| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 03-11-2017 à 23:33:44 |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 23:33:30 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
Yep, ras depuis que j'ai plus de flotte dedans. Et la reprise par la route ma faire remettre le pied sur la pédale tranquille. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
h4rl0ck1978 |
Bah les poils aux mollets chez les filles, comment dire ? |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Chez nous ce sont les traileuses qui sont charmantes (spéciale dédicace à Bneben). --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
sakuraba | Elle a fait parler ma vidéo quand même |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 |
Tu n'étais pas en Haute-Saone récemment ? |
caradec | Bonjour, j'hésite entre 2 VTT pour de la petite randonnée confortable :
|
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 12:10:02 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
caradec | 58 ans aujourd'hui même et 2 infarctus, ça donne peut-être droit à une dispense d'intégrisme ? |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Ça mérite l'analyse d'Antoine Offman --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Message édité par mrmeth67 le 04-11-2017 à 12:32:24 --------------- “Empezó la nueva era” |
caradec | Merci. Sinon, des avis techniques sur mon choix de cadeau d'anniversaire auto-financé ? |
kham Le temps passe trop vite... | Dur à dire... effectivement je vois pas trop où tu vas caser les batteries ou même le moteur pédalier. Pourquoi ne pas partir sur un VTTAE directement équipé ? --------------- Le topic Asie du sud Est |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Le budget j imagine --------------- “Empezó la nueva era” |
sakuraba | Vous avez cb en largeur de cintre ? Je fais enduro léger et All mountain j ai 760mm je pense que je vais couper encore un peu. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... | et j'imagine que c'est pas pour attaquer du gros...mais dans ce cas, tu veux absolument un tout suspendu? souvent y a plus de place sur le tube diagonal sur les semi rigides. sinon, reglage rebond c'est le mini sur les fourches dignes de ce nom. edit: le Hawk a un amorto vertical mais la fixe sur le tube est etrange. Message édité par kham le 04-11-2017 à 13:41:02 --------------- Le topic Asie du sud Est |
caradec | Le tout suspendu, c'est pour le confort des reins. Je n'arrive pas à me décider, le Hawk pour l'intégration et l'aspect, le Nakamura pour l'équipement. |
squale22 | certains font des kit à monter sur leurs vtt http://www.endurotribe.com/2013/09 [...] ad-et-v10/ Message édité par squale22 le 04-11-2017 à 14:37:13 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Pareil 760mm. Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 04-11-2017 à 15:03:15 --------------- “Empezó la nueva era” |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Korana |
--------------- Flick' R |
cairn-ivore |
everybodie |
|
everybodie |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |