| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 18:01:48 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
squale22 |
et encore ils sont passés de 50 à 38 € actuellement j'ai des Grip r 2.25 qui sont top dans le hors pistes mais dès que c'est roulant faut les tirer un peu surtout avec leur gros ballon et une pression de 1.5 bar Message édité par squale22 le 30-08-2017 à 19:04:30 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
h4rl0ck1978 | Humm 30/42 sur du 27.5 j'ai peur que ça tire un peu long pour ma condition physique. Le 28 devrait faire aussi bien de ce côté là, reste à voir si avec une autre géo et un poids plus raisonnable si le 30 peut faire le job sans me ruiner. |
kham Le temps passe trop vite... | Y a des monos en 28 de série, sauf sur Fat ou 29"? --------------- Le topic Asie du sud Est |
Rober_le_Perver |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | T'es sur de toi pour l'axe avant? --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 20:11:42 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
toutnoir ex-Pistobouleur | @Robert: ya pas à dire il est TRÈS beau. T'as pensé à protéger le cadre ? Elle est fragile la peinture chez PP --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
squale22 |
Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 30-08-2017 à 20:45:45 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 |
De série c'est un 30. Si le 30 tire trop long, faut que j'envisage de le remplacer par un 28. Du coup faut que je me renseigne pour savoir si c'est bien possible et où trouver le matos. |
kerfich | Bonjour à tous
|
h4rl0ck1978 |
Extrait de la notice : Cinch Direct Mount: Ça devrait le faire non ? |
everybodie |
|
Pentier |
Hellzed |
Test prochainement de l'oval (arrivé en 4 jours..) ! Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 30-08-2017 à 21:46:19 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
everybodie |
|
Rober_le_Perver |
Top, sur tous les terrains, toutes les conditions
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 30-08-2017 à 22:06:16 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre | Sinon, dans votre fièvre acheteuse, personne ne veut un joli META TR HT Race noir en 29" de 2015 ? --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay | Si c'est un 3XL et que tu le vends 300€, ça peut m'intéresser --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
h4rl0ck1978 |
J'espère car ça me semble assez obscur ces histoires de direct mount, boost et compagnie. Pas sûr non plus que les liens du site Canyon vers les fabricants soient bien tous justes. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je pensais que c'était un vélo à deux millions de dollars, je croyais que le prix était une blague. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
VydoLL Cat Killer 0_- | Pour le marquage, traçage de mon vélo en cas de vol je me suis inscrit chez Paravol...
Message édité par VydoLL le 31-08-2017 à 00:12:53 |
h4rl0ck1978 |
Oui le Spectral AL 5.0 EX, le seul encore commandable en XL et le moins cher de la gamme, un truc pas HFR compliant, mais osef Pas con, je leur poserai la question car le vélo est soit disant en boost mais l'axe arrière est en 12x142 ce qui me paraît curieux. L'avant fait bien 15x110 par contre. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
sire_yus |
|
Rober_le_Perver |
Production privée à pensé à toi, lle shan n°5 est dispo en XXL Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 31-08-2017 à 06:10:05 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
remix84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |