| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 14:56:04 ![]() ![]() |
Guigui |
|
sakuraba |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Que pensez vous de ces jantes special gros ? https://www.bike-discount.de/fr/ach [...] 531-631125 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mathieu1907 | Ok merci pour vos réponses les gars --------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
sakuraba | du coup je pense rester sur : Spectral 6.0 EX - terrain forêt de fontainebleau ( sables, racines, meuble, cailloux, rochers ) avant : High roller 2 2.30 TR EXO 3C MAXXTERRA RUBBER COMPOUND Actuellement à l'arrière c'est minion SS 2.3 qui je pense va me faire patiner dans les montées Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 30-08-2017 à 15:23:30 |
mykado |
|
mykado |
|
sakuraba |
Une preference pour l un ou l autre ? et niveau taille 2.25 ? PNEU SCHWALBE HANS DAMPF 27.5'' TUBELESS EASY SOUPLE SNAKESKIN TRAILSTAR NOIR 2.35 39,90€ Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 30-08-2017 à 15:49:20 |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 15:49:02 ![]() ![]() |
everybodie |
|
everybodie |
|
remix84 |
D'ailleurs, le WT est donné pour une jante de 30-35mm sur le site Maxxis. Je pensais au DHF 2.5 en WT donc, pour tester après le Magic Mary. Sauf que mes EX1501 sont en 25mm. C'est quand meme montable, ou vaut mieux rester sur un DHF non WT, et donc limité à 2.3 de mémoire (et rester sur un Magic Mary Message cité 2 fois Message édité par remix84 le 30-08-2017 à 16:11:15 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mykado |
|
sakuraba |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Guigui |
|
Nmz |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 30-08-2017 à 16:29:26 |
sakuraba |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Un route .... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Guigui |
|
Jay Kay |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
h4rl0ck1978 |
Sur tes conseils j'ai fait un tour sur le Tchat. J'en ai profité pour lui demander ce qu'il se passerait si jamais je me rendais compte au montage et au premier test que le vélo était trop grand : repasser par le Tchat, faire un retour avec frais payés par Canyon pour échange ou remboursement. Quelqu'un a déjà été confronté à ce pb, l'obligeant à retourner le vélo ? La dispo en XL est annoncée pour fin septembre et c'est un des seuls modèles où le XL serait encore disponible (tous les autres annoncent épuisé). J'hésite encore, mais je me dis qu'à force il va être aussi en rupture... |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Guigui |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Jay Kay | Petit quand même... D'après Canyon, Neuron => 192cm max Donc ça ira, mais je suis quand même hors cadre... En SR ça passerait : les Grand Canyon et Exceed (29" donc) sont donnés pour 204cm max. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-08-2017 à 17:22:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | Le Stump existe en XXL Vélo américain, ça devrait aller niveau taille --------------- Le topic Asie du sud Est |
Jay Kay |
mykado |
|
mykado |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 30-08-2017 à 18:25:24 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
everybodie |
|
Donc occase largement abordable --------------- Le topic Asie du sud Est |
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |