Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5581  5582  5583  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°50796119
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 30-08-2017 à 14:56:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

mathieu1907 a écrit :

Merci mais quand a été a actualisée la FP pour la dernière fois?  
Si c'est toujours d'actualité je regarderais de nouveau la FP.  

Sinon en cette période de renouvellement imminent il y a des soldes donc peut être qu'une bonne affaire autre que les modèles mentionné en FP aurait pu se glisser dans mon budget.

Elle est actualisée quasiment en permanence. Suffit de regarder la date du dernier edit.  ;)  

A toi de voir si d'autres modèles ont un aussi bon rapport Q/P, au moins la FP te donne une bonne base de comparaison. Si tu as un doute, n'hésite pas à poser la question.   :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2017 à 14:56:04  profilanswer

n°50796246
Guigui
Posté le 30-08-2017 à 15:04:13  profilanswer

mathieu1907 a écrit :

Merci mais quand a été a actualisée la FP pour la dernière fois?  
Si c'est toujours d'actualité je regarderais de nouveau la FP.  

Sinon en cette période de renouvellement imminent il y a des soldes donc peut être qu'une bonne affaire autre que les modèles mentionné en FP aurait pu se glisser dans mon budget.

la FP est bien à jour, le taulier fait bien son job  :jap:  

Il faut ajouter celui là dans ta tranche de budget (avec les promos qui vont arriver) :

Guigui a écrit :

d'ailleurs il faudrait peut être ajouter explicitement le Nakamura Complite 700 dans la gamme 600/700€ :
- Fourche Air 120 mm
- SRAM NX 1x11
- Géométrie moins XC que les bitouine

c'est une bonne alternative pour ceux qui veulent pas être la tête dans le guidon. Il est testé dans le dernier VV, et même eux ont aimé  :ouch: Pourtant il manque un 0 pour que ça attire leur attention :o

http://www.nakamura.fr/vtt/complite_700/p/5002633CSK

n°50796343
sakuraba
Posté le 30-08-2017 à 15:09:21  profilanswer

worm'skiller a écrit :

- stan's no tube
- 60-90 ml
- 1.5 b
- oui, en tout cas pour mes DT M1700.

Merci mec :)

n°50796463
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 30-08-2017 à 15:16:11  profilanswer

Que pensez vous de ces jantes special gros ? https://www.bike-discount.de/fr/ach [...] 531-631125

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°50796499
mathieu190​7
Posté le 30-08-2017 à 15:18:21  profilanswer

Ok merci pour vos réponses les gars :)

---------------
MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro
n°50796557
sakuraba
Posté le 30-08-2017 à 15:21:43  profilanswer

du coup je pense rester sur :

Spectral 6.0 EX - terrain forêt de fontainebleau ( sables, racines, meuble, cailloux, rochers )

avant : High roller 2 2.30 TR EXO 3C MAXXTERRA RUBBER COMPOUND
arrière : ? -- MINION DHR II ?

Actuellement à l'arrière c'est minion SS 2.3 qui je pense va me faire patiner dans les montées ;)

Message cité 2 fois
Message édité par sakuraba le 30-08-2017 à 15:23:30
n°50796583
mykado
Posté le 30-08-2017 à 15:23:30  profilanswer

homme des bois a écrit :

Sympa.
Par contre un qui s'est foiré c'est commencal ...j'ai pas compris le choix de non intégration, surtout qu'ils étaient parti pour :/
Le bike est bien apparemment ceci dit :o

Dans le test sur Vojo, l'explication donnée est que l'integration se faisait au détriement de l'equilibrage des masses, et donc du comportement du vélo.
En plus du fait qu'ils avait deja commencé a bosser depuis un moment sur les batteries externes...

Surement pour le prochain modèle quand les batteries seront plus petites.
Et puis ça reste plus beau que le Lapierre en carbone avec la batterie a l'horizontale  :sarcastic:

n°50796791
mykado
Posté le 30-08-2017 à 15:39:40  profilanswer

sakuraba a écrit :

Spectral 6.0 EX - terrain forêt de fontainebleau ( sables, racines, meuble, cailloux, rochers )

Actuellement à l'arrière c'est minion SS 2.3 qui je pense va me faire patiner dans les montées ;)

Aggressor ou Hans Dampf. Le DHR sera plus dur a tirer.
Le HR a l'avant est pas si mal, test le avant de changer.

n°50796848
sakuraba
Posté le 30-08-2017 à 15:43:37  profilanswer

mykado a écrit :

Aggressor ou Hans Dampf. Le DHR sera plus dur a tirer.
Le HR a l'avant est pas si mal, test le avant de changer.

Une preference pour l un ou l autre ? et niveau taille 2.25 ?

PNEU SCHWALBE HANS DAMPF 27.5'' TUBELESS EASY SOUPLE SNAKESKIN TRAILSTAR NOIR 2.35 39,90€

SCHWALBE PNEU HANS DAMPF 27.5X2.35 TUBETYPE TLREADY 42,90€

MAXXIS PNEU AGGRESSOR 27.5'' DUAL EXO PROTECTION TUBELESS READY SOUPLE 2.30 31,99€

Message cité 2 fois
Message édité par sakuraba le 30-08-2017 à 15:49:20
n°50796936
moreweed
Posté le 30-08-2017 à 15:49:02  profilanswer

mykado a écrit :

Dans le test sur Vojo, l'explication donnée est que l'integration se faisait au détriement de l'equilibrage des masses, et donc du comportement du vélo.
En plus du fait qu'ils avait deja commencé a bosser depuis un moment sur les batteries externes...

Et puis ça reste plus beau que le Lapierre en carbone avec la batterie a l'horizontale  :sarcastic:

Le Lapierre déchire tout, le placement batterie est important.  

Je trouve le Commençal Jolie mais ils sont aussi limités par l'Alu pour faire une belle intégration. Ils tombent dans un moment charnière ou les autres marques passent à des vélos avec une intégration vraiment réussi.

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 30-08-2017 à 15:49:02  profilanswer

n°50797104
everybodie
Posté le 30-08-2017 à 16:00:13  profilanswer

kham a écrit :

Nakamura FTW  [:ojar]  

Déjà à l'époque, j'avais préféré le Naka au RR équivalent :D

J'étais aussi en Nakamura avant de passer sur le Strive. Sympa pour le prix que je l'avais payé. Clairement l'imagine de marque ne jouait pas en faveur de la cote du vélo.

sakuraba a écrit :

j ai encore quelques  :sarcastic:  questions de noobs : ( jamais roule en DH en tubeless )
Je cherche  

- marque de liquide preventif de bonne qualité pour DT M 1700 ( NOTUBES PRÉVENTIF ? )
- quantité à mettre par pneus
- Pression des pneus pour 76kg equipé
- Canyon fourni les valves tubeless avec les vtt ?

1/ pour le liquide tu auras du joe's no flat ou du stan notubes en bon rapport q/p. Le stan est plus chère sauf si tu commande du matos en .de
2/ je mets généralement 100ml perso
3/ Commence à 1.6-1.7 à l'AV et 1.7-1.8 à l'AR et tant que tu casses rien tu peux baisser
4/ Si Canyon a reçu les valves de DT elles y seront.

En "intermédiaire" avec les XM481 tu as aussi les EX511 la version des EX471 en 30mm interne. Elles ont bonne réputation depuis le run "tire less" de Gwin ;) (plus que les Enve maintenant  :o )

sakuraba a écrit :

Le DHR2 fera le job quand cela sera gras mais risque de te ralentir dans le sec. Un aggressor (quand il sera dispo en WT) serait certainement plus universel.
A l'avant je préfère le DHF ou un MM. Le HR2 est pas très gros et je le trouve pas super prévisible sur l'angle.

mykado a écrit :

[:perlouze de mistral] non ?  :o  
Certainement plus à voir avec une notion de budget r&d et ROI du produit.

n°50797170
everybodie
Posté le 30-08-2017 à 16:04:05  profilanswer

sakuraba a écrit :

Une preference pour l un ou l autre ? et niveau taille 2.25 ?

PNEU SCHWALBE HANS DAMPF 27.5'' TUBELESS EASY SOUPLE SNAKESKIN TRAILSTAR NOIR 2.35 39,90€

SCHWALBE PNEU HANS DAMPF 27.5X2.35 TUBETYPE TLREADY 42,90€

MAXXIS PNEU AGGRESSOR 27.5'' DUAL EXO PROTECTION TUBELESS READY SOUPLE 2.30 31,99€

https://www.bike-discount.de/fr/ach [...] wg_id-1897

Toujours acheter les Schwalbe chez nos voisins allemand ;)

n°50797296
remix84
Posté le 30-08-2017 à 16:10:46  profilanswer

everybodie a écrit :

Le DHR2 fera le job quand cela sera gras mais risque de te ralentir dans le sec. Un aggressor (quand il sera dispo en WT) serait certainement plus universel.
A l'avant je préfère le DHF ou un MM. Le HR2 est pas très gros et je le trouve pas super prévisible sur l'angle.

D'ailleurs, le WT est donné pour une jante de 30-35mm sur le site Maxxis. Je pensais au DHF 2.5 en WT donc, pour tester après le Magic Mary.

Sauf que mes EX1501 sont en 25mm. C'est quand meme montable, ou vaut mieux rester sur un DHF non WT, et donc limité à 2.3 de mémoire (et rester sur un Magic Mary :O) ?

Message cité 2 fois
Message édité par remix84 le 30-08-2017 à 16:11:15
n°50797343
Jay Kay
Posté le 30-08-2017 à 16:13:45  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

mais t as vraiment vendu le RR? [:otobox:2]

Nan nan, il est équipé papa-rullz et fait de la PC et du chemin de halage en ce moment :o

Ma chute m'a quand même bien refroidi et l'absence de teamate pour rouler m'a fait me tourner vers la route...  [:vizera]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°50797416
mykado
Posté le 30-08-2017 à 16:18:10  profilanswer

moreweed a écrit :

Le Lapierre déchire tout, le placement batterie est important.  

Je trouve le Commençal Jolie mais ils sont aussi limités par l'Alu pour faire une belle intégration. Ils tombent dans un moment charnière ou les autres marques passent à des vélos avec une intégration vraiment réussi.

Le Lapierre overvolt carbon est surement très efficace mais aussi très moche, les versions Alu sont beaucoup plus sympa a l'oeil :)

remix84 a écrit :

D'ailleurs, le WT est donné pour une jante de 30-35mm sur le site Maxxis. Je pensais au DHF 2.5 en WT donc, pour tester après le Magic Mary.

Sauf que mes EX1501 sont en 25mm. C'est quand meme montable, ou vaut mieux rester sur un DHF non WT, et donc limité à 2.3 de mémoire (et rester sur un Magic Mary :O) ?

WT ? J'ai un DHF en 2.5, mais pas fait gaffe a cette abréviation  [:transparency]  

DHF 2.5 + Aggressor 2.3 FTW

n°50797515
sakuraba
Posté le 30-08-2017 à 16:23:39  profilanswer

everybodie a écrit :

https://www.bike-discount.de/fr/ach [...] wg_id-1897

Toujours acheter les Schwalbe chez nos voisins allemand ;)

Merci

n°50797553
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 30-08-2017 à 16:26:57  profilanswer

everybodie a écrit :

J'étais aussi en Nakamura avant de passer sur le Strive. Sympa pour le prix que je l'avais payé. Clairement l'imagine de marque ne jouait pas en faveur de la cote du vélo.

C'est aussi pour ca que je préfère le garder en tant que mulet ou dépannage.
Si c'est pour en tirer 200€...

n°50797557
Guigui
Posté le 30-08-2017 à 16:27:18  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Nan nan, il est équipé papa-rullz et fait de la PC et du chemin de halage en ce moment :o

Ma chute m'a quand même bien refroidi et l'absence de teamate pour rouler m'a fait me tourner vers la route...  [:vizera]

fallait venir dans le Queyras :o

Mais le genou c'est tout ok ?

n°50797563
Nmz
Posté le 30-08-2017 à 16:27:29  profilanswer

mykado a écrit :

WT ? J'ai un DHF en 2.5, mais pas fait gaffe a cette abréviation  [:transparency]  

DHF 2.5 + Aggressor 2.3 FTW

Wide Trail, c'est les versions pour jantes larges qui évitent que le pneu devienne trop carré.

n°50797589
everybodie
Posté le 30-08-2017 à 16:28:54  profilanswer

remix84 a écrit :

Si tu écoutes Maxxis ils disent que c'est pas optimal  

Citation :

We recommend moving to a WT tire when you are running 30mm or wider internal width rims for the optimal tire profile. That is the point of diminishing returns on the classic tires and the lower limit of what the WT tires work well on. The older tires work very well over a range of 21-29mm wide rims.

There would not be any benefits running a WT tire on a narrower rim. This will create a rounder tire profile, requiring a greater lean to engage the sideknobs. Conversely, when running a standard tire on a rim much wider than optimal the sideknobs will engage too early, leading to premature tread wear and opening up the possibility of being able to lean the bike past the shoulder knobs.

Vu la taille des Maxxis même WT (ce sont des 2.35...), je reste sur le MM et je passerais en Addix soft quand il faudra changer. J'attends de voir le DHF 2.6 aussi ;)

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 30-08-2017 à 16:29:26
n°50797672
sakuraba
Posté le 30-08-2017 à 16:33:33  profilanswer

everybodie a écrit :

Si tu écoutes Maxxis ils disent que c'est pas optimal  

Citation :

We recommend moving to a WT tire when you are running 30mm or wider internal width rims for the optimal tire profile. That is the point of diminishing returns on the classic tires and the lower limit of what the WT tires work well on. The older tires work very well over a range of 21-29mm wide rims.

There would not be any benefits running a WT tire on a narrower rim. This will create a rounder tire profile, requiring a greater lean to engage the sideknobs. Conversely, when running a standard tire on a rim much wider than optimal the sideknobs will engage too early, leading to premature tread wear and opening up the possibility of being able to lean the bike past the shoulder knobs.

Vu la taille des Maxxis même WT (ce sont des 2.35...), je reste sur le MM et je passerais en Addix soft quand il faudra changer. J'attends de voir le DHF 2.6 aussi ;)

Je comprends plus rien ....  [:silvershaded]  

n°50797715
Jay Kay
Posté le 30-08-2017 à 16:35:46  profilanswer

Guigui a écrit :

fallait venir dans le Queyras :o

Mais le genou c'est tout ok ?

Ne remue pas le couteau dans la plaie, salaud !

Oui, j'ai fais l'arthroscan, et puis je suis parti en vacances.

Depuis la ponction/anti-inflammatoire d'avant le scan, j'ai plus de douleur, même la dernière qui survenait quand je forçais l'articulation à l'envers, ne me gène plus.

Faut encore que je retourne voir le toubib pour analyser les résultats du scan, mais tout vas plutôt bien.

Reste à traiter la fibrose de ma chute en route et je serais comme neuf.

Bon, par contre le changement de VTT attendra encore un peu ^^' (le route est passé avant, il datait de 1980 faut dire :o )

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°50797830
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 30-08-2017 à 16:42:59  profilanswer

Un route ....  [:ex-floodeur:4]  

Tu as réussi à en trouver un à ta taille? Car dans ce sport ce sont surtout des bêtes d'orage.  [:bodystick]

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°50797900
Guigui
Posté le 30-08-2017 à 16:46:38  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ne remue pas le couteau dans la plaie, salaud !

Oui, j'ai fais l'arthroscan, et puis je suis parti en vacances.

Depuis la ponction/anti-inflammatoire d'avant le scan, j'ai plus de douleur, même la dernière qui survenait quand je forçais l'articulation à l'envers, ne me gène plus.

Faut encore que je retourne voir le toubib pour analyser les résultats du scan, mais tout vas plutôt bien.

Reste à traiter la fibrose de ma chute en route et je serais comme neuf.

Bon, par contre le changement de VTT attendra encore un peu ^^' (le route est passé avant, il datait de 1980 faut dire :o )

:jap:
plutôt bon donc :)

Pour le vélo, mon fils a tout fait en SR de XC cet été (bon, on est pas allé au Col Vieux quand même :o )
Sa SID a fini un peu en PLS, mais c'est passé :D

Je vous ferai un petit CR  :jap:  

On peut trouver du très roulant dans le Queyras :)

n°50798043
Jay Kay
Posté le 30-08-2017 à 16:54:23  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Un route ....  [:ex-floodeur:4]  

Tu as réussi à en trouver un à ta taille? Car dans ce sport ce sont surtout des bêtes d'orage.  [:bodystick]

Canyon  [:spamafoote]  

Seule marque hors sur-mesure à ma taille.

Et l'avantage de la route, c'est que ça permet de faire tourner les jambes, le coeur et les poumons sans risque pour le genou convalescent ;)

Guigui a écrit :

:jap:
plutôt bon donc :)

Pour le vélo, mon fils a tout fait en SR de XC cet été (bon, on est pas allé au Col Vieux quand même :o )
Sa SID a fini un peu en PLS, mais c'est passé :D

Je vous ferai un petit CR  :jap:  

On peut trouver du très roulant dans le Queyras :)

Après une SID c'est 10x mieux que ma fourche, et ton môme fait pas 100kg :o

Mais si kiQ il y a, j'en serais, et vous verez donc la bäyte. Mon RR n'a peur de rien.

---------------
n°50798173
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 30-08-2017 à 17:01:50  profilanswer

sire_yus a écrit :

Ouais, mais là le gars il compte la finir sa sortie, et pas abandonner comme un lâche :o

On roule ensemble? [:rhetorie du chaos]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°50798202
h4rl0ck197​8
Posté le 30-08-2017 à 17:03:40  profilanswer

everybodie a écrit :

Tu prends les deux et tu renvois celui qui ne vas pas ! :o

Sinon habituellement, quand tu es entre deux taille, tu avises en fonction de ce que tu veux faire avec le bike. Le grand sera plus stable et le petit plus manœuvrable.

Sur le XL tu pourras raccourcir la potence. Sur le L ça serait moins bien d'avoir à en prendre une plus longue.

En regardant les chiffres, le L me semble "petit" pour un L et le XL plutôt grand.

Bonne chance :jap:

Mais sinon tu peux poser la question sur le tchat sur le site web de Canyon ils pourront peut être t'aider à trancher.

Sur tes conseils j'ai fait un tour sur le Tchat.
Avec la taille et l'EJ le mec me propose un L en me disant que ça ferait une distance pédalier-selle théorique de 81.5 cm.
Je lui dit que ça semble coller avec les 82 cm mesurés sur mon actuel vélo.
Il se reprend et me dit que je vais être presque au taquet en sortie de selle avec le L et que du coup le XL semble plus adapté, que j'y gagnerais en confort et stabilité.

J'en ai profité pour lui demander ce qu'il se passerait si jamais je me rendais compte au montage et au premier test que le vélo était trop grand : repasser par le Tchat, faire un retour avec frais payés par Canyon pour échange ou remboursement.

Quelqu'un a déjà été confronté à ce pb, l'obligeant à retourner le vélo ?

La dispo en XL est annoncée pour fin septembre et c'est un des seuls modèles où le XL serait encore disponible (tous les autres annoncent épuisé).

J'hésite encore, mais je me dis qu'à force il va être aussi en rupture...

[:campi:2]

n°50798229
carbon38
Posté le 30-08-2017 à 17:05:19  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Avec la taille et l'EJ le mec me propose un L en me disant que ça ferait une distance pédalier-selle théorique de 81.5 cm.
Il se reprend et me dit que je vais être presque au taquet en sortie de selle avec le L et que du coup le XL semble plus adapté, que j'y gagnerais en confort et stabilité.

qu'est ce que j'avais dit.  [:julm3]  [:julm3]  [:julm3]  [:julm3]

n°50798247
Jay Kay
Posté le 30-08-2017 à 17:06:41  profilanswer

Ptain XL pour toi ? Jamais j'aurais de VTT chez Canyon je crois :/

---------------
n°50798268
Guigui
Posté le 30-08-2017 à 17:07:51  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

J'en ai profité pour lui demander ce qu'il se passerait si jamais je me rendais compte au montage et au premier test que le vélo était trop grand : repasser par le Tchat, faire un retour avec frais payés par Canyon pour échange ou remboursement.

La dispo en XL est annoncée pour fin septembre et c'est un des seuls modèles où le XL serait encore disponible (tous les autres annoncent épuisé).

Le XL ne sera pas trop grand :o
et au pire tu change la potence :jap:

Alors que si le L est trop petit c'est mort :/

n°50798309
carbon38
Posté le 30-08-2017 à 17:10:40  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ptain XL pour toi ? Jamais j'aurais de VTT chez Canyon je crois :/

Il t'allait pas trop mal mon stump de mémoire, si? :??:  

n°50798430
Jay Kay
Posté le 30-08-2017 à 17:20:36  profilanswer

Petit quand même...

D'après Canyon,

Neuron => 192cm max
Neuron 29" => 202cm max
Spectral => 202cm max
Strive => 198cm max

Donc ça ira, mais je suis quand même hors cadre...

En SR ça passerait : les Grand Canyon et Exceed (29" donc) sont donnés pour 204cm max.

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 30-08-2017 à 17:22:45

---------------
n°50798454
kham
Posté le 30-08-2017 à 17:22:38  profilanswer

Le Stump existe en XXL ;)

Vélo américain, ça devrait aller niveau taille :d

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°50798462
Jay Kay
Posté le 30-08-2017 à 17:23:17  profilanswer

kham a écrit :

Le Stump existe en XXL ;)

Vélo américain, ça devrait aller niveau taille :d

Ouai nan mais Stump ça cadre pas avec le banquier :o

---------------
n°50798663
mykado
Posté le 30-08-2017 à 17:37:50  profilanswer

Nmz a écrit :

Wide Trail, c'est les versions pour jantes larges qui évitent que le pneu devienne trop carré.

Et c'est pas bien ?  :??:  

Bon de toute je pense que mes DTswiss E1700 Spline ne sont que en 25, si j'en crois mes rapides recherches :)

n°50798722
mykado
Posté le 30-08-2017 à 17:42:02  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Je suis en L Race pour 1m85 (grande jambes), je sors la reverb de bien 4-5cm (une 125 je crois)... Donc pour ton metre 89 go XL ;)

n°50798825
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 30-08-2017 à 17:51:37  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Petit quand même...

D'après Canyon,

Neuron => 192cm max
Neuron 29" => 202cm max
Spectral => 202cm max
Strive => 198cm max

Donc ça ira, mais je suis quand même hors cadre...

En SR ça passerait : les Grand Canyon et Exceed (29" donc) sont donnés pour 204cm max.

Bah voilà, revends ton route trop bruyant et prend un spectral :o

Message édité par calimeropierro le 30-08-2017 à 18:25:24

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°50798830
everybodie
Posté le 30-08-2017 à 17:52:06  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Sur VV j'ai déjà vu des cas d'échanges. Après si le modèle est plus dispo ils ne pourront pas te filer grand chose à la place.

Commande le L et le XL comme j'avais dit  [:dominique webb]

n°50798837
kham
Posté le 30-08-2017 à 17:53:00  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ouai nan mais Stump ça cadre pas avec le banquier :o

Faut savoir ce qu'on veut. Ça démarre à moins de 2800€ mais pour toi la version à 3800€ devrait le faire (pas une fourche en 32 mm quoi :o )

Donc occase largement abordable :o

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°50798865
Jay Kay
Posté le 30-08-2017 à 17:55:04  profilanswer

kham a écrit :

Faut savoir ce qu'on veut.

Pas un vélo à 3K€.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°50798946
kham
Posté le 30-08-2017 à 18:01:48  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pas un vélo à 3K€.  [:cosmoschtroumpf]

en dessous de 3k€, ca existe ? :o  [:sire de botcor:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5581  5582  5583  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)