| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 10:24:40 ![]() ![]() |
Jay Kay |
En dessous c'est Rockshox 30 et alivio/alivio/acera... Je parle pas des roues wtb... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-10-2017 à 10:26:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 10-10-2017 à 10:31:07 |
Jay Kay |
Autant prendre un YT alors. (en parlant d' YT, ça m'a fait sourire dimanche : c'est le genre de marque que tu ne "prononces" pas : je l'ai toujours lu, et j'ai tilté avec Del que ça se prononcait "waïti" et non "ité" Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 10-10-2017 à 10:35:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP |
Et déjà ça c'est suffisant pour 70-80% des usages des vtt vendu je pense Message édité par PPPEP le 10-10-2017 à 10:33:45 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-10-2017 à 10:38:49 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
ilium Candeur et décadence |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 10:38:15 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | YT, à défaut d'en voir ca fait parler |
sakuraba |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
pvcr |
pvcr |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mykado |
|
delantera Hail Seitan. | Ouaïti, évidemment --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
le canard nouveau coin | En même temps, je dois publier un message tous les trois mois max donc bon --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
squale22 | Petit retour de ma sortie de dimanche à Pleslin-Trigavou
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 10-10-2017 à 12:14:21 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 10-10-2017 à 11:57:07 --------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
ergt |
pvcr |
|
Guigui | et on dit kai-non-n'd'elle ou canon-dalle ? Message édité par Guigui le 10-10-2017 à 12:28:17 |
cumstorm | Le top je crois que ce sont les beaufs du sud qui prononcent "Specialized" en "Spécializaide". |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 10-10-2017 à 12:38:02 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |