| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 11:23:25 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
pvcr |
|
mykado | https://www.facebook.com/9416436058 [...] 991797968/
|
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 13:02:16 ![]() ![]() |
mykado |
|
shadow lord |
La place est prise, y'a déjà le coffre de toit quand on part en vacances... (pour la belle mère Message édité par shadow lord le 07-09-2017 à 13:58:41 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
sire_yus |
|
sire_yus |
|
PPPEP |
Je sais pas si t'es prêt
Donc hier j'ai eu (en plus des cabrages habituels), la selle qui se barre, la chaîne qui déraille du plateau et la patte du dérailleur qui reste bloqué en position max. Message cité 3 fois Message édité par PPPEP le 07-09-2017 à 14:18:01 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
PPPEP |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ilium Candeur et décadence |
pvcr |
|
pvcr |
|
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
PPPEP |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
PPPEP | Le froid me dérange pas trop (enfin je crois |
c'est soit sur le toit soit au cul de la bagnole |
mykado |
|
pvcr |
|
PPPEP | Y'a un decathlon qui va ouvrir à montreal au printemps, un RR ça sera déjà bien exotique |
delantera Hail Seitan. | A Montreal je crois que j'achèterais ça (oui il me fait toujours autant tripper):
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
|
bestaflex |
|
Pere_U |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |