| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 22:30:19 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Message cité 2 fois Message édité par worm'skiller le 08-06-2017 à 22:59:57 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2017 à 23:05:10 ![]()
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kristoff I like China. ex cj27 | et RCZ |
cartemere | yes, aussi |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 10:39:30 ![]() ![]() |
cartemere |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Yann_421 | Alors qu'il suffirait de passer tout le monde en moyeu de 190 et d'avoir une cassette qui coulisse sur le CRL plutôt qu'un dérailleur qui génère forcément une ligne de chaine pourrie à un moment où a un autre... --------------- Flick r |
pvcr |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Raoul Guinness | Ca vous arrive souvent de faire ça ? Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 09-06-2017 à 12:12:01 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Verser de l'eau sur la cassette pour que le lubrifiant coule sur le disque?
--------------- “Empezó la nueva era” |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message édité par bneben le 09-06-2017 à 12:24:52 |
Yann_421 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 09-06-2017 à 13:32:48 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... | #demandenotHFRcompliant Sur mon SR, j'ai un dérailleur avant Deore (3 plateaux, 9V). Si je change par ca, ca marche ? https://www.alltricks.fr/F-114952-c [...] #ectrans=1 A l'arrière (dérailleur X9/shifter X7) ca fait pareil mais ca me gene moins. edit: ca me l'a toujours fait depuis le début. Message édité par kham le 09-06-2017 à 13:57:26 |
Nmz | https://www.youtube.com/watch?v=vW4l_5tLBFo
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
everybodie | Ca taille sur la piste de Leogang : https://www.youtube.com/watch?v=Xg5cNhXb4lM
|
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 09-06-2017 à 16:50:45 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. |
PPPEP |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 09-06-2017 à 17:02:30 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
kham Le temps passe trop vite... | 1 grosse en 2016 : 3 semaines out Message édité par kham le 09-06-2017 à 17:09:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |