| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 17:09:19 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilium Candeur et décadence |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mykado | Je pense JK que tu surestime le prix de ton RR |
cd5 / g r e w t | Bof, il trouvera ptetre un pigeon --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 17:25:43 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
Nmz |
delantera Hail Seitan. | cette violence C'est pas faux ceci dit Message édité par delantera le 11-07-2017 à 17:39:25 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
renesis I was having a shit | D'ailleurs, vous pensez que je pourrai en tirer combien de mon Année 2014 La machine a une 12-aine de sorties au compteur. Je pensais le mettre quelque part entre 350 et 400, c'est trop? Message cité 2 fois Message édité par renesis le 11-07-2017 à 17:46:05 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
kham Le temps passe trop vite... |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Jay Kay |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
mykado |
|
Nmz |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
12 en 1 an à cause d'une blessure, je l'ai acheté neuf en Mai 2016 (déstockage). OK, je vais mettre le gabarit pour qui il serait adapté: En gros des personnes d'1m80-85 Message édité par renesis le 11-07-2017 à 18:49:30 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Message édité par homme des bois le 11-07-2017 à 19:17:43 --------------- Viendez faire du VTT |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ilium Candeur et décadence | Et puis le perdre avec les numéros de modèle et millésimes D4, c'est assez priceless. |
ergt | En fait limite pour vendre ton vélo je pense qu'il vaut mieux remettre l'ancienne fourche si elle fonctionne encore et vendre la nouvelle séparément. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai envie de me prendre un primal 29 --------------- “Empezó la nueva era” |
h4rl0ck1978 |
Je doute que le sav lui ai rendu. Mais avec D4 on peut s'attendre à tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |