| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 06:00:16 ![]() ![]() |
sire_yus |
|
Guigui |
La seule chose c'est les verrous sur les bras je pense, mais je ne laisserai pas les vélos sans surveillance avec çà : ça doit se craquer sans soucis --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kerfich |
|
kerfich |
|
Delantera Hail Seitan. | Ça doit être possible si tu enlèves l'obus mais le préventif n'aime pas le co2 apparemment. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 09:01:15 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilium Candeur et décadence |
|
Yann_421 | Depuis que j'ai cette pompe, plus besoin de transpirer des heures pour clipser, ni de finir à la station service.
--------------- Flick r |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Le co2 doit rester une solution de secours de toute manière non? --------------- “Empezó la nueva era” |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 08-09-2017 à 09:12:04 --------------- Viendez faire du VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte | perso, j'envisage plutot d'acheter un réservoir haut pression pour tubeless. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | A mettre au Louvre |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Delantera Hail Seitan. |
kham Le temps passe trop vite... |
kerfich |
|
kham Le temps passe trop vite... | La tienne est mieux, elle est plus chère Après, te prends pas la tête. Au pire, un tour en station service et tu fais claquer au gonfleur. --------------- Le topic Asie du sud Est |
kerfich | Sinon y'a ce genre de truc, mais je sais pas si c'est utile ou si c'est du gadget ?
|
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 08-09-2017 à 09:24:05 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... | En fait, il faut juste pouvoir envoyer un gros volume d'air d'un coup. --------------- Le topic Asie du sud Est |
kerfich |
|
pvcr |
Message cité 2 fois Message édité par pvcr le 08-09-2017 à 09:27:23 |
kerfich |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Delantera Hail Seitan. |
|
shadow lord |
Message cité 3 fois Message édité par shadow lord le 08-09-2017 à 10:05:35 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. | Ah c'était moi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pvcr |
pvcr |
Message édité par pvcr le 08-09-2017 à 09:47:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |