| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
renesis I was having a shit | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 07:47:09 ![]() ![]() |
Jay Kay |
look who's talking Et j'ai testé ça dans un bar à rhum, à moins de 3€ le verre, so --
Merci, mais projet repoussé. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-10-2017 à 08:39:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
everybodie |
|
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 02-10-2017 à 10:13:39 |
ilium Candeur et décadence |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
pour compléter tes propos : https://www.youtube.com/watch?v=D0bAVTiFyy4 https://www.youtube.com/watch?v=yBJPLY4xukU Message édité par worm'skiller le 02-10-2017 à 10:49:27 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Foncky |
Message édité par Foncky le 02-10-2017 à 10:36:19 |
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 10:38:41 ![]() ![]() |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Foncky |
|
PPPEP |
|
sakuraba | bon j ai mis un Pneu Arrière SCHWALBE FAT ALBERT REAR 27.5 TubeLess Easy Souple SnakeSkin PaceStar pour changer le Minion SS 5km et une descente avec un pierrier et j'ai coupé au niveau d'un crampon de la bande de roulement Sortie niké car j ai mis une chambre à air mais du coup avec le trou de 1 cm => preferé rentré et j ai bien fait j ai crévé rapidement. 39€ le pneu et 5km => alltrick je peux demander un remboursement à votre avis ? Dégouté De plus il me faudrait une bonne pompe à velo pour mettre dans mon sac ( CO2 ou pas ) ? Merci Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 02-10-2017 à 11:18:57 |
cairn-ivore |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. | Pour ceux qui suivent, ça passe de temps en temps des paires de M1700 en 29" sur RCZ? Là y'a une roue avant, et je me demande si j'attends que la paire passe ou pas. Si des paires de XM1501 en 29" passent aussi régulièrement je veux bien savoir aussi, de mémoire y'a que du 27.5 non? Merci Question subsidiaire: Est-ce qu'un CRL XD de DT 350s est transférable à une M1700 ou une XM1501? Message cité 3 fois Message édité par Delantera le 02-10-2017 à 12:04:37 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
Mes Nobby Nic Evo Trailstar ont facile 1000km et aucun problème. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Y a un modèle boost qui existe? Je les prendrai bien en spare au cas où les jantes Carbone lâchent... --------------- Le topic Asie du sud Est |
Pere_U |
|
Delantera Hail Seitan. |
kham Le temps passe trop vite... | C'est une bonne idée ça. Après, en hiver je sors plus le SR quand il fait vraiment mauvais (boue, lavage, roulements toussa quoi Message cité 1 fois Message édité par kham le 02-10-2017 à 12:23:22 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Delantera Hail Seitan. |
Rober_le_Perver |
|
Delantera Hail Seitan. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Heureusement qu'il n'a pas de roue ACE, il serait décédé --------------- Viendez faire du VTT |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Foncky |
|
PPPEP |
|
sakuraba |
foret de fontainbleau ( descente table du roi pour ceux du coin ) j ai une entaille là, bizarre non ? Message édité par sakuraba le 02-10-2017 à 13:47:27 |
Delantera Hail Seitan. | tant que ça fuit pas tu t'en fous --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |