Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5432  5433  5434  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°50197343
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 29-06-2017 à 07:25:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

-china girl- a écrit :

1700-1800 je dirais. Et accessible uniquement à pied sur la fin, ça grimpe droit. Et je ne sais pas quelles étaient ses intentions, je suis pas restée assez longtemps pour lui demander.  J'ai pas dit qu'il est venu pour ça. Mais le fait est qu'il m'a dit ça comme ça sans dire bonjour où me donner une explication au préalable. Et il m'a fait suffisamment peur pour que je me barre vite fait. Parce qu'avec toute la forêt qu'il y avait autour, il aurait pu baisser son pantalon où il voulait sans que personne voie rien. Déjà rien que ça  :sarcastic: C'était pê juste un mec en manque d'exhib en fait :o

Je vais essayer de pas penser à ça demain matin :D

Je pense que des cons, des tarés et des lourds, il y en a partout. On a juste la poisse de les rencontrer parfois. Alors qu'on pourrait avoir la chance de faire de chouettes rencontres à la place. Et c'est ce qui arrive le plus souvent, bien heureusement :)

En même temps des vttistes à poil ça existerait aussi, la légende dit qu'on en aurait aperçu un dans Queyras il y a peu...  :whistle:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
Publicité
Posté le 29-06-2017 à 07:25:14  profilanswer

n°50197413
pvcr
Posté le 29-06-2017 à 07:52:19  profilanswer

n°50197418
pvcr
Posté le 29-06-2017 à 07:54:05  profilanswer

Nmz a écrit :

Preview DH Vallnord w/ Claudio : https://www.pinkbike.com/news/claud [...] -2017.html

Ce potentiel de carnage s'il pleut ce week-end :love:.

Samedi il pleut toute la journée! :love:  :love:  :love:

n°50197449
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 29-06-2017 à 08:02:15  profilanswer

golfix a écrit :

En même temps des vttistes à poil ça existerait aussi, la légende dit qu'on en aurait aperçu un dans Queyras il y a peu... :whistle:

Encore une legende corse, ca :o

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°50197452
pvcr
Posté le 29-06-2017 à 08:03:15  profilanswer

-china girl- a écrit :

Je suis tellement non-violente que je suis végétarienne :lol:

-china girl- a écrit :

C'est... dégueulasse ! :o Bon drôle. Mais dégueulasse :o

Et ceci dit, c'est rigolo et tout. Mais sur le moment, j'ai seulement eu peur d'être seule au milieu de nul part avec un inconnu qui baisse son froc. ça m'a pas fait vraiment rire. C'est sûrement pas utile à préciser :o Et depuis, ça me travaille souvent quand je suis seule comme ça. Pour un con, parfois j'ai plus la conscience tranquille.

Mais il ascensionnait pas le même col (!) :lol:

Je roule quasiment tout le temps seul et jamais une fille croisée n'a enlevé son pantalon devant moi, les mecs sont des gros cons, CQFD. :o  

n°50197455
kham
Posté le 29-06-2017 à 08:04:51  profilanswer

En meme temps, tu n’aurais fui et ne serais pas venu la traiter de perverse ici [:churros norris]

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 29-06-2017 à 08:05:30

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°50197465
GnomoVTT
Posté le 29-06-2017 à 08:07:08  profilanswer

pvcr a écrit :

Je roule quasiment tout le temps seul et jamais une fille croisée n'a enlevé son pantalon devant moi, les mecs sont des gros cons, CQFD. :o  

Ca m'est arrivé une fois, une jeune femme au loin, s'écartant du sentier, s'accroupie et hop je passe à ce moment là, bah tu te sens tout con du coup  [:alarmclock1]

---------------
Mon 500px & flick R

n°50197477
pvcr
Posté le 29-06-2017 à 08:09:57  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Ca m'est arrivé une fois, une jeune femme au loin, s'écartant du sentier, s'accroupie et hop je passe à ce moment là, bah tu te sens tout con du coup  [:alarmclock1]

ha oui! moi aussi, une traileuse en train de pisser entre deux rochers alors que j'arrivais dans un sentier de 50cm de large. :hello:

n°50197516
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-06-2017 à 08:18:27  profilanswer

Citation :

There are two important take-aways from Laurie Greenland's audio below: selfies get more views than sick whips on social media and he's claiming that he tested a 26-inch-wheeled Mondraker Summum against a 27.5 version last week in Austria and was faster on the 26. He's not racing 26 at Andorra due to lack of wheels and tires, but seems to wish he could.

http://www.vitalmtb.com/features/M [...] rious,1853

:lol:

edit: il dit qu'il était 1.5s plus rapide en 26" vs. 27.5" :D

Message cité 2 fois
Message édité par Delantera le 29-06-2017 à 08:21:26

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°50197716
cartemere
Posté le 29-06-2017 à 09:09:30  profilanswer

ergt a écrit :

À part la couleur, il y a une différence notable avec les vélos estampillé homme ? De ce que je sais il y a juste une légère différence de géométrie basé sur le fait qu'en moyenne les femme et les homme n'ont pas le même rapport longueur de jambe/taille. Mais il me semble que cette distinction homme/femme en réalité n'est pas très précise.

Pour ce qui est des casques, pour le coup je savais pas qu'il existait une différence notable entre homme et femme.

J'ai l'impression qu'a l'exception des selles, pour lesquelles il existe une différence morphologique claire, le reste du matériel n'as clairement pas de frontière net entre homme et femme, ça va plus dépendre de chacun. Et je pense que pour chaque modèle de matériel on peux trouver des hommes/femmes pour qui il conviendra et inversement.

Ça dépend des marques et des gammes. Le premier "vrai" VTT de ma copine était un modèle féminin, avec des côtes spécifiques (top tube un peu plus court), selle, potence, cintre, poignées et pédalier spécifiques.

Aujourd'hui, elle a un modèle homme avec changement de cintre, poignées et selle, et ça a l'air de lui convenir...

mood
Publicité
Posté le 29-06-2017 à 09:09:30  profilanswer

n°50197730
kham
Posté le 29-06-2017 à 09:11:41  profilanswer

+1 chez moi.

Elle a juste changé la selle, mais c'est vrai que le Stump en 27.5 n'a pas un empattement de camion et elle est assez grande.

Son Cannondale Synapse HM de route est aussi un vélo homme (changement de selle et de potence)

n°50197741
ilium
Candeur et décadence
Posté le 29-06-2017 à 09:13:27  profilanswer

pvcr a écrit :

Les VTTistes c'est le MAL!

Blague à part, la vidéo est plutot sympa pour nous: le seul véritablement interrogé est un mec posé et intelligent, ils n'en ont pas filmé ou interrogé un seul un peu bas de plafond et qui fasse ou dise une connerie alors que du côté des chasseurs et des randonneurs... [:mister yoda]

n°50197744
ilium
Candeur et décadence
Posté le 29-06-2017 à 09:14:03  profilanswer

Delantera a écrit :

Citation :

There are two important take-aways from Laurie Greenland's audio below: selfies get more views than sick whips on social media and he's claiming that he tested a 26-inch-wheeled Mondraker Summum against a 27.5 version last week in Austria and was faster on the 26. He's not racing 26 at Andorra due to lack of wheels and tires, but seems to wish he could.

http://www.vitalmtb.com/features/M [...] rious,1853

:lol:

edit: il dit qu'il était 1.5s plus rapide en 26" vs. 27.5" :D

Il doit avoir un stock à écouler dans son garage. :o

n°50197831
squale22
Posté le 29-06-2017 à 09:28:30  profilanswer

golfix a écrit :

En même temps des vttistes à poil ça existerait aussi, la légende dit qu'on en aurait aperçu un dans Queyras il y a peu...  :whistle:

on a même vu un couple on espère qu'ils vont se reproduire l'espèce est en voie de disparition  :whistle:  

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°50197896
squale22
Posté le 29-06-2017 à 09:34:48  profilanswer

pvcr a écrit :

Les VTTistes c'est le MAL!

Cette querelle pour savoir a qui appartiennent les chemins de randonnée  

tout est dit   https://www.youtube.com/watch?v=KzlqK619KyM

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°50197947
vinko
Posté le 29-06-2017 à 09:39:08  profilanswer

:hello:  

Je cherche une fourche air en 26" ( :o ) , j'ai trouver un truc peut etre interessant d'occaz mais y a pas le poploc ...parcontre le haut de la fourche à l'air de ressembler à ca (j'attends confirmation) , c est une SID RL 2014:

https://media.alltricks.com/hd/56376a65627a3.jpg

Question: est ce qu'il faut acheter un kit de conversion ou simplement la commande et le cable ?

Sinon si vous avez un bon plan, ou une occaz à me proposer je suis preneur....j'aime acheter sur HFR  [:neuropsy:4]

---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°50198007
kham
Posté le 29-06-2017 à 09:45:11  profilanswer

t'achetes la commande et le cable.
Il m' a semblé lire que la conversion n'était pas si simple.

Sinon, ton ami RCZ sort de temps en temps des SID ou Reba en 26" :D

n°50198077
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-06-2017 à 09:52:52  profilanswer

vinko a écrit :

Je cherche une fourche air en 26" ( :o ) , j'ai trouver un truc peut etre interessant d'occaz mais y a pas le poploc ...parcontre le haut de la fourche à l'air de ressembler à ca (j'attends confirmation) , c est une SID RL 2014:

Question: est ce qu'il faut acheter un kit de conversion ou simplement la commande et le cable ?

Sinon si vous avez un bon plan, ou une occaz à me proposer je suis preneur....j'aime acheter sur HFR  [:neuropsy:4]

y'a un autocollant reba là

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°50198080
Jay Kay
Posté le 29-06-2017 à 09:53:17  profilanswer

vinko a écrit :

Le SAV de D4 ? :o

Blague à part, sur ta photo, c'est une REBA non ? edit : burnantera :o

Et fais gaffe au format de pivot (droit ou conique)

Message édité par Jay Kay le 29-06-2017 à 09:53:43

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°50198104
pvcr
Posté le 29-06-2017 à 09:55:17  profilanswer

squale22 a écrit :

on a même vu un couple on espère qu'ils vont se reproduire l'espèce est en voie de disparition  :whistle:  

GPA interdite, donc next.

n°50198140
remix84
Posté le 29-06-2017 à 09:59:15  profilanswer

Je reviens sur la news du Rallon.

Je le trouve très classe, un peu réticent au début par le coté asymétrique de l'amorto, mais au final c'est plutot bien intégré  :jap:  

Gros bon point pour le coté personalisation des couleurs, c'est génial ca ! J'ai pas vu d'autre marque le faire avant, une vrai bonne idée. A voir le temps de livraison cependant. Il n'est pas si "cher" que ca je trouve. 29" only pour le moment par contre :/

n°50198298
-china gir​l-
Posté le 29-06-2017 à 10:12:43  profilanswer

bneben a écrit :

Tu ne serais pas déçu de nous rencontrer ;) (sérieusement ! La bonne ambiance, déconnade, la politesse ... Bref on est des gentleman avec des t shirt moulant puant la transpi à 10km ;) )

Je vois tout à fait les gentlemen et la politesse... ça veut dire qu'en vrai, vous n'osez pas traiter les inconnues féminines de trav' ou autre truc du genre qui remette en doute leur genre ? :o  

kham a écrit :

J’ai changé de tenue tous les jours :o
Et meme 2 tenues le meme jour :lol:

So 80’s :o

Ah ben non, il y en a qui ont peur de puer la transpi' à 10km apparemment :lol:

golfix a écrit :

Je sais pas c'est quoi le private joke exactement mais tu sais qu'il y avait toute une polémique en Suisse il y a pas si vieux. Parce qu'il y avait des rando à poil qui étaient organisées dans certaines régions. ça doit exister ailleurs aussi. A pied donc mais tout le monde à poil en pleine nature et hop. Je sais pas comment je réagirais si je tombas nez à nez avec un groupe de randonudistes mais je serais pas très à l'aise :lol:

Et en même temps, il vaudrait mieux nez à nez qu'autre chose vu leur tenue :o :o :o

pvcr a écrit :

C'est moche la jalousie... re-bis-bis :o Tu généralises trop et à mon avis, tu tires pas la bonne conclusion (ni la fille en l'occurence non plus :o ) de ton point de vue :o

kham a écrit :

En meme temps, tu n’aurais fui et ne serais pas venu la traiter de perverse ici [:churros norris]

Ah voilà, c'est ça :lol:

GnomoVTT a écrit :

Et combien t'as vu de mecs pisser sans te sentir tout con ? :o

n°50198367
ilium
Candeur et décadence
Posté le 29-06-2017 à 10:19:36  profilanswer

remix84 a écrit :

Je le trouve très classe, un peu réticent au début par le coté asymétrique de l'amorto, mais au final c'est plutot bien intégré  :jap:  

Gros bon point pour le coté personalisation des couleurs, c'est génial ca ! J'ai pas vu d'autre marque le faire avant, une vrai bonne idée. A voir le temps de livraison cependant. Il n'est pas si "cher" que ca je trouve. 29" only pour le moment par contre :/

+1
Et puis un vélo qui s'appelle Ralon pour un français, c'est raccord.  [:casper87]

Message édité par ilium le 29-06-2017 à 10:20:05
n°50198412
ilium
Candeur et décadence
Posté le 29-06-2017 à 10:22:44  profilanswer

-china girl- a écrit :

Et combien t'as vu de mecs pisser sans te sentir tout con ? :o

Ils sont pas accroupis occupés à éviter de se pisser sur les groles et le bénard sur les genoux. :o

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 29-06-2017 à 10:23:34
n°50198480
Guigui
Posté le 29-06-2017 à 10:28:08  profilanswer

vinko a écrit :

Pivot droit ou conique ? Débattement recherché ?

En ce moment sur RCZ :

MANITOU Fourche MARVEL COMP 26" Disc 100mm Absolute+ QR9mm Conique Blanc (191-27761-C025) = 109.99e au lieu de 395.7e

MANITOU Fourche MARVEL COMP 26" Disc 100mm Absolute+ QR9mm Conique Noir/Blue (191-27761-C027) = 109.99e au lieu de 395.7e

Pour bénéficier de ces prix, veuillez mettre le code: RCZMR

Ça tourne un peu sur les 26" en promo, j'avais trouvé une Epixon 100mm pivot droit + remote lock à 130€ il y a qq mois.

Sinon, sur ta photo c'est la cartouche avec lock commandé au guidon déjà, donc ca devrait pas être un problème : juste trouver la commande / câble / gaine :jap:

n°50198496
kham
Posté le 29-06-2017 à 10:28:54  profilanswer

-china girl- a écrit :

[:julm3]

-china girl- a écrit :

Je sais pas c'est quoi le private joke exactement mais tu sais qu'il y avait toute une polémique en Suisse il y a pas si vieux. Parce qu'il y avait des rando à poil qui étaient organisées dans certaines régions. ça doit exister ailleurs aussi. A pied donc mais tout le monde à poil en pleine nature et hop. Je sais pas comment je réagirais si je tombas nez à nez avec un groupe de randonudistes mais je serais pas très à l'aise :lol:

Et en même temps, il vaudrait mieux nez à nez qu'autre chose vu leur tenue :o :o :o

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/4bd84bcdc23f84c344590c87e6115da1e7ca8292.jpg

On est polis, gentlemen :o

Message édité par kham le 29-06-2017 à 10:29:39
n°50198515
Jay Kay
Posté le 29-06-2017 à 10:30:31  profilanswer

A ouai ilium, quand tu te disais vieux, j'imaginais pas à ce point...  [:max evans]  

Citation :

Du nom d’un tailleur parisien, Auguste Bénard, qui créa vers 1876 un style de pantalons « à la mode des voyous » serrés au genou et larges sur le pied dits « pantalons à la Bénard ».

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°50198559
ilium
Candeur et décadence
Posté le 29-06-2017 à 10:33:45  profilanswer

Et encore, j'ai arrêté la fraise, c'était un poil désuet.  [:luxy]

n°50198591
pvcr
Posté le 29-06-2017 à 10:36:23  profilanswer

remix84 a écrit :

Il est à tomber! :love:  :love:  C'est le yeti sb5.5c en mieux et moitié prix...

n°50198650
vinko
Posté le 29-06-2017 à 10:42:36  profilanswer

Delantera a écrit :

y'a un autocollant reba là

C était pour l exemple, j attend la photo du vendeur.
 :O  

Guigui a écrit :

Pivot droit ou conique ? Débattement recherché ?  

En ce moment sur RCZ :  

MANITOU Fourche MARVEL COMP 26" Disc 100mm Absolute+ QR9mm Conique Blanc (191-27761-C025) = 109.99e au lieu de 395.7e  

MANITOU Fourche MARVEL COMP 26" Disc 100mm Absolute+ QR9mm Conique Noir/Blue (191-27761-C027) = 109.99e au lieu de 395.7e  

Pour bénéficier de ces prix, veuillez mettre le code: RCZMR  

Ça tourne un peu sur les 26" en promo, j'avais trouvé une Epixon 100mm pivot droit + remote lock à 130€ il y a qq mois.  

Sinon, sur ta photo c'est la cartouche avec lock commandé au guidon déjà, donc ca devrait pas être un problème : juste trouver la commande / câble / gaine :jap:

Je recherche du 100mm, j'ai un pivot droit mais apparemment y a moyen de gérer en passant avec un roulement bas externe.

Pour ceux que ca interesse :
http://forum.velovert.com/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=70352
 Au niveau côté ça passe. Je check régulièrement RCZ , parcontre je ne sais pas ce que ça vaut Manitou , les références étant surtout Fox ou RS...  
Merci pour ta réponse  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par vinko le 29-06-2017 à 10:55:43

---------------
n°50198753
Yann_421
Posté le 29-06-2017 à 10:50:07  profilanswer

vinko a écrit :

J ai un pivot droit mais apparemment y a moyen de gérer en passant avec un roulement bas externe. Au niveau côté ça passe. Je check régulièrement RCZ , parcontre je ne sais pas ce que ça vaut Manitou , les références étant surtout Fox ou RS...  

T'as une douille de direction en 44mm?  
Si t'es en douille classique pour 1"1/8, tu ne pourras passer de fourche à pivot conique, même en montant une coupelle basse externe.

---------------
Flick r
n°50198765
golfix
Posté le 29-06-2017 à 10:51:20  profilanswer

vinko a écrit :

C était pour l exemple, j attend la photo du vendeur.
 :O  

J ai un pivot droit mais apparemment y a moyen de gérer en passant avec un roulement bas externe. Au niveau côté ça passe. Je check régulièrement RCZ , parcontre je ne sais pas ce que ça vaut Manitou , les références étant surtout Fox ou RS...  

Attention, si ça peut passer avec un roulement externe, ça peut aussi vouloir dire qu'il faut un pivot un peu plus long... vérifie bien ce point.
Connais-tu la longueur mini qu'il te faut ?

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°50198839
vinko
Posté le 29-06-2017 à 10:57:43  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Si t'es en douille classique pour 1"1/8, tu ne pourras passer de fourche à pivot conique, même en montant une coupelle basse externe.

Oui en 44mm

Le tableau que je viens de rajouter est faux ?

golfix a écrit :

Attention, si ça peut passer avec un roulement externe, ça peut aussi vouloir dire qu'il faut un pivot un peu plus long... vérifie bien ce point.
Connais-tu la longueur mini qu'il te faut ?

Il faut que je verifie ce point  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par vinko le 29-06-2017 à 10:59:45

---------------
n°50198875
Yann_421
Posté le 29-06-2017 à 11:00:33  profilanswer

vinko a écrit :

Oui 1"1/8

Non, il est juste.  :D

Ha t'as changé!
Si t'es en 44mm, pas de problème, sinon c'est impossible.

Message édité par Yann_421 le 29-06-2017 à 11:01:26

---------------
Flick r
n°50198944
golfix
Posté le 29-06-2017 à 11:05:24  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Je crois que ça dépend et que sur certains cadres, ça peut se faire. Mais il vaut mieux vérifier avant.
Je crois qu'il faut une douille de direction en 44mm pour poser ça :

https://www.probikeshop.fr/hope-jeu [...] 83172.html

https://assets.probikeshop.fr/images/products2/14/83172/600x600-83172-hope-jeu-de-direction-pick-n-mix-standard-1-5-cuvette-basse-43-95mm.JPG

---------------
n°50198957
golfix
Posté le 29-06-2017 à 11:06:23  profilanswer

vinko a écrit :

Oui en 44mm

Il faut que je verifie ce point  :jap:  

Ca passe....

Et je suis en retard....  :sweat:

---------------
n°50198973
Yann_421
Posté le 29-06-2017 à 11:07:39  profilanswer

Oui,  
- douille en 34 = pivot droit en coupelles externes obligatoire.
- douille en 44 = pivot droit en semi intégré ou pivot conique en coupelle basse externe.

---------------
Flick r
n°50198980
vinko
Posté le 29-06-2017 à 11:08:04  profilanswer

:jap:  plus qu'à verifier la longueur du pivot   ;)

---------------
n°50199215
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 29-06-2017 à 11:25:34  profilanswer

-china girl- a écrit :

Je vois tout à fait les gentlemen et la politesse... ça veut dire qu'en vrai, vous n'osez pas traiter les inconnues féminines de trav' ou autre truc du genre qui remette en doute leur genre ? :o  

On sent l'homme, j'ai pas changé de t shirt pendant 3 jours (mais il a trempé dans la rivière tout les soirs :D) je ne pouvais pas approcher de trop près les dames (yen avait quand même deux sympa au bord du lac à J3, je suis déçu que kham n'ai pas été là pour prendre des photos :D)

ilium a écrit :

Ils sont pas accroupis occupés à éviter de se pisser sur les groles et le bénard sur les genoux. :o

C'est clair que la position n'est quand même pas la même :o

Sauf si la marmotte a envie d'aller voir ses copines :D

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 29-06-2017 à 11:28:32
n°50199314
kham
Posté le 29-06-2017 à 11:31:39  profilanswer

bneben a écrit :

On sent l'homme, j'ai pas changé de t shirt pendant 3 jours (mais il a trempé dans la rivière tout les soirs :D) je ne pouvais pas approcher de trop près les dames (yen avait quand même deux sympa au bord du lac à J3, je suis déçu que kham n'ai pas été là pour prendre des photos :D)

[:ddr555]
genre tu sais pas faire :o (avec l'appareil de Hellzed, t'aurais même pu compter les rides :d )

n°50199331
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 29-06-2017 à 11:32:37  profilanswer

kham a écrit :

[:ddr555]
genre tu sais pas faire :o (avec l'appareil de Hellzed, t'aurais même pu compter les rides :d )

J'aurais pas compté que les rides.................... :o

J'ai pas un appareil de voyeur moi mr :D  Par contre le tien se débrouille pas mal :o

Message édité par bneben le 29-06-2017 à 11:33:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5432  5433  5434  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)