Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5430  5431  5432  ..  9293  9294  9295  9296  9297  9298
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°50192316
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 28-06-2017 à 15:51:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

johnny-vulture a écrit :

Oui merci, sinon je prendrais du Oneup ou absolute dans les 50 €

https://www.probikeshop.fr/plateau- [...] 25285.html

https://absoluteblack.cc/oval-xt-m8 [...] nring.html

Oui j'ai fais le tour du web sur RCZ c'est même plus cher pour pédalier et commande de vitesse.  

johnny-vulture a écrit :

Oui juste moins vite bien sur et sans chercher le chrono. Du coup ça me rassure un peu de pouvoir faire du vélo en montagne surtout dans les descente avec mon SR. :o

J'ai regardé un peu, y'a moyen de gagner ~10€ par composant sur RCZ.
Bon par contre, faut acheter au compte goute, ou tomber sur une période de promo  de transmi shimano.
C'est balo c'était jusqu'à hier :o
Mais ça tourne assez régulièrement j'ai l'impression
http://reho.st/self/a60e9fddb49f34 [...] 9be710.jpg

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
mood
Publicité
Posté le 28-06-2017 à 15:51:09  profilanswer

n°50192323
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 28-06-2017 à 15:51:45  profilanswer

delantera a écrit :

Par contre j'avais plié une dent en Ecosse, avec deux cailloux j'ai réussi à redresser tout ça :o

PITAIN ça y est, on a le CR de Del' en Ecosse ! :o

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°50192333
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 28-06-2017 à 15:52:32  profilanswer

calimeropierro a écrit :

J'ai regardé un peu, y'a moyen de gagner ~10€ par composant sur RCZ.
Bon par contre, faut acheter au compte goute, ou tomber sur une période de promo de transmi shimano.
C'est balo c'était jusqu'à hier :o
Mais ça tourne assez régulièrement j'ai l'impression
http://reho.st/self/a60e9fddb49f34 [...] 9be710.jpg

Et passer en Eagle GX ?

---------------
Viendez faire du VTT
n°50192361
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 28-06-2017 à 15:55:31  profilanswer

Les commentaires :lol:
Gavé de mangeuses de salades extrémistes

---------------
n°50192416
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 28-06-2017 à 16:00:20  profilanswer

golfix a écrit :

Tu prends les 3, tu fais un test avec mesures scientifiques de ton ressenti sur terrain plat à 32,88 km/h, et tu donnes le tout à NMZ pour qu'il fasse un bel article sur Glisse-Lapine....

[:emploi fictif ftw:3]

toutnoir a écrit :

[:clooney24]

Message édité par Kristoff le 28-06-2017 à 16:02:11
n°50192478
delantera
Hail Seitan.
Posté le 28-06-2017 à 16:06:34  profilanswer

toutnoir a écrit :

Pour résumer l'Ecosse à vtt:
-paysages de ouf, du vent de ouf aussi très souvent
-même s'il n'a pas plu depuis une semaine et qu'il fait sec tu peux planter ta roue avant jusqu'au moyeu dans de la tourbe sans prévenir (j'ai du faire 3 OTB comme ça, mais réception sur du mou du coup), tu peux pas suspecter là où c'est mou
-énormément de caillasse, bien technique en montée et en descente. Sympa mais je ferais pas ça tous les jours, je préfère mes singles des Vosges :o
-des singles de rêve quand y'a pas de caillasse de partout :love:

Message cité 1 fois
Message édité par delantera le 28-06-2017 à 16:07:09

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°50192501
Nmz
Posté le 28-06-2017 à 16:08:23  profilanswer

golfix a écrit :

Tu prends les 3, tu fais un test avec mesures scientifiques de ton ressenti sur terrain plat à 32,88 km/h, et tu donnes le tout à NMZ pour qu'il fasse un bel article sur Glisse-Lapine....

Pignolage sur des conneries interdit chez GA, c'est pas raccord avec le franc parlé caustique qui caractérise le nmz-style :o.

Par contre tu peux faire un article desencyclopedia sur Glisse-Lapine, ce serait marrant :D.

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°50192527
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 28-06-2017 à 16:10:16  profilanswer

Nmz a écrit :

Pignolage sur des conneries interdit chez GA, c'est pas raccord avec le franc parlé caustique qui caractérise le nmz-style :o.

Par contre tu peux faire un article desencyclopedia sur Glisse-Lapine, ce serait marrant :D.

Et cet article sur la kiroule ??? Il sort quand ??

n°50192588
Nmz
Posté le 28-06-2017 à 16:14:32  profilanswer

Le D1 est déjà paru hier : http://www.glisse-alpine.fr/rando- [...] stronques/ .

Désolé de pas avoir mis à jour teuteur/efbé, la gestion des réseaux sociaux ça me desespère :(.

Spoiler :

Surtout quand le taulier vient foutre sa merde :o.

Mais bon au pire vous aurez liens dans la newsletter à la fin du mois [:verdascobvious:4] .

Message cité 1 fois
Message édité par Nmz le 28-06-2017 à 16:15:32

---------------
n°50192756
homme des ​bois
Posté le 28-06-2017 à 16:27:53  profilanswer

Nmz a écrit :

Le D1 est déjà paru hier : http://www.glisse-alpine.fr/rando- [...] stronques/ .

Désolé de pas avoir mis à jour teuteur/efbé, la gestion des réseaux sociaux ça me desespère :(.

Spoiler :

Surtout quand le taulier vient foutre sa merde :o.

Mais bon au pire vous aurez liens dans la newsletter à la fin du mois [:verdascobvious:4] .

Va falloir bosser sur la pub :o
Zéro like / commentaires sur FB :/

---------------
Viendez faire du VTT
mood
Publicité
Posté le 28-06-2017 à 16:27:53  profilanswer

n°50192789
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 28-06-2017 à 16:30:00  profilanswer

delantera a écrit :

Pour résumer l'Ecosse à vtt:
-paysages de ouf, du vent de ouf aussi très souvent
-même s'il n'a pas plu depuis une semaine et qu'il fait sec tu peux planter ta roue avant jusqu'au moyeu dans de la tourbe sans prévenir (j'ai du faire 3 OTB comme ça, mais réception sur du mou du coup), tu peux pas suspecter là où c'est mou
-énormément de caillasse, bien technique en montée et en descente. Sympa mais je ferais pas ça tous les jours, je préfère mes singles des Vosges :o
-des singles de rêve quand y'a pas de caillasse de partout :love:

[:nozdormu]

Blague part, merci. T'as dû te "marrer" avec les textures de sols à géométrie variable.  

---------------
n°50192828
Guigui
Posté le 28-06-2017 à 16:33:06  profilanswer

Hellzed a écrit :

Yeah merci pour le CR. Ya pas une photo de Yann et moi descendant en freeride en train de tout péter ? :o

Je l'ai en vidéo, sur le drive ;)
Je vais faire un petit montage rapide pour l'up sur yt

johnny-vulture a écrit :

Ça passe créme en SR. :D

Si t'as pas une Reba, pourquoi pas :o

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°50192880
Jay Kay
Posté le 28-06-2017 à 16:35:57  profilanswer

Guigui a écrit :

Si t'as pas une Reba, pourquoi pas :o

XCT FTW :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°50192910
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 28-06-2017 à 16:37:54  profilanswer

Ceci dit en SR ça t'oblige à être vigilant et choisir tes lignes au poil.

Ou descendre à côté du vélo :d

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°50192942
Nmz
Posté le 28-06-2017 à 16:40:14  profilanswer

homme des bois a écrit :

Va falloir bosser sur la pub :o
Zéro like / commentaires sur FB :/

FB c'est le pire réseau ever. Plus t'as de followers, plus ton reach (le nombre de personnes auxquelles FB affiche ta publication) diminue. Officiellement pour promouvoir le contenu de qualité, mais surtout pour que tu allonges les $$$ pour "booster" tes posts.

Certains gars avec > 1000 followers disent avoir 3% de reach par défaut avec leur page. Donc t'as 1000 followers, ton post est montré par FB qu'à 30 personnes. Du coup si t'as pas une communauté très engagée qui aime jouer du clic de la souris et dire ce qu'elle a mangé ce midi à la moindre occasion pour augmenter la popularité du post, tu as du mal ne serait-ce qu'à être visible.

Je préfère encore Twitter où tout défile très vite et le public est un peu moins qualifié, mais au moins t'as une chance de toucher 100% de ton audience à partir du moment où elle est devant son écran dans les minutes qui suivent une publication.

Bref, [:romano21].

Spoiler :

PS : si tu es une femme entre 18 et 28 ans, que tu as des gros nichons et que poser nue sur un vélo t'intéresse, merci de me contacter en MP, je pourrais faire bon usage des photos pour promouvoir le site :o.

---------------
n°50192948
delantera
Hail Seitan.
Posté le 28-06-2017 à 16:40:38  profilanswer

putain mais lapierre [:afrojojo]

http://off-road.cc/sites/default/files/styles/970wide/public/thumbnails/image/Lapierre-Prorace-SAT-use-100.jpg?itok=_jHGxw-J

http://off-road.cc/content/news/fi [...] rdtail-731

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°50192985
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 28-06-2017 à 16:43:00  profilanswer

[:clooney26]

n°50193005
kham
Posté le 28-06-2017 à 16:44:36  profilanswer

J'ai vu passer pire ici même :spamafote:

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°50193089
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 28-06-2017 à 16:51:09  profilanswer

RCZ, pas envie d'attendre et surtout pour 10 € :
Sinon gx, la cassette fait quasi 400 gr, le reste ça change pas grand chose niveau prix, c'est même plus cher pour la manette par exemple 85 € pour gx au lieu de 40 € pour XT M8000.

J'ai commandé, vivement le montage.  
J'ai pris finalement AbsoluteBlack en rouge pour changer un peu :o

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°50193110
Jay Kay
Posté le 28-06-2017 à 16:52:19  profilanswer

Faute d'investissement, ils ont du mixer la gamme VTT et la gamme Cruiser.  [:aulas]  

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°50193217
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 28-06-2017 à 17:01:24  profilanswer

kham a écrit :

Ceci dit en SR ça t'oblige à être vigilant et choisir tes lignes au poil.

Ou descendre à côté du vélo :d

Vous me fatiguez avec vos légendes urbaines à propos des SR :o

---------------
n°50193278
kham
Posté le 28-06-2017 à 17:05:49  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Vous me fatiguez avec vos légendes urbaines à propos des SR :o

No ironie inside :o

C'est mon ressenti perso mais c'est basé sur un SR XC de 7 ans (pas dégueu non plus)  vs TS moderne

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°50193315
Hellzed
Posté le 28-06-2017 à 17:09:46  profilanswer

Yann_421 a écrit :

C'est le départ du col Agnel à 2750 qui me fait dire ça! :D

Clairement un sacrilège, j'ai du accepter la pilule. Mais bon au moins faire cette descente frais ça permet de bien plus la savourer qu'en faisant le tour du Pain de Sucre.

Message cité 3 fois
Message édité par Hellzed le 28-06-2017 à 19:25:49

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°50193350
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 28-06-2017 à 17:12:14  profilanswer

Arrêtez d'être à charge avec Lapierre, il est pas moche celui là.

Surtout quant on compare avec les couleurs 2016 fond noir sale-stickers oranges et bleus.

---------------
n°50193351
delantera
Hail Seitan.
Posté le 28-06-2017 à 17:12:49  profilanswer

toutnoir a écrit :

Arrêtez d'être à charge avec Lapierre, il est pas moche celui là.

Surtout quant on compare avec les couleurs 2016 fond noir sale-stickers oranges et bleus.

[:mooonblood:4]

---------------
n°50193405
ergt
Posté le 28-06-2017 à 17:18:40  profilanswer

Hellzed a écrit :

Clairement un sacrilège, j'ai du accepter la pillule. Mais bon au moins faire cette descente frais ça permet de bien plus la savourer qu'en faisant le tour du Pain de Sucre.

Tu pouvais partir un peu plutôt et passer par le col Estronques, puis on t'aurai récupéré à Molines.

n°50193406
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 28-06-2017 à 17:18:40  profilanswer

kham a écrit :

No ironie inside :o

C'est mon ressenti perso mais c'est basé sur un SR XC de 7 ans (pas dégueu non plus)  vs TS moderne

Tu te trompes
http://www.reformation21.org/Someone_Is_Wrong_On_The_Internet1.gif
:D

Message édité par calimeropierro le 28-06-2017 à 17:18:56

---------------
n°50193415
homme des ​bois
Posté le 28-06-2017 à 17:19:57  profilanswer

n°50193432
mykado
Posté le 28-06-2017 à 17:21:58  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Les commentaires :lol:
Gavé de mangeuses de salades extrémistes

J'avais pas lu... priceless  

"Pas très intelligent, car elle peut finir par en mourir de par la surchauffe corporelle que cette course va générer"  :love:

n°50193448
homme des ​bois
Posté le 28-06-2017 à 17:23:59  profilanswer

Hellzed a écrit :

Clairement un sacrilège, j'ai du accepter la pillule. Mais bon au moins faire cette descente frais ça permet de bien plus la savourer qu'en faisant le tour du Pain de Sucre.

Nan mais c'est bon, on a porté non stop pendant les 48h d'avant...on avait le droit de faire du vélo quand même :o
Quand je pense à certains qui se font systématiquement déposer en 4x4 ici car pédaler c'est nul et que descendre pour les photos Instagram c tro la vie de vrai rider t'as vu  [:4lkaline:4]

---------------
Viendez faire du VTT
n°50193488
mykado
Posté le 28-06-2017 à 17:28:11  profilanswer

homme des bois a écrit :

Nan mais c'est bon, on a porté non stop pendant les 48h d'avant...on avait le droit de faire du vélo quand même :o
Quand je pense à certains qui se font systématiquement déposer en 4x4 ici car pédaler c'est nul et que descendre pour les photos Instagram c tro la vie de vrai rider t'as vu  [:4lkaline:4]

Ça c'est parce que vous avez pas de télésiège aussi :o

J'avoue que dans le programme de la Ki, les portages refroidissent un peu. Je préfère monter moins haut et le faire a vélo. M'enfin j'admet également que le jeu en vaut la chandelle.

Pendant mon stage UCPA l'an dernier sur Serre Chevalier, j'avais du pas mal pousser (le 34*42 c'était déjà trop long a tirer :o), et j'en avais bien chié. Par contre les descentes étaient vraiment top  :love:

n°50193614
ilium
Candeur et décadence
Posté le 28-06-2017 à 17:43:05  profilanswer

homme des bois a écrit :

Vu que ceux qui sont supposés faire du XC prennent chers ici, tu dois pas être loin de la vérité.  [:o_doc]

n°50193837
-china gir​l-
Posté le 28-06-2017 à 18:04:07  profilanswer

worm'skiller a écrit :

super la vidéo, on s'y croirait.  

Par contre, pour les bruits de freins qui couines, il faudrait demander à China Girl. :o

Déjà note que j'ai pas eu la prétention de mettre des MAJ à mon pseudo :o J'avais peur que tu t'ennuies si je passais pas ajd :o

Et puis tu sais, poser des questions et avoir l'air de faire croire que je sais un truc que j'ignore, je sais faire, je crois :o

golfix a écrit :

c'est NMZ glisse-alpine ? :o Oui,  je débarque. J'avais pas mal lu ton site alors en octobre quand j'ai changé planche, boots et fix' :o

Nmz a écrit :

FB c'est le pire réseau ever. Plus t'as de followers, plus ton reach (le nombre de personnes auxquelles FB affiche ta publication) diminue. Officiellement pour promouvoir le contenu de qualité, mais surtout pour que tu allonges les $$$ pour "booster" tes posts.

Certains gars avec > 1000 followers disent avoir 3% de reach par défaut avec leur page. Donc t'as 1000 followers, ton post est montré par FB qu'à 30 personnes. Du coup si t'as pas une communauté très engagée qui aime jouer du clic de la souris et dire ce qu'elle a mangé ce midi à la moindre occasion pour augmenter la popularité du post, tu as du mal ne serait-ce qu'à être visible.

Je préfère encore Twitter où tout défile très vite et le public est un peu moins qualifié, mais au moins t'as une chance de toucher 100% de ton audience à partir du moment où elle est devant son écran dans les minutes qui suivent une publication.

Bref, [:romano21].

Spoiler :

PS : si tu es une femme entre 18 et 28 ans, que tu as des gros nichons et que poser nue sur un vélo t'intéresse, merci de me contacter en MP, je pourrais faire bon usage des photos pour promouvoir le site :o.

Je suis plus dans la tranche d'âge et et j'ai pas les accessoires qu'il faut et même si je voulais te remercier parce que ton site est sympa et m'as apporté qques lumières, ma gratitude a des limites :o :o :o

Note que si t'avais une femme entre 18 et 28 ans sous la main, avec ou sans gros nichons, ce qui serait sympa plutôt que de la mettre à poil sur un vélo, ce serait de lui faire tester du matériel de filles pour avoir un point de vue  de filles à leur propos :o Je dis ça juste comme ça :o

Mais c'est moins drôle, j'avoue :o

n°50193904
ergt
Posté le 28-06-2017 à 18:13:28  profilanswer

-china girl- a écrit :

Note que si t'avais une femme entre 18 et 28 ans sous la main, avec ou sans gros nichons, ce qui serait sympa plutôt que de la mettre à poil sur un vélo, ce serait de lui faire tester du matériel de filles pour avoir un point de vue  de filles à leur propos :o Je dis ça juste comme ça :o

Je sais pas si il y a beaucoup de matériel de filles pour le VTT. À part peut être les vêtements, tout ce que je vois c'est les selles.

n°50193910
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 28-06-2017 à 18:15:16  profilanswer

ergt a écrit :

Je sais pas si il y a beaucoup de matériel de filles pour le VTT. À part peut être les vêtements, tout ce que je vois c'est les selles.

Dommage qu'on ne soit pas vendredi  :o

---------------
n°50193927
Guigui
Posté le 28-06-2017 à 18:18:23  profilanswer

Le programme initial du J3 comportait un vrai 3000 quand même. Mais on a du renoncer : chemin de crête non roulant et trop exposé, et passage par le col de Chamoussiere trop enneigé :/

---------------
n°50193940
Guigui
Posté le 28-06-2017 à 18:20:12  profilanswer

ergt a écrit :

Madame a un Liv ici  [:the mac:1]

---------------
n°50194213
-china gir​l-
Posté le 28-06-2017 à 19:00:38  profilanswer

ergt a écrit :

Les vêtements, les chaussures, les selles, les vélos pour certains aussi :o A vue d'oeil :o Les casques aussi.

En fait, sur son site, il parle aussi de snowboard. ça fait x2, à peu près. Les selles en moins, forcément :lol:

Guigui a écrit :

Et preuve :o

n°50194218
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 28-06-2017 à 19:02:08  profilanswer

Question de noob   [:the clown]  

Je souhaite changer mon pédalier, un FSA K Force Light XC, montage 2x9, dont les plateaux sont usés (j'aurai préféré changer les plateaux mais il s'agit de BCD exotique de 95mm) installé sur un boitier GXP.

http://dasouthdesign.free.fr/pics/FSA_Kforce_light_XC_01.jpg

J'avais essayé dans le passé d'installer un pédalier XX 2x10 GXP sans succès (j'avais un jeu quelque part...  :sweat: )  

https://media.troc-velo.com/img0n1858368.jpg?dt=1498397493

Bref, qu'est-ce que je peux mettre en remplacement dans mon boitier GXP en étant sûr que ce soit compatible ? Je viens de lire qu'il y a plusieurs longueurs d'axe de pédalier possible pour les pédaliers GXP   :heink:  

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°50194278
Nmz
Posté le 28-06-2017 à 19:09:52  profilanswer

Hellzed a écrit :

C'est clair que Hellzed était pas chaud pour la navette au départ :D.

mykado a écrit :

J'avais pas lu... priceless  

"Pas très intelligent, car elle peut finir par en mourir de par la surchauffe corporelle que cette course va générer"  :love:

[:rofl]  

-china girl- a écrit :

c'est NMZ glisse-alpine ? :o Oui,  je débarque. J'avais pas mal lu ton site alors en octobre quand j'ai changé planche, boots et fix' :o

Anéfé [:volta].

mykado a écrit :

J'ai ça sous la main, le problème c'est pas la fille (quoi que pour en piocher une nmz-compliant sur le vélo c'est pas gagné), c'est le matos :o.

En parlant Liv, matos et filles, je sais pas s'ils réitèrent cette année mais il y avait ça aux 2A l'an dernier : http://www.26in.fr/news/live/fille [...] ngage.html

40 balles la semaine, c'est en effet imbattable. Je crie à la discrimination, moi aussi je veux faire de l'aromathérapie et des réveils musculaires girly :o.

---------------
n°50194295
ergt
Posté le 28-06-2017 à 19:13:16  profilanswer

Guigui a écrit :

À part la couleur, il y a une différence notable avec les vélos estampillé homme ? De ce que je sais il y a juste une légère différence de géométrie basé sur le fait qu'en moyenne les femme et les homme n'ont pas le même rapport longueur de jambe/taille. Mais il me semble que cette distinction homme/femme en réalité n'est pas très précise.

Pour ce qui est des casques, pour le coup je savais pas qu'il existait une différence notable entre homme et femme.

J'ai l'impression qu'a l'exception des selles, pour lesquelles il existe une différence morphologique claire, le reste du matériel n'as clairement pas de frontière net entre homme et femme, ça va plus dépendre de chacun. Et je pense que pour chaque modèle de matériel on peux trouver des hommes/femmes pour qui il conviendra et inversement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5430  5431  5432  ..  9293  9294  9295  9296  9297  9298

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)