient sans soucis.
Le calage du dérailleur via l'outil SRAM rouge est correct.

J'en suis à me dire qu'il faudrait un plateau avec plus d'offset, genre un boost avec 6 mm... Mais mon cadre est standard alors ça me chiffonne .
Pour info j'ai pas essayé le plateau d'origine, mais en regardant j'ai l'impression qu'il amènerai la chaine encore plus à l'extérieur, donc c'est pas bon non plus.

Des idées ?
Merci d'avance :)

---------------
n°51457571
t_faz
Posté le 06-11-2017 à 10:37:27  profilanswer

bon maintenant que les trolls du vttae sont partit passons au choses sérieuses : les courses sur sable  [:niku:1]  

enfin plutôt une rando  [:eric le-looser]  

j'étais justement en vacances ce weekend, donc essai d'une rando avec une dénivelé plus plate que Jane birkin  

Départ avant 8h juste avant les grosses foules, organisation tip top flamands obligent, ambiance plutôt froide dans les ravitos flamands obligent  [:gregosv:2]  

ça démarre doucement, enfin doucement on sent qu'on est la flandre ça envois du gros braquet dès le début on arrive dans une piste de cross, bof bof on a connu mieux puis ...enfin ...les dunes  :love: là c'est le pied, de long long singletrack zigzagant non stop avec de petites butes parfois dans les dunes parfois dans des sous bois mais c'est vraiment sympa.  

on zig zague à 20km/h (à la force des mollets  :o ) sur de longues portion ça n'a rien à envier à certains terrains beaucoup plus cassant, c'est pas de la dfci et les 10 cm où la roue passe sont bien tassé donc c'est pas trop la semoule ça roule bien ... petite illustration en vidéo de l'année dernière https://www.youtube.com/watch?v=0EELL1B3ma8 (à 3:50 avant c'est le terrain de cross, c'est comme ça pendant des kilomètres) et petite illustration photo

https://img4.hostingpics.net/pics/16001420171105082909.jpg

juste après la photo une averse de grèle  [:oilrig]  ça a duré que 5 minutes mais putain ça picote  [:le zombie:1]  
Par contre autant en ligne droite je dois m'accrocher dans les roues autant dès qu'il y'a un minimum de technique y'a plus personne ... et c'est avec un malin plaisir que j'use du  [:cerveau hurle] LINKSS  [:cerveau hurle] RRRECHHHHT pour dépasser les gars. toute personne ayant fait une rando en wallonie me comprendra [:mzitraya:1] faut dire je dois être le seul de la rando en ts 27.5 alors que tout le monde est en 29 sr  [:petrus75]  
bon pas le temps de niaiser [:caillebotte:1] direction la plage   ..et vent de 3/4 face  [:tinostar] et avec la pluie juste avant sable plutôt mou ... j'ai vraiment du serrer les dents pour m'accrocher  [:ronfl:3] parce que putain là les flamands ils envoient du paté, si tu lâche une roue c'est fini te te retrouve seul et c'est mort ...

puis quelques tournicotis dans les dunes où je peux dire au revoir à ma roue libre qui fait un bruit de malade et mon pignon de 11 saute systématiquement  [:blair witch] , pratique dans une rando plate ou je dois mouliner comme un batard pour suivre les autres gars à 30 km/h dans les parties sur goudron parce que voilà les 30 premiers kilomètres étaient sympas ...les 25 suivant c'était beaucoup plus chiant 0 technique et monotone de longue ligne droit dont une interminable sur un chemin large comme un single mais tout droit le long du canal pendant des bornes ...encore heureux que c'était vent de 3/4 dos sinon le flamands qui te poussent à 4w/kg derrière j'aurais pas fait le malin  [:eric le-looser]  

puis retour vers la côte, 50 km dans les pattes je commence à les sentir avec le vent de ses mort 50 km/h pleine face je dois batailler pour être à 16-18 km/h sur bitume complètement plat  [:fenston:3] ...puis 12 km/h sur une chemin de terre  [:toyonos_tt:5]  

encore quelques dunes et retour bien claqué, bonne rando dans l'ensemble surtout la première partie ...

https://www.strava.com/activities/1261921578

P.S.: niku le lâcheur, préférer Annecy au sable de la mer du nord c'est le monde à l'envers  :o

et sinon  

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/facebook/000/085/977/HATERS.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 06-11-2017 à 11:52:59

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°51457625
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 06-11-2017 à 10:42:00  profilanswer

Merci, j'ai arrêté ligne 3   :D  

Qui pour créer un topic Sand-Bike ?  [:zzozo]

n°51457650
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-11-2017 à 10:44:40  profilanswer

[:la chancla]  

Question pneu

Mon pneu ar sur mon 29+ fuit tout le temps j ai  l impression  

C normal http://reho.st/medium/self/20958b4a136059cee0a5b6440a9168d7a993dda7.jpg

http://reho.st/medium/self/9fe841ec56ccdc42f7d0abe2ee98f25163eb1cf5.jpg

n°51457692
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 06-11-2017 à 10:49:08  profilanswer

niku a écrit :

Question pneu

C normal http://reho.st/medium/self/20958b4 [...] 93dda7.jpg

http://reho.st/medium/self/9fe841e [...] eb1cf5.jpg

non c pas nord mal :o

Pneu non-tubeless :D

n°51457741
pvcr
Posté le 06-11-2017 à 10:54:25  profilanswer

toutnoir a écrit :

Rappel:

J'ai d'abord suivi les recommandations constructeur et mis une cale à droite, mais je trouvais que la chaine travaillait beaucoup en latéral sur les deux derniers pignons.
Ce weekend j'ai enlevé la cale, le problème ne change pas vraiment (ya du mieux sur la tension, la chaine tient un peu mieux).

Les butées de dérailleur sont bonnes, et si je pousse le dérailleur à la main le dernier pignon tient sans soucis.

J'en suis à me dire qu'il faudrait un plateau avec plus d'offset, genre un boost avec 6 mm... Mais mon cadre est standard alors ça me chiffonne .
Pour info j'ai pas essayé le plateau d'origine, mais en regardant j'ai l'impression qu'il amènerai la chaine encore plus à l'extérieur, donc c'est pas bon non plus.

Des idées ?

Plus d'offset ça ne va pas accentuer le pbl justement en décalant vers la droite ou j'ai rien compris?

n°51457752
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 06-11-2017 à 10:55:28  profilanswer

toutnoir a écrit :

Rappel:

Des idées ?

Tu peux faire des photos dans l'axe ?

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°51457769
t_faz
Posté le 06-11-2017 à 10:57:24  profilanswer

romano de la pampa a écrit :

Merci, j'ai arrêté ligne 3   :D

"nos montagne à nous c'est le vent"© niku

romano de la pampa a écrit :

Qui pour créer un topic Sand-Bike ?  [:zzozo]

j'ai pensé à ta maman mais elle est déjà trop occupée en ce moment  [:gregosv:2]  

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 06-11-2017 à 10:58:02

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°51457781
sakuraba
Posté le 06-11-2017 à 10:58:37  profilanswer

golfix a écrit :

Je suis quand même étonné par ta monte de pneus pour ton terrain  :??:  
En gros, avec des pneus de XC, ça passe bien à Fontainebleau.
Es-tu certain d'avoir bien écrit ton cahier des charges ?

Tu conseilles quoi pour un spectral 150/140 donc ?

n°51457824
ilium
Candeur et décadence
Posté le 06-11-2017 à 11:03:23  profilanswer

niku a écrit :

Question pneu

Ton pneu est fendu sur toute la longueur? :/

n°51457949
Guigui
Posté le 06-11-2017 à 11:16:07  profilanswer

t_faz a écrit :

bon maintenant que les trolls du vttae sont partit passons au choses sérieuses : les courses sur sable  [:niku:1]  

enfin plutôt une rando  [:eric le-looser]  
...

:D Le début à l'air rigolo en effet :jap:

Par contre je pourrai pas la fin je pense, ou alors je me trainerai comme une loque en mode démotivé  :sweat:  

niku a écrit :

Question pneu

Tu es sur qu'il est tubeless / TR ?

n°51457986
golfix
Posté le 06-11-2017 à 11:19:31  profilanswer

sakuraba a écrit :

Tu conseilles quoi pour un spectral 150/140 donc ?

Comme déjà dit il y a quelques pages / semaines / mois ???

Un pneu XC polyvalent, mais en grosse section.
TORO ou TAIPAN en 2.25 mini, le nouveau Michelin Grip'R (mais je ne le connais pas).... un Maxxis Ardent... (ce ne sont que des exemples)

Ces pneus te permettraient d'avoir du rendement sur des terrains pas hyper exigeants. (ce n'est pas de la montagne ou des pierriers secs)

Après, si tu es plus à l'aise avec des pneus AM, il ne faut pas changer, tu dois avoir confiance dans tes pneus pour bien rouler ;)  

---------------
n°51458028
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 06-11-2017 à 11:23:40  profilanswer

pvcr a écrit :

Plus d'offset ça ne va pas accentuer le pbl justement en décalant vers la droite ou j'ai rien compris?

Nan ça doit être moi, maintenant que tu le dis... Forcément ça déporte à droite :/

---------------
n°51458041
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 06-11-2017 à 11:24:48  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Tu peux faire des photos dans l'axe ?

J'ai évidemment oublié et là je pars pour la Lithuanie... Ça fait loin de mon garage.
Je ferai ça en rentrant.

---------------
n°51458538
sakuraba
Posté le 06-11-2017 à 12:03:10  profilanswer

golfix a écrit :

Comme déjà dit il y a quelques pages / semaines / mois ???

Un pneu XC polyvalent, mais en grosse section.
TORO ou TAIPAN en 2.25 mini, le nouveau Michelin Grip'R (mais je ne le connais pas).... un Maxxis Ardent... (ce ne sont que des exemples)

Ces pneus te permettraient d'avoir du rendement sur des terrains pas hyper exigeants. (ce n'est pas de la montagne ou des pierriers secs)

Après, si tu es plus à l'aise avec des pneus AM, il ne faut pas changer, tu dois avoir confiance dans tes pneus pour bien rouler ;)  

Ok c est que avec tous ces avis suis perdu  :D  

Je vais tester les toro en 2.35

n°51458630
Light01
Posté le 06-11-2017 à 12:11:27  profilanswer

Salut !

Quel fourche entrée de gamme pour un RR560 , un an de services... HS  :D  

PS: en 27.5

n°51458636
Guigui
Posté le 06-11-2017 à 12:12:16  profilanswer

sakuraba a écrit :

Toro en 2.35 c'est pas du XC : c'est du gros déjà, bien comparable au MM en 2.35 :jap:

J'ai ça à l'avant, ça fait du gros boudin, surtout en 29". Il me semble plus larges que les MM 2.35 du fiston en 26", mais ses jantes sont un peu plus fines (19 vs 22.5)

Light01 a écrit :

Salut !

Quel fourche entrée de gamme pour un RR560 , un an de services... HS  :D

PS: en 27.5

RCZ est ton ami :D

Quel budget ?

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 06-11-2017 à 12:13:30
n°51458642
pvcr
Posté le 06-11-2017 à 12:12:47  profilanswer

sakuraba a écrit :

AR Ardent en 2.25
AV HR2 en 2.30. :o

n°51458688
Light01
Posté le 06-11-2017 à 12:17:11  profilanswer

Guigui a écrit :

Toro en 2.35 c'est pas du XC : c'est du gros déjà, bien comparable au MM en 2.35 :jap:

J'ai ça à l'avant, ça fait du gros boudin, surtout en 29". Il me semble plus larges que les MM 2.35 du fiston en 26", mais ses jantes sont un peu plus fines (19 vs 22.5)

Guigui a écrit :

RCZ est ton ami :D

Quel budget ?

Hmm je dirais 150 / 200 , mais la question est : à ce prix Est-ce que ça va durer plus que les 1 an de ma fourche d'origine ?  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5761  5762  5763  ..  9305  9306  9307  9308  9309  9310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)