| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2017 à 19:51:31 ![]() ![]() |
squale22 |
+1 j'ai roulé plus d'un an avec du préventif dans les chambres et plus une crevaison malgré des Nobby Nic OEM en papier cigarette Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 15-07-2017 à 21:41:55 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 15-07-2017 à 22:00:39 |
Yann_421 |
Zenono Zen attitude ! | Comme le dit Yann, certaines marques recherchent tellement le vélo le plus léger au niveau des comparatifs, que mettre des pneus pourris épais comme du papier à cigarette et donc forcément ultra léger, est une bonne manière de grappiller des grammes et d'afficher des poids inférieures à la concurrence ! Message cité 1 fois Message édité par Zenono le 15-07-2017 à 23:04:41 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
delantera Hail Seitan. | J'ai reçu mon cadre Canadotaiwanais d'epilé, il est beauuuu --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | bienvenue chez les 29" |
delantera Hail Seitan. | Pour le moment j'ai toujours pas de roues, j'attends que RCZ resorte les XRC1200 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 15-07-2017 à 23:39:28 ![]() ![]() |
Hellzed | Ah le cacadale il s'en va ?
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 15-07-2017 à 23:48:40 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ergt |
|
chimm |
|
Guigui |
Dans le gras il s'en sort moins bien que le Toro mais mieux que l'Ardent que j'avais avant, il reste assez roulant, et solide (snakeskin trailstar). Seul reproche : les crampons de la bande de roulement s'usent assez vite (même constat chez Nmz je crois) Pour l'arrière je prendrais un pacestar la prochaine fois J'en suis globalement content. Pour une utilisation plus cool je le remettrai à l'avant, avec un ardent à l'arrière ou le rock razor su j'arrive à m'habituer au semi-slick --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | +1 draisienne, 1 route et zwift |
Leuen | Dites pour un amorto quand on lit 165x45 par exemple, le 2ème chiffre est le débattement ? J'aimerais régler mon SAG correctement moi |
delantera Hail Seitan. | Oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Leuen | |
h4rl0ck1978 |
Non c'est du préventif pour montage tubeless en gros flacons (joe's nous flats). |
|
|
h4rl0ck1978 | Bientôt les vélos seront vendus sans pneus.
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
renesis I was having a shit | Nouveau spad trouvé !
Message cité 1 fois Message édité par renesis le 16-07-2017 à 11:58:51 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Kheops_ | Dites moi, je ne suis pas assez expert pour me débrouiller seul, même après lecture des articles sur le net : J'ai une tige de selle rigide avec déport d'origine (Promax 27.2mm) Après réglages, ma nouvelle selle (SDG Bel Air rails Cr-mo) est avancée presqu'au max (je mesure qu'1m72) Serait il judicieux de passer sur une tige de selle droite ? La selle serait alors mieux centrée sur le chariot. (19,90€ la tds droite FSA sur pbs) Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 16-07-2017 à 13:08:21 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
chimm |
|
Overquaz | salut
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | ok --------------- “Empezó la nueva era” |
h4rl0ck1978 |
Non en chambres et j'ai injecté du préventif à l'intérieur. Ça fonctionne bien, faut juste penser à en remettre de temps en temps (tous les 6 mois pour ne pas se retrouver à sec). |
chimm |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Ben tu démontes la valve et tu injectes le préventif dans la caa. |
chimm |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
niku viaggiando controvento | est ce que les vélos vendus au UK sont differents des notres (je pense au sens des manettes de freins et cie?) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |