| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 12:25:36 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
ilium Candeur et décadence |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Y'a quoi en masque pas cher pour un fullface? --------------- “Empezó la nueva era” |
golfix La lenteur est un art de vivre | Le cadre seul à 2700 euros.
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 12:53:41 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
|
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Hellzed |
Prépare le 2000 alpin pour la Toussaint (je garde le grand tour des Monges en stock si ça t'intéresse, 2600 de D+ ou refaire le Couard/Lacs de Lignin en version longue), je serai à Marseille du 27 au 5 novembre grosso modo. Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 04-10-2017 à 13:04:06 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cumstorm |
Message cité 3 fois Message édité par cumstorm le 04-10-2017 à 13:29:07 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pvcr |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 04-10-2017 à 13:50:44 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cairn-ivore |
Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 04-10-2017 à 14:06:23 |
cumstorm |
Message cité 2 fois Message édité par cumstorm le 04-10-2017 à 14:36:46 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bon puisque c'est merdredi
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 04-10-2017 à 14:38:19 --------------- Viendez faire du VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Foncky |
|
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 04-10-2017 à 14:44:04 |
cumstorm |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Plus sérieusement, je pense que tu devrais tester ta cassette 11-46 avec ton double plateau et après de voir si et comment tu peux passer en mono plateau. Il n'y a pas de risque puisque tu vas utiliser toute ta chaine. Si après tu dois passer en mono, il n'y aura qu'à recouper la chaine et mettre un maillon rapide. Message édité par worm'skiller le 04-10-2017 à 14:47:09 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cairn-ivore |
|
clemtb |
cumstorm |
mykado |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Foncky |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Foncky | Le SR c'est la vie Message cité 3 fois Message édité par Foncky le 04-10-2017 à 15:50:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |