| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent :
J'ai pas un appareil de voyeur moi mr Message édité par bneben le 29-06-2017 à 11:33:20 |
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 11:32:37 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Téléphone |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... | on est des gentlemen Message édité par kham le 29-06-2017 à 11:42:54 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
tu préfère qu'on parle largeur de pneu sur 10 pages de long pour en arriver encore à la même conclusion que tout le monde à tord ? Message cité 2 fois Message édité par bneben le 29-06-2017 à 11:47:48 |
Jay Kay |
Attends un peu alors. Et par sur un Commencal/Canyon/Radon un peu plus HDG. (je dirais budget 800/100 pour un SR de qualité ) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-06-2017 à 11:53:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Si je trouve des jantes pour mon Jeffsy, ça intéresse quelqu'un des DT M1900 spline 29" en très bon état ? Message cité 2 fois Message édité par bneben le 29-06-2017 à 12:24:58 |
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 12:24:44 ![]() ![]() |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Message cité 3 fois Message édité par bneben le 29-06-2017 à 12:59:11 |
Delantera Hail Seitan. | Mes straps backcountry qui ne sont toujours pas arrivées Scotch + chambre et sacoche de selle, it is, then --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Message édité par mrmeth67 le 29-06-2017 à 12:40:12 --------------- “Empezó la nueva era” |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon c'est la misère les roues...
|
Jay Kay |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
remix84 |
Il y a les DT Swiss XM 1501 en 25 ou 30mm, ou des EX 1501 en 25mm, mais pas vraiment dispo pour le moment sur les sites classiques. (nouveaux modèles en 29" ) Message édité par remix84 le 29-06-2017 à 14:17:51 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
pvcr |
|
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 29-06-2017 à 14:21:35 |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Yann_421 | Ça m'était arrivé avec une poule qui divaguait. Impossible de la dépasser ou de faire en sorte qu'elle dégage du sentier entouré par des haies grillagées. Bon j'allais pas aussi vite ni aussi loin puisque je roulais au pas mais je ne savais pas comment faire pour passer. --------------- Flick r |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
http://www.chainreactioncycles.com [...] prod159349 Paire de roues XT à 145€ Message édité par kham le 29-06-2017 à 14:51:17 |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 29-06-2017 à 15:28:24 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |