| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Ouai enfin c'est bien vendu comme ça hein... https://www.canyon.com/fr/accessori [...] 9#id=59283 => "et y a ajouté les défis Strava " http://fr-eu.wahoofitness.com/devices/bike-computers => "ELEMNT s’intègre pleinement aux Live Segments de Strava pour vous fournir un état d’avancement précis, ainsi que le Final Push pour dépasser vos objectifs." Pour moi, c'est pas franc du collier. Kerfich : aucune idée, j'ai un Elemnt Noir et Blanc Message édité par Jay Kay le 14-09-2017 à 14:52:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 14:51:31 ![]() ![]() |
mykado | Nouveau Commencal ?
|
ilium Candeur et décadence |
|
Bariton The Real King of Kong |
|
sakuraba |
J ai déjà des XT auto tu trouves ça où ? Message édité par sakuraba le 14-09-2017 à 15:04:23 |
Bariton The Real King of Kong | directement chez rockguardz : https://www.rockguardz.com/rockguar [...] tViewTabs1 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
sakuraba | concernant les preparations fourches et amortos :
|
chimm |
|
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 15:26:19 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sakuraba |
|
mykado |
|
delantera Hail Seitan. |
Pour ma boxxer 2013 oui ça vaut le coup, pour la pike qui a le charge damper, je pense pas trop Message édité par delantera le 14-09-2017 à 15:34:05 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message cité 2 fois Message édité par Bariton le 14-09-2017 à 15:50:28 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
mykado |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
sakuraba |
|
|
sakuraba |
|
|
everybodie |
|
pvcr |
|
sakuraba |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
|
Pierre7878 | Après le refus de me faire changer une pièce dans le magasin de vélo Uni Re-Cycle à Montpellier, je suis finalement aller chez celui où j'ai fait monter mon VTT pour 30 Euros et mes pédales pour 5 Euros. La première fois que je suis entré chez vélo-station il été assez agressif, je lui ai quand même confié mon VTT pour monter la roue. Là j'appelle le magasin, je l'ai en personne au téléphone, il me dit oui pas de problème, vous pouvez même mettre du 44 dents sur vôtre vélo si on le met en mono-plateau. Alors avec gentillesse je lui dit ok pas de soucis, je passe dans la journée quand y'aura pas de monde. Là j'arrive, le même qu'au téléphone (le patron) m'envois carrément chier, il me dit non mais attendez Il me demande si j'ai acheté les pièces Vous avez acheté ce vélo sur internet, nous ça nous intéresse pas de faire de la mécanique dessus, nous on veut vendre des pièces, déjà que j'ai été super gentil de vous monter le vélo, moi ça me suffit Alors je lui répond que je vois pas le problème du moment où je paie la prestation... il me fait " déjà que vous savez même pas utiliser une fourche Y'a un moment donné, moi je donne pas des conseils gratuitement ( Purée les forumeurs, mais je vous doit des milliers d'euros en conseils avec le nombre de fois où j'ai discuter avec vous... ) Pour ma part je donne des tas de conseils bénévolement dans d'autres domaines.... bref ça donne pas envie de faire du vélo tout ça... Si un bon mécanicien qui aime faire de la mécanique vélo à Montpellier, je le paie en conséquence ! Message cité 3 fois Message édité par Pierre7878 le 14-09-2017 à 16:55:26 |
delantera Hail Seitan. |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
delantera Hail Seitan. | Et surtout comment on shifte 13 pignons? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bestaflex |
|
Yann_421 | Ha oui, aussi!
--------------- Flick r |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Yann_421 |
delantera Hail Seitan. |
h4rl0ck1978 | Faut pas avoir peur de Winnie |
Kristoff I like China. ex cj27 | tranquille le pépère |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |