| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mystiko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2017 à 11:03:53 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
gerrar Le Général | En DH les mec en 29 " ils ont du mal à virer ?
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Yann_421 | Ils n'ont pas le physique et la technique d'une débutante d'1m65.
--------------- Flick r |
pvcr |
|
remix84 |
squale22 |
Message édité par squale22 le 28-07-2017 à 11:25:04 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
pvcr |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
mykado |
|
Publicité | Posté le 28-07-2017 à 11:49:53 ![]() ![]() |
ToFiC |
|
gerrar Le Général | Tiens je viens de voir cet article (p-e débarquement je ne sais pas ça date du 8 juin 2017) http://www.bigbike-magazine.com/ac [...] rs-vs-27-5 Mais il est pas mal en particulier ce passage : Les 29'' sont intrinsèquement plus rapides et ils pardonnent plus, c'est un fait (comme cela a été le cas avec le passage des 26'' au 27.5'', mais c'est encore le pilote qui la majeure partie du boulot, fort heureusement. Comme lorsque Sam Hill remportait deux coupes du monde en 2014 au guidon du bike en alu le plus lourd du paddock, alors que 80% des teams avaient des cadres carbone. Pour que les 29'' arrivent à une vraie hégémonie, il va falloir qu'ils fassent de plus nettes différences, parce qu'à Fort William ce n'est pas le cas. Il faut pour cela que les pilotes s'y habituent (ils n'ont pas passé assez de temps dessus encore), mais aussi que les composants et notamment les suspensions soient au niveau de ce que l'on trouve en 27.5''. Message édité par gerrar le 28-07-2017 à 12:25:10 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
delantera Hail Seitan. | En parlant de 29", elles sont arrivées
Annoncées à 340g le cercle, les deux font 340g, assez rare pour être souligné Message cité 1 fois Message édité par delantera le 28-07-2017 à 12:45:35 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
mykado |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pvcr |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Parceque vu ce que je leur ai mis dans la tronche ce WE dans les descentes ils ont pas bougé d'un yota... Message édité par bneben le 28-07-2017 à 14:57:03 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Bah le truc classique je suppose Les embouts sont en plastiques dur hyper fragile, un s'est cassé quand j'ai enlevé le grip, l'autre était déjà cassé et était retenu par le grip. Regarde si il tourne pas dans le vide Et je parle des embouts uniquement, les grips en eux même sont cool. Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 28-07-2017 à 14:57:06 --------------- “Empezó la nueva era” |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Rien a bougé de mon coté...
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Osef j'ai refilé les big one à ma femme et moi j'me suis pris des Ergon --------------- “Empezó la nueva era” |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Et t'as pas la moitié qui est resté dedans? --------------- “Empezó la nueva era” |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
pvcr |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
ToFiC | Punaise je regarde ce qu'il y a dans le coin comme rando ce dimanche et je tombe là dessus:
Message cité 2 fois Message édité par ToFiC le 28-07-2017 à 20:29:04 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Au premier coup d'oeil j'ai lu xx% de bitouine --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |