| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
toutnoir ex-Pistobouleur | Reprise du message précédent :
Je viens de passer mon Oka (bb92) en Eagle. La différence de largeur se fait dans les cuvettes qui sont externes en fileté alors que les roulements sont internes en pressfit. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 14-10-2017 à 09:07:18 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Édit rapide : pour la largeur de boitier, c'est pas clair en fait. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 5 fois Message édité par homme des bois le 14-10-2017 à 09:49:52 --------------- Viendez faire du VTT |
R2medeu . |
ok, comme on est tous les deux en bb92pf donc même punition pour les deux
nos boitier de pédalier font 92 tous les deux, donc adieu le pédalier gx/x01/xx1 qui sont pour des boitier en 73mm, sinon, après avoir pris 1000 mesures sur mon bike ce matin, il me semble qu'en gardant mon pédalier mais en virant les deux plateaux et en montant celui là : 104bcd 32 dents En vérifiant bien, (j'ai un 2*10 actuellement avec pédalier pour plateaux 104bcd et 64bcd), la ligne de chaine est parfaite à 49mm donc un simple remplacement de plateau compatible 12v devrait faire l'affaire à priori. Par contre si je fais le petit cuisseau et souhaite passer en dessous du 30 dents, faudra changer le pédalier pour passé en direct mount du coup... Message cité 1 fois Message édité par R2medeu le 14-10-2017 à 10:08:53 --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Vidéo du roc pour ceux qui veulent découvrir Bon visionnage ! |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Cest exactement ce que je reprochais aux noobs du roc... Sur des vae sans aucune technique !! |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
N_Ark |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
"Vive les pédales plates!" On entrant pas mais je me suis fait applaudir pour ce superbe rattrapage |
Publicité | Posté le 14-10-2017 à 10:25:52 ![]() ![]() |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- Viendez faire du VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cell | Salut, dites, j'ai pas touché a mon VTT depuis un peu plus d'un an et mon amorto arriere a perdu toute son huile cette ete La j'ai envie de m'y remettre J'en ai parlé a "mon" bouclard, il me dis qu'il faut renvoyer l'amorto au SAV, et c'est des forfait de 250€..... Mon VTT est un commencal 5.2 de 2009 et l'amorto en question est un Shock Fox Float RP2 Qu'est ce qui vaut le plus le coup ? l'envoyer en reparation ou acheter un amorto neuf ? ( sachant que je l'avais deja envoyé en reparation a plus de 200 boule il y a env 4 ans, le piston de l'amorto s'etait rayé ) Message cité 2 fois Message édité par cell le 14-10-2017 à 12:56:01 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | L'huile sortait d'ou? --------------- “Empezó la nueva era” |
squale22 | a 250€ mieux vaut prendre un neuf mais vu l'age du vélo est ce un bon investissement Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 14-10-2017 à 13:07:03 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
cell | ah du coup fast suspension ca peut etre interessant ouais, c'est serieux ? Ben oui 250 ca fait cher, mais du coup je me retrouve coincé, je vais pas jeter le vtt a la benne, a moins d'y mettre une calle en bambou a la place de l'amorto
Message édité par cell le 14-10-2017 à 13:40:52 |
Rober_le_Perver |
|
Gazette |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
R2medeu . |
--------------- Mes Ventes / Mes Achats |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Nmz |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Kristoff I like China. ex cj27 | et un article dans le journal local montrant la dangerosité du VTTAE par le décès du pilote |
remix84 |
|
Gazette |
squale22 |
Message édité par squale22 le 14-10-2017 à 18:14:01 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Hellzed | Pour exciter vos mollets et vous motivez à aller vadrouiller demain, CR d'un tour magnifique effectué dans les Monges (départ Authon 04) vendredi dernier. On partira tard de Marseille à cause des gens qui créent des bouchons en allant au boulot Première grosse rando sur le On One 45650b pour moi, l'absence d'amortisseur arrière sur les pistes montantes défoncées me fera jurer plusieurs fois. A l'avenir pour les randos de plus de 1400 de D+ je me débrouillerai pour ramener le Remedy de Corse. Sinon rien à dire, après 8 ans de TS, je suis comme un enfant, tant que le terrain n'est pas trop cassant et tant qu'il me reste de l'énergie.. Même prise de vue qu'il y a deux ans, couleurs automnales encore en développement, à mon avis dans une semaine c'est bien plus l'explosion
Déjà du single exquis
La sortie comptera 3 descentes excellentes avec la dernière en forme de bouquet final orgasmique.
Sur les 45 bornes on croisera plusieurs biotopes et notamment cette zone où la température sera bien plus élevée, une forêt de résineux en plein milieu d'un bastion de feuillus
La récompense est sans commune mesure, vue à 360 degrés sur toute la Vallée de la Durance, les Pré Alpes de Dignes et jusqu'à Céüse
Ma frontale n'a plus de batterie, grosse louse, du coup faut tracer
Descente fabuleuse, même fatigué en SR acier avec une 32 devant je m'éclate. On dirait que la sente n'est pas marqué mais en fait si ! On finira dans la nuit dans la forêt, ce sera un peu rocambolesque mais pas de chute ni de casse. Arrivée à Authon, lavage des vélos dans la station dédiée du village et retour sur Marseille, encore fébriles. Les sorties comme ça c'est la vie. Le tracé que j'ai retravaillé comme indiqué il y a quelques jours à cumstorm. http://www.vttour.fr/sorties/,10786.html#sortie Message cité 5 fois Message édité par Hellzed le 14-10-2017 à 21:55:48 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
h4rl0ck1978 | Ce CR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |