| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2017 à 22:52:50 ![]() ![]() |
pvcr | C'est beau! |
pvcr |
|
Hellzed |
Tiens je l'avais jamais pris sous cet angle Mais oui, frontale et basta si tu veux faire 1000 de D+ en hiver après le boulot !
Message édité par Hellzed le 14-10-2017 à 23:03:41 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
chimm |
|
chimm |
|
chimm |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | Encore un CR et des photos de qualitaÿ, m'sieur Hellzed. Merci /Va rouler. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
h4rl0ck1978 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Admettons que t'ai une fenêtre de 2h juste avant la tombé de la nuit ou bobonne t'attend. Tu préfères prendre le vae ou ne pas rouler ? Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 15-10-2017 à 08:17:15 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 15-10-2017 à 08:14:43 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
Message cité 3 fois Message édité par Rober_le_Perver le 15-10-2017 à 08:33:43 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 15-10-2017 à 08:37:35 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 15-10-2017 à 08:59:28 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Nmz |
|
cell |
Ca vaut le coup pour toi que j'envoie egalement ma fourche pour 100€ de plus ? elle marche bien mais n'a jamais ete revisé depuis que j'ai acheté le velo en 2009. ou il vaut mieux economiser mes $$ et laisser comme ca ( je fait vraiment du velo en amateur de temps en temps ) Message édité par cell le 15-10-2017 à 10:59:24 |
Hellzed | --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
toutnoir ex-Pistobouleur | Prochaine étape : l'hélicoptère --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
pvcr |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
kakaone kou |
|
kakaone kou |
|
Foncky |
|
squale22 | Le Vttae étant en odeur de sainteté ici j'ai assisté à une scène qui en ravira plus d'un,un VTTAE crevé que la fourgonnette des organisateurs venait chercher
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
pvcr | Très belle sortie Allmoutain ce matin au départ de Vicdessos. L'objectif est de rallier le col de Lercoul pour enquiller les 4.5km et les 800 m de D- de la descente vers Seuillac.
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 15-10-2017 à 16:02:46 |
pvcr |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Raoul Guinness | C'est marrant, cette aversion au VTTAE, ça me fait penser à l'arrivée du TMax dans le monde de la moto.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
VydoLL Cat Killer 0_- | Je vous rassure, on trouve plus d'aversion au VTTAE sur internet que dans les randos |
h4rl0ck1978 | Ce matin j'ai laissé passer 2 motocross 2 temps qui arrivaient derrière moi dans un petit single |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Sinon qui c'est qui a perdu son téléphone dans une descente et qui a pas réussi à le retrouver ? Heureusement un autre vttiste l'a trouvé et a appelé le numéro que j'ai affiché grâce au service Google, ouf Message édité par Delantera le 15-10-2017 à 18:03:13 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
squale22 | Aujourd'hui c'était la rando de ma commune, c'est trop bien d'être à 2 pas du départ. Par contre à part ça j'ai eu quelques déconvenues:
(c'est quoi tout ces soupires de soulagements et ces applaudissements que j'entends ) Par contre j'ai résolu mes problèmes d'image instable en retravaillant le serrage des sangles et le positionnement de plastron On verra en pour la cession Cantal 2018 ce que ca donne Message édité par squale22 le 15-10-2017 à 18:41:29 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
N_Ark |
|
cell | J'ai toujours pas eu de reponse, je me permet de reposer la question Mon VTT a 8 ans, je vais devoir envoyer mon amorto arriere qui a totalement fuis. Tant que j'y suis est-ce necessaire de faire faire aussi une revision de ma fourche (Fox Float 32RL 140mm) pour 100€ compte tenu de l'age de mon vtt ? elle fonctionne bien mais bon... Sachant que je roule plus beaucoup Message cité 1 fois Message édité par cell le 15-10-2017 à 19:32:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |