| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 11:21:05 ![]() ![]() |
bestaflex | Très probablement, c'est un secteur ou les économies d'échelle sont violentes. |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
remix84 |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
remix84 |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Hellzed | "Yamaha to Launch Their Own eMTB Lineup"
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 11:48:05 ![]() ![]() |
moreweed |
remix84 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
moreweed |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 14-09-2017 à 13:01:25 --------------- Viendez faire du VTT |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
moreweed |
sakuraba | hello j avais acheté un canyon spectral il y a 15 jours ( AL 6.0 EX ) Du coup y a eut 300€ dessus de promo, j'ai contacté canyon et ils me font un bon d achat de 300€ du coup je pourrais me prendre une paire de MAVIC CROSSMAX XL 27.5 ? ça me ferait gagner 136g 1710g ( Mavic crossmax XL) vs 1846g ( DT M1700 spine 2 ) Par rapport à mes M1700 ça vaut le coup ? Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 14-09-2017 à 13:36:25 |
ToFiC | Bon j'ai craqué pour le pack photo Maindru qui coûte un rein |
Delantera Hail Seitan. | reste avec tes DT, les crossmax c'est de la daube --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sakuraba |
|
remix84 |
|
sakuraba |
|
Jay Kay | Non. Perso pour 300€ je prendrais de l'accessoire. Parce que 100gr sur un vélo de 13kg... comment dire... GPS, Habillement, outillage, consommables, etc...
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-09-2017 à 13:43:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sakuraba |
|
sakuraba | du coup en GPS moins de 300€ qui est bien ? un conseil ? j ai deja une montre garmin de running que j utilise en VTT ( forerunner 235 ) https://www.canyon.com/fr/accessori [...] y=3414#id= Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 14-09-2017 à 13:48:33 |
Delantera Hail Seitan. | Je vais sûrement vendre mon Edge 520, si jamais ça peut en intéresser ici --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 14-09-2017 à 14:03:35 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kerfich |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sakuraba |
|
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 14-09-2017 à 14:23:02 --------------- Viendez faire du VTT |
sakuraba |
|
kham Le temps passe trop vite... |
kerfich |
Message cité 1 fois Message édité par kerfich le 14-09-2017 à 14:38:39 |
Jay Kay |
Ouai enfin c'est bien vendu comme ça hein... https://www.canyon.com/fr/accessori [...] 9#id=59283 => "et y a ajouté les défis Strava " http://fr-eu.wahoofitness.com/devices/bike-computers => "ELEMNT s’intègre pleinement aux Live Segments de Strava pour vous fournir un état d’avancement précis, ainsi que le Final Push pour dépasser vos objectifs." Pour moi, c'est pas franc du collier. Kerfich : aucune idée, j'ai un Elemnt Noir et Blanc Message édité par Jay Kay le 14-09-2017 à 14:52:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |