| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 22:00:39 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Une des rares vidéo que j'ai prise ce week-end, Nmz en pleine séance photo |
Foncky |
|
Pentier | je reviens avec mes pneus boue, c'est pas un peu fin les beaver en 2.00 ? Y a pas mieux en 2.25 ? |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 23:32:37 ![]() ![]() |
moreweed |
moreweed |
Rober_le_Perver | Je vais peut-être les tester ces DZO, je suis curieux. Les toro ont toujours passé l'hiver avec brio |
Delantera Hail Seitan. | Les dzo ont des tests pas bons sur le net. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
h4rl0ck1978 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pvcr |
|
Guigui |
Message édité par Guigui le 10-10-2017 à 07:54:23 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | 1st page |
everybodie |
Message édité par everybodie le 10-10-2017 à 09:42:19 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Je ne sais pas si c'est lui... Ya eu quand même quelques belles chutes, dont un mec devant moi qui a pas pris assez d'élan dans un coup de cul... Et qui est reparti en marche arrière avec son VAE Message cité 1 fois Message édité par bneben le 10-10-2017 à 09:48:45 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | franchement le VTT en Tandem, c'est super risqué et j'ai du mal à voir le plaisir de celui ou celle derrière. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mykado |
|
renesis I was having a shit | Spéciale dédicace à Raoul Guinness Message édité par renesis le 10-10-2017 à 09:54:52 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Et y'a du XXL --------------- “Empezó la nueva era” |
Jay Kay | Où est l'embrouille ? Ok, c'est du 1x10 batard, ok c'est une recon, ok les freins c'est du tektro apacher, ok les roues c'est du WTB bas de gamme, mais même à ce prix ça parait ouf. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 10-10-2017 à 09:58:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
renesis I was having a shit |
Modèle 2017, les 2018 sont déjà en vente Allez , le test histoire de t'achever un peu plus, MBR a bien kiffé http://www.mbr.co.uk/reviews/full- [...] 7-3-review
Si il avait été à ce prix là y'a 3 mois, il serait chez moi Message édité par renesis le 10-10-2017 à 10:03:46 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
kham Le temps passe trop vite... | effectivement il est pas mal du tout pour le prix. Message édité par kham le 10-10-2017 à 10:23:03 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | C'est vrai ca vaut le coup ?
|
pvcr |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |