| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
remix84 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 12:45:12 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
mykado |
kham Le temps passe trop vite... |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
delantera Hail Seitan. | Bah faut quand même nettoyer de temps en temps même avec du squirt --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 14:10:02 ![]() ![]() |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
delantera Hail Seitan. | bah oui. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | c'est exactement pareil avec de l'huile en même temps....au bout de 3h dans la boue, il reste plus grand chose sur la chaine non plus |
Nmz | Bonne sensations sur le caillou ce matin. Enfin, jusqu'à la fin de la deuxième descente et ma troisième crevaison en 5 sorties --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 08-06-2017 à 14:28:06 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 08-06-2017 à 14:38:22 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
remix84 |
|
J'ai eu ma période aussi, 1 pneu toutes les deux semaines... D'ailleurs tu es au courant, le dernier de la période fut le Conti Il doit me rester un pneu en 26" en bon état, je te l'amène au cas ou Message édité par bneben le 08-06-2017 à 14:48:29 |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... |
Petite sortie ce matin avec le SR, comme mon Trance est toujours en SAV pour sa fourche. Ca confirme mon sentiment d'hier : j'ai pas de jus ! Déjà que je descends comme un ps: j'ai failli aller sur les crêtes ce midi Message cité 1 fois Message édité par kham le 08-06-2017 à 15:02:14 |
Guigui |
|
delantera Hail Seitan. | Bon, faut que je regarde si du 2.8 passe sur le Shan --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 3 fois Message édité par homme des bois le 08-06-2017 à 15:12:23 --------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilium Candeur et décadence |
|
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
|
et grillé par mon VDD Message cité 1 fois Message édité par bneben le 08-06-2017 à 15:20:56 |
|
remix84 |
|
delantera Hail Seitan. |
Viking1993 |
Message cité 1 fois Message édité par Viking1993 le 08-06-2017 à 15:31:54 |
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |