| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 17:08:11 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
ilium Candeur et décadence |
|
ilium Candeur et décadence |
pvcr |
|
bestaflex |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Pierre7878 |
Ben déjà que ça à l'air d'être trop d'emmerdes pour des mécanos, je préfère même pas essayer. Il me l'a dit, c'est trop d'emmerdes pour lui.. Message édité par Pierre7878 le 14-09-2017 à 17:16:34 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 14-09-2017 à 17:26:26 --------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 17:21:50 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Des chèvres, veaux, un renard, des chevreuils, des randonneuses qui faisaient pipi |
--------------- Viendez faire du VTT |
Moreweed |
Robbb | Personne n'aurait une paire de pédales Shimano à prêter pour 10 jours du côté de Aups ou environs ? Parti en vacances avec la famille, emmené le Jeffsy mais j'ai pris deux pédales gauche... PS: une pédale droite ferait aussi l'affaire --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
pvcr |
|
h4rl0ck1978 | Même pas, dans un chemin au bord d'une rivière. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 14-09-2017 à 18:20:56 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Si si y'en a qui pratiquent sur ce topic edit: putain 4 pages de retard! Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 14-09-2017 à 19:01:29 |
cumstorm | Je cherche une paire de leviers vbrakes a pas cher, personne aurait ça dans sa caisse à merdes ? C'est pour retaper un vieux vélo... |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Message édité par VydoLL le 14-09-2017 à 19:01:58 |
Kristoff I like China. ex cj27 | m**** le revoilà |
Message édité par homme des bois le 14-09-2017 à 19:38:44 --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
Message édité par everybodie le 14-09-2017 à 19:20:21 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
h4rl0ck1978 | https://fr.aliexpress.com/item/For- [...] 1747f88a88
|
delantera Hail Seitan. | En 35mm j'utilise un k-edge. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
kerfich | Premier test du jeffsy AL 2 Montage hier et réglage de l'amortisseur hier Pour moi c'était une reprise après plusieurs mois d'arrêt pour cause de problème de dos Pour le moment tous les voyant sont aux verts : position plus assise que sur un XC, gros confort du couple amortisseur/fourche, le 29" qui envoie lorsqu'il est lancé Par contre il faut que je vérifie les réglages de la transmission, je l'ai pas trouvé fluide. Et surtout lorsque j'arrête de pédaler et que la roue arrière est en roue libre, ça fait un fruit infernal. En tout cas merci à tous pour vos différents retours qui m'ont permi de choisir la bête Edit : correction du correcteur orthographique Message cité 1 fois Message édité par kerfich le 14-09-2017 à 23:35:06 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |