| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : https://i.imgur.com/6GsC9Oh.jpg Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 02-11-2017 à 21:11:13 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 21:10:38 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 02-11-2017 à 21:17:06 --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Kristoff I like China. ex cj27 |
kham Le temps passe trop vite... | Groupe Eagle GX à 340€ sur CRC Message cité 3 fois Message édité par kham le 02-11-2017 à 22:51:27 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Nmz |
|
everybodie |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 22:56:56 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
everybodie |
|
Guigui |
Par contre en sr d'épilé selle haute sans protection c'est moyen
Bellecombe c'est une tuerie ce single Je referais bien ça au printemps --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
--------------- Viendez faire du VTT |
Nmz |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | C'est dans la tête tout ça. --------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
http://www.chainreactioncycles.com [...] EzNTk1NwS2 --------------- Le topic Asie du sud Est |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Vais demander à AT de me rembourser la différence --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Yann_421 | Je suis du même avis. Je m'amuse plus en TR qu'en TS.
--------------- Flick r |
Je viens d'en racheter une paire, des résines. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
cairn-ivore |
|
kham Le temps passe trop vite... | On joue pas dans la même cour Message édité par kham le 03-11-2017 à 08:58:10 --------------- Le topic Asie du sud Est |
T'as moyen de l'essayer ce Patrol ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
cairn-ivore |
Oui, he vais essayer we prochain.. Après il n'est pas hors programme non plus, il est proche des all Mountain du moment. |
remix84 |
|
Les extrêmes, tout de suite (Diesel, la Golf --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Je l'ai acheté 429 il y a 3 semaines --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
|
kham Le temps passe trop vite... | En parlant de beaux vélos, j'ai croisé un gars avec un truc que j'avais jamais vu... En discutaillant avec lui, j'ai appris que c'était un cadre de pivot Mach 4 carbone + XTR Di2 + fox32 SC Factory + roues sur mesure ( il trouvait les DT 1200 carbone trop raides) Il est pas sur HFR Message édité par kham le 03-11-2017 à 09:38:30 --------------- Le topic Asie du sud Est |
everybodie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |