| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ergt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 19:13:16 ![]() ![]() |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Hellzed | http://www.arte.tv/fr/videos/071437-001-A/arte-regards --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Nmz |
Message cité 1 fois Message édité par Nmz le 28-06-2017 à 19:28:20 --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 28-06-2017 à 19:27:37 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Guigui |
|
Nmz | Oh god, entre les randonneurs qui se plaignent que les vélos roulent même les jours fériés et le chasseur (qui par ailleurs a tout a fait raison de se plaindre que des mecs roulent sur des chemins interdits) qui part sur le terrain des odeurs corporelles --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 20:29:20 ![]() ![]() |
Pere_U |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Nmz | Preview DH Vallnord w/ Claudio : https://www.pinkbike.com/news/claud [...] -2017.html
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dédicace à Nmz et bneben Message cité 1 fois Message édité par kham le 28-06-2017 à 21:29:34 |
-china girl- |
|
PPPEP |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | @chinagirlyzzz Tes une violente toi nan ??? Comme tu bâche le nmz :-D Message cité 2 fois Message édité par bneben le 28-06-2017 à 22:08:50 |
Nmz |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 28-06-2017 à 22:11:17 |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
-china girl- |
|
Nmz |
J'avais mis "grâce" au lieu de "grave"... Chui sur le tel
Un doigt oue |
Nmz |
-china girl- |
|
Guigui |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 28-06-2017 à 22:51:39 |
Gnomovtt |
ilium Candeur et décadence |
-china girl- |
1700-1800 je dirais. Et accessible uniquement à pied sur la fin, ça grimpe droit. Et je ne sais pas quelles étaient ses intentions, je suis pas restée assez longtemps pour lui demander. J'ai pas dit qu'il est venu pour ça. Mais le fait est qu'il m'a dit ça comme ça sans dire bonjour où me donner une explication au préalable. Et il m'a fait suffisamment peur pour que je me barre vite fait. Parce qu'avec toute la forêt qu'il y avait autour, il aurait pu baisser son pantalon où il voulait sans que personne voie rien. Déjà rien que ça Je vais essayer de pas penser à ça demain matin Je pense que des cons, des tarés et des lourds, il y en a partout. On a juste la poisse de les rencontrer parfois. Alors qu'on pourrait avoir la chance de faire de chouettes rencontres à la place. Et c'est ce qui arrive le plus souvent, bien heureusement Message cité 2 fois Message édité par -china girl- le 28-06-2017 à 23:12:02 |
|
So 80’s Message cité 1 fois Message édité par kham le 28-06-2017 à 23:23:56 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Gnomovtt |
ergt |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |