| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent :
Je doute que le sav lui ai rendu. Mais avec D4 on peut s'attendre à tout |
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 20:31:43 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Nmz |
ilium Candeur et décadence | Le plastique à des endroits improbables, c'est pas neuf. Je dois encore avoir un des premiers Rockrider des 90's et il y a aussi du plastoc dans le pédalier. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
squale22 | une purge de frein c'est si simple
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
pvcr |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
h4rl0ck1978 |
Poussé par la droit par un autre pilote. Message édité par h4rl0ck1978 le 12-07-2017 à 00:55:35 |
Publicité | Posté le 12-07-2017 à 00:47:52 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | JK avait raison
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
Si tu le vends bien, tant mieux pour toi. --------------- Le topic Asie du sud Est |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
kham Le temps passe trop vite... | Il doit y en avoir |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 12-07-2017 à 08:45:41 --------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | Giant Trance 2018 sorti aux USA Leur coeur de gamme Alu, le Trance 2 prend 125$ (2825$) mais reste un très bon rapport qualité prix. https://www.giant-bicycles.com/us/trance-2-2018 Groupe Mono en SLX (30 x 11-46) Les gros points sur lesquels les journalistes ralaient. Donc des ajustements plutôt que des grosses modifs, mais cette dernière s'était faite entre les millésimes 2016 et 2017. Rien que l'upgrade des roues et pneus vaut les 125$. Et perso, j'aime bien le color scheme en Orange foncé/noir.
Je pense qu'on tient le prochain vélo de Junior Reste à voir le prix en France (2349 € pour le 2017 en France vs 2700$ aux USA) Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-07-2017 à 09:51:40 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Yann_421 | YT Wicked full BOS, bon, ok pas le même segment...
--------------- Flick r |
kham Le temps passe trop vite... | Oui donc c'est peut-etre la raison pour laquelle D4 s'est retiré de ce segment et s'est recentré sur l'EDG et le XC |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Pour la peine : Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 12-07-2017 à 09:05:49 --------------- Viendez faire du VTT |
mykado |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 12-07-2017 à 10:05:08 |
ilium Candeur et décadence |
|
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
chimm | Allez RR520 mis en vente sur un groupe Facebook local (roumain) d'amateurs de cyclisme... Je l'ai mis à 177€ On verra bien, mais si je pouvais m'en débarrasser avant d'avoir le Canyon maybe demain, ce serait cool
Message cité 2 fois Message édité par chimm le 12-07-2017 à 11:34:17 |
ToFiC | EDIT: rien c'est bon en fait Message édité par ToFiC le 12-07-2017 à 11:40:52 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
chimm |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
chimm |
Un vieux Rockrider Vitamin chopé à 10€ dans un vide grenier...
Edit : ah non on me demande de le baisser à 150€ Message édité par chimm le 12-07-2017 à 11:55:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |