| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cell | Reprise du message précédent : Mon VTT a 8 ans, je vais devoir envoyer mon amorto arriere qui a totalement fuis. Tant que j'y suis est-ce necessaire de faire faire aussi une revision de ma fourche (Fox Float 32RL 140mm) pour 100€ compte tenu de l'age de mon vtt ? elle fonctionne bien mais bon... Sachant que je roule plus beaucoup Message cité 1 fois Message édité par cell le 15-10-2017 à 19:32:45 |
Publicité | Posté le 15-10-2017 à 19:23:51 ![]() ![]() |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Raoul Guinness | Ca doit faire 5 ou 6 ans que le Tmax est le gros cube le plus vendu en France. Tout le monde reconnait les qualités dynamiques de ce scoot, mais y'aura toujours des integristes. Franchement, au quotidien, c'est une machine formidable mais pour certains motards, c'est dur à admettre.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Pentier | Petite sortie du jour : 93 km I am back Quelle météo Et franchement, le spinning, c'est bon mangez-en. J'avais une de ces pêches sur la fin La trace : https://www.strava.com/activities/1231373142 Message cité 3 fois Message édité par Pentier le 15-10-2017 à 20:37:53 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 15-10-2017 à 20:30:06 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
kham Le temps passe trop vite... | Petite sortie avec Nmz et junior ce soir. Et 3eme fois que je passe dans la DH Telecom et que je fail Bref, quand on n'est pas bon on n'est pas bon Message cité 1 fois Message édité par kham le 15-10-2017 à 20:38:56 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Pentier |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 15-10-2017 à 21:12:23 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
h4rl0ck1978 |
59.8km/h J'ai fait une pointe à 51 sur une fin de descente dans un chemin en assez bon état, j'ai eu l'impression de descendre comme une fusée, mais presque 60 c'est violent. |
Pentier |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | P'tit gavage avec Hellzed aujourd'hui. Hell s'en sortira lui, évitant ainsi l'atelier couture du pneu pour que la chambre tienne Message cité 3 fois Message édité par homme des bois le 15-10-2017 à 21:03:08 --------------- Viendez faire du VTT |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pvcr | Vous devez vraiment rouler comme des porcs pour éventrer comme ça quand même.
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 15-10-2017 à 21:25:19 |
sakuraba |
|
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 15-10-2017 à 21:31:51 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kerfich | Petit CR mais pas de ballade
Message cité 3 fois Message édité par kerfich le 15-10-2017 à 22:15:13 |
h4rl0ck1978 |
J'ai essayé de baisser la pression dans la fourche : ça devient trop souple, ça plonge au freinage et le sag passe de 30 à 40mm. Du coup j'ai retiré un token pour n'en laisser que 2. J'ai remis la pression d'origine soit 75 psi. Ça semble se comporter normalement au freinage et le sag est bon (30mm). J'en ai profité pour dégonfler un peu l'amortisseur en passant de 230 à 220 psi. Le sag augmente un peu, je verrais si ça consomme un peu plus de débattement. |
--------------- Viendez faire du VTT |
Message cité 3 fois Message édité par homme des bois le 15-10-2017 à 23:10:26 --------------- Viendez faire du VTT |
kerfich |
|
Yann_421 | Les CR de Remix et Hellzed, ça fait mal au moral un lundi matin. --------------- Flick r |
renesis I was having a shit | Hello les cramponneux --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |