Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2077 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5431  5432  5433  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°50194295
ergt
Posté le 28-06-2017 à 19:13:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Guigui a écrit :

Madame a un Liv ici  [:the mac:1]

À part la couleur, il y a une différence notable avec les vélos estampillé homme ? De ce que je sais il y a juste une légère différence de géométrie basé sur le fait qu'en moyenne les femme et les homme n'ont pas le même rapport longueur de jambe/taille. Mais il me semble que cette distinction homme/femme en réalité n'est pas très précise.

Pour ce qui est des casques, pour le coup je savais pas qu'il existait une différence notable entre homme et femme.

J'ai l'impression qu'a l'exception des selles, pour lesquelles il existe une différence morphologique claire, le reste du matériel n'as clairement pas de frontière net entre homme et femme, ça va plus dépendre de chacun. Et je pense que pour chaque modèle de matériel on peux trouver des hommes/femmes pour qui il conviendra et inversement.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2017 à 19:13:16  profilanswer

n°50194328
Nmz
Posté le 28-06-2017 à 19:18:32  profilanswer

ergt a écrit :

À part la couleur, il y a une différence notable avec les vélos estampillé homme ? De ce que je sais il y a juste une légère différence de géométrie basé sur le fait qu'en moyenne les femme et les homme n'ont pas le même rapport longueur de jambe/taille. Mais il me semble que cette distinction homme/femme en réalité n'est pas très précise.

Pour ce qui est des casques, pour le coup je savais pas qu'il existait une différence notable entre homme et femme.

J'ai l'impression qu'a l'exception des selles, pour lesquelles il existe une différence morphologique claire, le reste du matériel n'as clairement pas de frontière net entre homme et femme, ça va plus dépendre de chacun. Et je pense que pour chaque modèle de matériel on peux trouver des hommes/femmes pour qui il conviendra et inversement.

En théorie y'a moins de reach sur les vélos pour nanas parce qu'elles ont en moyenne le tronc plus court et les jambes plus longues en effet.

Par contre c'est bien chez Liv qu'il font des modifications énormes pour certains modèles. J'avais vu ce test de BikeRadar y'a quelques semaines, c'est assez étonnant ce qu'ils ont fait chez Giant : https://www.youtube.com/watch?v=pbvsfMOWq1g .

:/

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°50194346
Hellzed
Posté le 28-06-2017 à 19:20:46  profilanswer

n°50194364
Nmz
Posté le 28-06-2017 à 19:24:55  profilanswer

:love:  

"Plus on monte, plus on fait des rencontres sympas." J'y avais jamais pensé mais c'est pas faux :D.

Edit : les VTTAE custom avec un Minon SS à l'arrière [:black_jack].

Message cité 1 fois
Message édité par Nmz le 28-06-2017 à 19:28:20

---------------
n°50194367
Hellzed
Posté le 28-06-2017 à 19:25:22  profilanswer

ergt a écrit :

Tu pouvais partir un peu plutôt et passer par le col Estronques, puis on t'aurai récupéré à Molines.

Ou à St Véran plutôt ouai. Mais capté trop tard.

Message édité par Hellzed le 28-06-2017 à 19:27:37

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°50194406
Guigui
Posté le 28-06-2017 à 19:33:32  profilanswer

ergt a écrit :

Oui : géo un peu différente (mais bon son Intrigue ressemble quand même bien à un trance :jap: ), selle, compression de l'amorto différente, et surtout existe en XS :jap:

n°50194561
Nmz
Posté le 28-06-2017 à 19:55:20  profilanswer

Oh god, entre les randonneurs qui se plaignent que les vélos roulent même les jours fériés et le chasseur (qui par ailleurs a tout a fait raison de se plaindre que des mecs roulent sur des chemins interdits) qui part sur le terrain des odeurs corporelles [:adnauseam:4].

On a quand même de la chance en France de pouvoir rouler quasiment partout en montagne, quand on voit ce qui se passe ailleurs, que ce soit en allemagne ou aux US :/.

---------------
n°50194608
ergt
Posté le 28-06-2017 à 20:00:58  profilanswer

Ouai le commentaire sur chasseur est assez épique, parce que biensur les randonneur et chasseur (avec leur chien qui va pisser partout) ne sentent rien...
Et après il te dit que ça dérange les animaux que les VTT passe. Et en même temps il te dit qu'un VTT ça fait moins de bruit qu'un randonneur.

Après j'ai l'impression que chez eux les chasseur pro semble avoir un rôle de garde forestier.

n°50194681
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 28-06-2017 à 20:10:25  profilanswer

Quand tu vois le bon chasseur qui pu le pastis à 10m ils feraient mieux de pas la ramener :o

Le pire c'est que je dis ça car c'est du vécu ... Il y a quoi, 3 ans, je me pome dans une montagne (oui nmz, ya des montagnes :o) près de chez moi, je tombe sur 3 4x4 au millieu de nul part, et ça puait le pastis à 10m à la ronde... Bref ils ont pas franchement réussi à m'indiquer mon chemin, ou alors j'ai pas compris leur patois :o

n°50194852
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 28-06-2017 à 20:29:20  profilanswer

ce début de reportage  :love:  :love:

"les vttistes respectent rien..."  [:turbocat:1]

le passage sur le vttae  [:clooney24] et le fait qu'ils roulent les jours fériés  :heink:

argh, les méchants downhillers  :D :o l'Autriche  [:somberlain25:2] 360€ d'amende pour avoir roulé sur les chemins forestiers  :kaola: et le passage sur l'odeur humaine  [:dovakor_]  

Message édité par Kristoff le 28-06-2017 à 20:55:09
mood
Publicité
Posté le 28-06-2017 à 20:29:20  profilanswer

n°50194943
Pere_U
Posté le 28-06-2017 à 20:39:20  profilanswer

Nmz a écrit :

Oh god, entre les randonneurs qui se plaignent que les vélos roulent même les jours fériés et le chasseur (qui par ailleurs a tout a fait raison de se plaindre que des mecs roulent sur des chemins interdits) qui part sur le terrain des odeurs corporelles [:adnauseam:4].

On a quand même de la chance en France de pouvoir rouler quasiment partout en montagne, quand on voit ce qui se passe ailleurs, que ce soit en allemagne ou aux US :/.

Au Canada c'est soit payant, avec des horaires d'ouvertures pas toujours super ou soit ilégal....
Je me suis fait attraper il y a deux semaines...

n°50195225
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 28-06-2017 à 21:11:02  profilanswer

"DHeux de merde :o "

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°50195244
Nmz
Posté le 28-06-2017 à 21:12:36  profilanswer

Preview DH Vallnord w/ Claudio : https://www.pinkbike.com/news/claud [...] -2017.html

Ce potentiel de carnage s'il pleut ce week-end :love:.

---------------
n°50195300
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 28-06-2017 à 21:17:10  profilanswer

toutnoir a écrit :

PITAIN ça y est, on a le CR de Del' en Ecosse ! :o

[:les ripoublicains:1]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°50195348
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 28-06-2017 à 21:20:39  profilanswer

Nmz a écrit :

Pignolage sur des conneries interdit chez GA, c'est pas raccord avec le franc parlé caustique qui caractérise le nmz-style :o.

Par contre tu peux faire un article desencyclopedia sur Glisse-Lapine, ce serait marrant :D.

t as pas tenté un article vantant les mérites de ton lapierre en espérant que la marque te sponsorise?  :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°50195450
kham
Posté le 28-06-2017 à 21:28:22  profilanswer

Nmz a écrit :

Preview DH Vallnord w/ Claudio : https://www.pinkbike.com/news/claud [...] -2017.html

Ce potentiel de carnage s'il pleut ce week-end :love:.

"I'm doing it the French way" :lol: (à 5'44)

Dédicace à Nmz et bneben :D

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 28-06-2017 à 21:29:34
n°50195667
-china gir​l-
Posté le 28-06-2017 à 21:47:46  profilanswer

Nmz a écrit :

Anéfé [:volta].

J'ai ça sous la main, le problème c'est pas la fille (quoi que pour en piocher une nmz-compliant sur le vélo c'est pas gagné), c'est le matos :o.

En parlant Liv, matos et filles, je sais pas s'ils réitèrent cette année mais il y avait ça aux 2A l'an dernier : http://www.26in.fr/news/live/fille [...] ngage.html

40 balles la semaine, c'est en effet imbattable. Je crie à la discrimination, moi aussi je veux faire de l'aromathérapie et des réveils musculaires girly :o.

T'as pas le matos pour l'aroma et les réveils girly, il faut croire, mec :o

Pour le reste, même parfois un avis sur du matos de mec ou unisexe est sympa à avoir. Parce que ça peut se jouer sur des détails innocents. Mais bref :o

ergt a écrit :

J'en ai absolument aucune idée :o Je soulevais juste la question. Mais je serais curieuse de le savoir vraiment.

Pour les casques, c'est une bête question de taille souvent.... Comme les chaussures. Il faut qu'ils soient dispo dans des tailles adéquates. Sinon, ça va pas :o :o :o

Nmz a écrit :

En théorie y'a moins de reach sur les vélos pour nanas parce qu'elles ont en moyenne le tronc plus court et les jambes plus longues en effet.

Par contre c'est bien chez Liv qu'il font des modifications énormes pour certains modèles. J'avais vu ce test de BikeRadar y'a quelques semaines, c'est assez étonnant ce qu'ils ont fait chez Giant : https://www.youtube.com/watch?v=pbvsfMOWq1g .

:/

Smiley convaincu :lol:

Et je dois rajouter, t'es orthorigide du point à la fin de la phrase, hein c'est fou :o

Nmz a écrit :

:love:  

"Plus on monte, plus on fait des rencontres sympas." J'y avais jamais pensé mais c'est pas faux :D.

Edit : les VTTAE custom avec un Minon SS à l'arrière [:black_jack].

De mon point de vue de fille (si si si, je vous assure :o ) plus on monte, plus on rencontre des cons et surtout quand on est une fille qui a l'air d'être seule :o Il y a toujours au moins un lourd pour oser un truc :o

Au printemps de l'année passée, j'étais assise en train de regarder le paysage tranquillement. Un mec arrive et me dit tranquillement : faut pas paniquer mais je vais enlever mon pantalon. J'étais  :ouch:  quand il a vraiment enlevé son pantalon juste devant moi dans la seconde qui a suivi.

C'est vrai qu'il y a des rencontres sympas mais j'ai l'impression que les lourds le sont encore plus et se refusent aucun commentaire... aussi sexistes soit-il :o :o :o Et conclusion du truc, les randonneurs, les vttistes, les chasseurs... oui, tant qu'ils gardent tous leur pantalon, je suis tolérante :lol:

ergt a écrit :

Ouai le commentaire sur chasseur est assez épique, parce que biensur les randonneur et chasseur (avec leur chien qui va pisser partout) ne sentent rien...
Et après il te dit que ça dérange les animaux que les VTT passe. Et en même temps il te dit qu'un VTT ça fait moins de bruit qu'un randonneur.

Après j'ai l'impression que chez eux les chasseur pro semble avoir un rôle de garde forestier.

Je suis sous influence. J'ai pas le permis, donc je conduis pas et ça influence mon point de vue. Mais ce qui me choque c'est que ok, le mec a le droit de penser que le manque de bruit, les odeurs corporelles (et encore, mince quand même :lol: ) et tout ça, peut gêner les animaux. Mais il est censé préserver la forêt aussi comme il le souligne et la nature mais ça le dérange pas de passer là avec sa voiture :/ C'est vrai que ça pollue pas les véhicule motorisés :o En plus de la pollution sonore.

C'est ma minute écolo :o

n°50195835
PPPEP
Posté le 28-06-2017 à 21:59:06  profilanswer

C'est ton mec qui fait les courses je suppose :o

n°50195838
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 28-06-2017 à 21:59:35  profilanswer

-china girl- a écrit :

De mon point de vue de fille (si si si, je vous assure :o ) plus on monte, plus on rencontre des cons et surtout quand on est une fille qui a l'air d'être seule :o Il y a toujours au moins un lourd pour oser un truc :o

Au printemps de l'année passée, j'étais assise en train de regarder le paysage tranquillement. Un mec arrive et me dit tranquillement : faut pas paniquer mais je vais enlever mon pantalon. J'étais  :ouch:  quand il a vraiment enlevé son pantalon juste devant moi dans la seconde qui a suivi.

C'est vrai qu'il y a des rencontres sympas mais j'ai l'impression que les lourds le sont encore plus et se refusent aucun commentaire... aussi sexistes soit-il :o :o :o Et conclusion du truc, les randonneurs, les vttistes, les chasseurs... oui, tant qu'ils gardent tous leur pantalon, je suis tolérante :lol:

T'avais une tenue de vttiste provocante ?  :o  

n°50195924
bneben
Posté le 28-06-2017 à 22:07:52  profilanswer

@chinagirlyzzz

Tes une violente toi nan ??? Comme tu bâche le nmz :-D

Message cité 2 fois
Message édité par bneben le 28-06-2017 à 22:08:50
n°50195928
Nmz
Posté le 28-06-2017 à 22:08:08  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

t as pas tenté un article vantant les mérites de ton lapierre en espérant que la marque te sponsorise?  :o

Non parce que la nuit je rêve en secret d'une propal d'Evil :o.

kham a écrit :

"I'm doing it the French way" :lol: (à 5'44)

Dédicace à Nmz et bneben :D

C'est la Fabien Barel way, référence aux Crankworx Les Gets l'an dernier où il a fini 3e avant d'être DQ pour avoir emporté avec lui un morceau de tape :o.

-china girl- a écrit :

Et je dois rajouter, t'es orthorigide du point à la fin de la phrase, hein c'est fou :o

Ouais, pour moi une phrase sans point c'est un goût d'inachevé, c'est comme un rapport sans orgasme, une ascension de col (!) sans baisser son pantalon, c'est... oh wait ! [:raph0ux]

---------------
n°50195953
bneben
Posté le 28-06-2017 à 22:10:14  profilanswer

Nmz a écrit :

Nmz a écrit :

C'est la Fabien Barel way, référence aux Crankworx Les Gets l'an dernier où il a fini 3e avant d'être DQ pour avoir emporté avec lui un morceau de tape :o.

Nmz a écrit :

Ouais, pour moi une phrase sans point c'est un goût d'inachevé, c'est comme un rapport sans orgasme, une ascension de col (!) sans baisser son pantalon, c'est... oh wait ! [:raph0ux]

Ça dérape grâve la :O

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 28-06-2017 à 22:11:17
n°50195984
kham
Posté le 28-06-2017 à 22:12:39  profilanswer

Nmz a écrit :

Ca t’obsede à ce point là, ce machin :lol:

Nmz a écrit :

Meuh non, HFR superior :o

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°50195999
-china gir​l-
Posté le 28-06-2017 à 22:13:40  profilanswer

PPPEP a écrit :

C'est ton mec qui fait les courses je suppose :o

ça c'est une remarque qui pue le mec qui fait les courses :o

C'est le postier qui livre mes courses :lol:

Kristoff a écrit :

T'avais une tenue de vttiste provocante ?  :o  

:lol: C'était un fétichiste de la tenue de sport :o

n°50196005
Nmz
Posté le 28-06-2017 à 22:14:18  profilanswer

bneben a écrit :

Ça dérape grâve la :O

C'est bizarre que t'aies édité...

bneben a écrit :

@chinagirlyzzz

J'aime ça :-P

Un peu de white knighting pour finir la soirée ?

---------------
n°50196029
bneben
Posté le 28-06-2017 à 22:16:37  profilanswer

Nmz a écrit :

C'est bizarre que t'aies édité...

J'avais mis "grâce" au lieu de "grave"... Chui sur le tel :o

Nmz a écrit :

Un peu de white knighting pour finir la soirée ?

Un doigt oue :o

n°50196035
Nmz
Posté le 28-06-2017 à 22:17:09  profilanswer

kham a écrit :

Ca t’obsede à ce point là, ce machin :lol:

C'est un futile fantasme, mais c'est le seul vélo qui m'aguiche vraiment depuis un bout de temps.

Le pire c'est que ça tombe une fois dessus j'aimerais pas :pt1cable:.

---------------
n°50196234
-china gir​l-
Posté le 28-06-2017 à 22:33:27  profilanswer

bneben a écrit :

@chinagirlyzzz

Je suis tellement non-violente que je suis végétarienne :lol:

Nmz a écrit :

C'est... dégueulasse ! :o Bon drôle. Mais dégueulasse :o

Et ceci dit, c'est rigolo et tout. Mais sur le moment, j'ai seulement eu peur d'être seule au milieu de nul part avec un inconnu qui baisse son froc. ça m'a pas fait vraiment rire. C'est sûrement pas utile à préciser :o Et depuis, ça me travaille souvent quand je suis seule comme ça. Pour un con, parfois j'ai plus la conscience tranquille.

Mais il ascensionnait pas le même col (!) :lol:

n°50196254
Guigui
Posté le 28-06-2017 à 22:35:28  profilanswer

Guigui a écrit :

Je l'ai en vidéo, sur le drive ;)  
Je vais faire un petit montage rapide pour l'up sur yt  

ouala, du brut :
https://www.youtube.com/watch?v=tXa [...] e=youtu.be

les Corses en freeride à 1:32 :D

n°50196396
ilium
Candeur et décadence
Posté le 28-06-2017 à 22:44:04  profilanswer

Le chasseur qui se pose en défenseur de la faune c'est assez priceless.  [:lergo:3]  

Sinon, mis à part cet imbécile et 2, 3 autres interventions caricaturales, le reportage pointe une évidence: comme dans n'importe quel groupe, les crétins font un tort considérable et le pro fait bien de rappeler qu'il suffit d'un peu de tolérance et de respect mutuel pour que ça passe.

Chez nous dans les Vosges, je touche du bois: mis à part l'anecdote des planches à clou de Del, mis à part une ou 2 tensions ici et là avec les chasseurs (c'est hyper réglementé ici et hors de prix donc ça filtre), ça se passe bien. Mais ça peut vite changer.

n°50196425
Gnomovtt
Posté le 28-06-2017 à 22:46:16  profilanswer

-china girl- a écrit :

Je suis tellement non-violente que je suis végétarienne :lol:

-china girl- a écrit :

C'est... dégueulasse ! :o Bon drôle. Mais dégueulasse :o

Et ceci dit, c'est rigolo et tout. Mais sur le moment, j'ai seulement eu peur d'être seule au milieu de nul part avec un inconnu qui baisse son froc. ça m'a pas fait vraiment rire. C'est sûrement pas utile à préciser :o Et depuis, ça me travaille souvent quand je suis seule comme ça. Pour un con, parfois j'ai plus la conscience tranquille.

Il visait un autre col  [:henri gaud l'eau:2]

---------------
Mon 500px & flick R

n°50196458
ilium
Candeur et décadence
Posté le 28-06-2017 à 22:49:49  profilanswer

-china girl- a écrit :

C'était à quelle altitude et surtout accessible comment? Parce que je suis pas vraiment une petite pépée devant qui on va sortir sa teub et vouloir me peloter les nichons, mais généralement en zone moyenne/haute montagne, ça filtre pas mal tout de même, dès lors qu'il faut vraiment bouger son cul pour y arriver. :o

Note que je dis pas que ce serait inapproprié d'y baiser dès lors que la belette est consentante, mais que généralement on n'y va pas trop pour ça. :o

Message cité 2 fois
Message édité par ilium le 28-06-2017 à 22:51:39
n°50196486
Gnomovtt
Posté le 28-06-2017 à 22:52:19  profilanswer

ilium a écrit :

C'était à quelle altitude et surtout accessible comment? Parce que je suis pas vraiment une petite pépée devant qui on va sortir sa teub et vouloir me peloter les nichons, mais généralement en zone moyenne/haute montagne, ça filtre pas mal tout de même, dès lors qu'il faut vraiment bouger son cul pour y arriver. :o

Technique de l'homme nu en altitude [:fredmoul:1]

---------------
Mon 500px & flick R

n°50196511
ilium
Candeur et décadence
Posté le 28-06-2017 à 22:54:54  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Technique de l'homme nu en altitude [:fredmoul:1]

Brokeback mountain.  [:-tac-:5]

n°50196622
-china gir​l-
Posté le 28-06-2017 à 23:11:11  profilanswer

ilium a écrit :

Note que je dis pas que ce serait inapproprié d'y baiser dès lors que la belette est consentante, mais que généralement on n'y va pas trop pour ça. :o

1700-1800 je dirais. Et accessible uniquement à pied sur la fin, ça grimpe droit. Et je ne sais pas quelles étaient ses intentions, je suis pas restée assez longtemps pour lui demander.  J'ai pas dit qu'il est venu pour ça. Mais le fait est qu'il m'a dit ça comme ça sans dire bonjour où me donner une explication au préalable. Et il m'a fait suffisamment peur pour que je me barre vite fait. Parce qu'avec toute la forêt qu'il y avait autour, il aurait pu baisser son pantalon où il voulait sans que personne voie rien. Déjà rien que ça  :sarcastic: C'était pê juste un mec en manque d'exhib en fait :o

Je vais essayer de pas penser à ça demain matin :D

Je pense que des cons, des tarés et des lourds, il y en a partout. On a juste la poisse de les rencontrer parfois. Alors qu'on pourrait avoir la chance de faire de chouettes rencontres à la place. Et c'est ce qui arrive le plus souvent, bien heureusement :)

Message cité 2 fois
Message édité par -china girl- le 28-06-2017 à 23:12:02
n°50196697
bneben
Posté le 28-06-2017 à 23:21:27  profilanswer

-china girl- a écrit :

1700-1800 je dirais. Et accessible uniquement à pied sur la fin, ça grimpe droit. Et je ne sais pas quelles étaient ses intentions, je suis pas restée assez longtemps pour lui demander.  J'ai pas dit qu'il est venu pour ça. Mais le fait est qu'il m'a dit ça comme ça sans dire bonjour où me donner une explication au préalable. Et il m'a fait suffisamment peur pour que je me barre vite fait. Parce qu'avec toute la forêt qu'il y avait autour, il aurait pu baisser son pantalon où il voulait sans que personne voie rien. Déjà rien que ça  :sarcastic: C'était pê juste un mec en manque d'exhib en fait :o

Je pense que des cons, des tarés et des lourds, il y en a partout. On a juste la poisse de les rencontrer parfois. Alors qu'on pourrait avoir la chance de faire de chouettes rencontres à la place. Et c'est ce qui arrive le plus souvent, bien heureusement :)

Tu ne serais pas déçu de nous rencontrer ;) (sérieusement ! La bonne ambiance, déconnade, la politesse ... Bref on est des gentleman avec des t shirt moulant puant la transpi à 10km ;) )

n°50196711
kham
Posté le 28-06-2017 à 23:22:54  profilanswer

bneben a écrit :

Tu ne serais pas déçu de nous rencontrer ;) (sérieusement ! La bonne ambiance, déconnade, la politesse ... Bref on est des gentleman avec des t shirt moulant puant la transpi à 10km ;) )

J’ai changé de tenue tous les jours :o
Et meme 2 tenues le meme jour :lol:

So 80’s :o

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 28-06-2017 à 23:23:56

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°50196764
Gnomovtt
Posté le 28-06-2017 à 23:28:51  profilanswer

bneben a écrit :

Les morts de faim :lol:

---------------
Mon 500px & flick R

n°50196824
ergt
Posté le 28-06-2017 à 23:37:50  profilanswer

Guigui a écrit :

ouala, du brut :
https://www.youtube.com/watch?v=tXa [...] e=youtu.be

les Corses en freeride à 1:32 :D

On vois un peu plus le relief qu'en cam embarquée :)

n°50196922
Gazette
Posté le 28-06-2017 à 23:59:36  profilanswer

Le mec tranquille avec son toy et son clébard dans la foret, les vttiste ne respectent pas la nature et la zanimos, entre le bruit et l'odeur.  :o  

Les vttistes ne font pas de bruits, à un moment donné j'ai entendu un bruit je me suis jeté et j'ai pércuté un vttiste.  :o

Message édité par Gazette le 29-06-2017 à 00:01:54
n°50197343
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 29-06-2017 à 07:25:14  profilanswer

-china girl- a écrit :

En même temps des vttistes à poil ça existerait aussi, la légende dit qu'on en aurait aperçu un dans Queyras il y a peu...  :whistle:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5431  5432  5433  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)