| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : Message édité par kham le 03-11-2017 à 18:06:28 |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 18:06:17 ![]() ![]() |
mykado |
|
Gazette |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gunth18 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 03-11-2017 à 18:20:47 --------------- Le topic Asie du sud Est |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | En parlant de nourriture avant une sortie. Crème sportif
Je complète avec L.Carnitine 3 cuillères à soupe que je prends 1h avant l'effort physique. https://www.dieti-natura.com/l-carnitine.html Ça donne la pêche + Des barres céréales pendant la sortie et c'est tout. Ça me suffit, plus besoin du ravitaillement. Et niveau boisson http://www.diet-sport-coach.com/pa [...] l#boisson2 En général c'est : CAS N°2 : boisson antioxydante pour un effort qui va durer 2 à 3h. Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 03-11-2017 à 18:27:27 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Nmz |
|
Gazette |
|
Pentier |
ce qu'il faut pas lire Heureusement que c'est vendredi. Plus sérieusement, ils font plus de 20 kilos ces engins, quand une descente s'amorce, ils font moins les malins et quand il y a des barrière à passer, c'est priceless... Message cité 3 fois Message édité par Pentier le 03-11-2017 à 20:14:17 |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 19:46:28 ![]() ![]() |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 03-11-2017 à 21:06:57 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Nmz |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Pentier | C'est vraiment vendredi |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 03-11-2017 à 21:04:36 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
sakuraba |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
|
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ouais fin perso des nanas en VTT j'en ai quasi jamais rencontré (femmes souvent à moitié obligées de suivre leur conjoint), mais des bonasses maquillées à la truelle avec des boobs de compet' c'est juste de la science fiction.
--------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
|
|
Nmz |
|
Gazette |
Message édité par Gazette le 03-11-2017 à 21:40:58 |
Jay Kay | Petit CR sans prétentions... (mais avec des tofs mieux que d'hab ! (même si c'est pas hyper homogène niveau PT Break inopiné en famille dans un coin perdu à une heure de chez nous. Programme : Rando pédestre, et voie verte en famille. Et enfin, l'idée du siècle, pendant la sieste des morpions : la rando pédestre en VELO Comment éviter les itinéraires cyclotouristes a base de bitume, les itinéraires VTT a base de 100% piste d'une platitude infâme et les pertes de temps pour causes de trace incertaine : choisir un itinéraire rando pédestre familiale "difficile", et le faire en vélo Bilan : un subtil mélange de paysages locaux, centres d'intérêts, sentiers et pistes. Bref du bonheur à rouler #btwin'snotdead Petite portion de route, pour ne pas prendre la voiture, puis, on attaque la trace par une montée sympa dans la forêt, un sentier large, recouvert de feuilles : Passage dans une bourgade sans âme qui vive avec ses gloires du temps passé : Et on poursuit avec un changement radical de décor Petit passage à l’église, avec portage sur un petit raidar en cours de débroussaillage. (42% selon strava On croise le chateau local de loin, et puis on attaque un single descendant, ludique à souhait Un semblant de vue, avec sentier boueux entre ronces et barbelés Quelques autochtones : Passage au centre-ville Et encore du single forestier "large" et rocailleux Et enfin, retour par la route, où je finirais pas payer ma chance (et mon outrage du cimetière Mention spéciale au marquage : superbement réalisé in situ par des panonceaux inratables + Topoguide pdf dispo sur le site de l'O.T. ... ET gpx téléchargeable si besoin sous un flashcode. Et dire que le patelin fait 1423 habitants Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-11-2017 à 22:16:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | Le triple mille feuilles de trolls à base de VTTAE JK: c'est où ? Message cité 1 fois Message édité par kham le 03-11-2017 à 21:56:37 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Hellzed | T'as tenté de l'urbex JKay ou c'est juste pour la photo que tu as entrouverts le portail ? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | Dans l'effort, en sueur, la boue/poussière et un casque sur la tête on n'est pas super sexys non plus Message édité par kham le 03-11-2017 à 22:13:07 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Jay Kay |
Dans l'septante dix. A équidistance de Luxueil-les-bains, Baume-les-dames, Vesoul et Montbéliard : https://www.strava.com/activities/1259703762
Ptain j'y ai pas pensé Mais même pas sur que ça soit vide cela dit ^^' Message édité par Jay Kay le 03-11-2017 à 22:13:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jay Kay | Sur mon autre traces d'hier, du bitume en voie verte. J'ai croisé une dizaine de cycliste.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 03-11-2017 à 22:43:12 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gazette |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Sympa le CR jaykay, avec des photals, ca rend tout de suite bien! Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 03-11-2017 à 23:33:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |