| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
Un vieux Rockrider Vitamin chopé à 10€ dans un vide grenier...
Edit : ah non on me demande de le baisser à 150€ Message édité par chimm le 12-07-2017 à 11:55:30 |
Publicité | Posté le 12-07-2017 à 11:50:40 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chimm |
h4rl0ck1978 | 2 mois de salaire. |
chimm |
|
ilium Candeur et décadence |
chimm | Effectivement en Rockrider c'est pas fou, faut checker les autres marques équivalentes...
|
Publicité | Posté le 12-07-2017 à 12:47:00 ![]() ![]() |
chimm | J'ai peut-être bradé un peu trop mon RR520 |
ilium Candeur et décadence | En même temps, si c'est pour gratter 20 euros et perdre 3 semaines: souvent ça ne joue pas à grand chose (du moins si c'est pareil chez toi que chez nous). |
chimm | J'imagine, là c'est vraiment idéal si je m'en sépare aujourd'hui, je fais la place pour mon Canyon et j'ai pas 3 vélo à déménager dans 2 semaines |
vinko | Vu sur troc velo
Message cité 1 fois Message édité par vinko le 12-07-2017 à 13:13:10 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
delantera Hail Seitan. | et? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mykado | Pas mal le concept ! https://www.clicanoo.re/Economie/Ar [...] VTT_479661
|
vinko | Ben cadre HS apres 2,5 ans c est court je trouve, probleme de roulement ptet --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai reçu le colis de RCZ, chaine et cassette dans du papier bulle, shifter et dérailleur dans les boite d'origine avec notice --------------- “Empezó la nueva era” |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Message édité par ilium le 12-07-2017 à 14:31:05 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 12-07-2017 à 14:35:26 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
delantera Hail Seitan. |
Je pense que je roule plus que toi comême Sinon l'état de la base après la MB et 15km de frottement
Oui ça a bouffé quelques couches de carbone, doit plus rester grand chose Je vais ptete pas pouvoir le revendre du coup Message cité 4 fois Message édité par delantera le 12-07-2017 à 15:08:40 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | @delantera
|
delantera Hail Seitan. | C'est un taille L --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
delantera Hail Seitan. | Mais d'après JK en l'état le cadre vaudrait environ 2000€. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
delantera Hail Seitan. |
chimm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |