| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 16:51:59 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Excusez la question de noob, mais y'a quoi de révolutionnaire dans la transmission de Sram --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Y a quand même une part non négligeable de bullshit marketing et de course à la nouveauté hein, faut pas se le cacher |
delantera Hail Seitan. | oui, l'eagle est fait pour les faibles ou les sponsos --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 17:14:21 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Je suis serieux, je n'arrive pas à voir où est la prouesse technique de rajouter un pignon à l'arrière.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
delantera Hail Seitan. |
Raoul Guinness |
everybodie |
|
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 08-06-2017 à 17:22:32 |
Raoul Guinness |
delantera Hail Seitan. |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 08-06-2017 à 17:35:26 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mykado |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Pour Moi c'est surtout les mini groupe qui vont etre fun. Le mec qui a déjà un pédalier correct' ne va pas se faire chier avec un truc lourd et pourra passer en 12v facilement pour pas cher ! --------------- Viendez faire du VTT |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Je me permets de relancer vu que vous êtes parti sur du flood à base de la taille de la mythe de JK et du 12V apacher. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
h4rl0ck1978 |
Il n'y a qu'une garantie jusqu'à la sortie de l'entrepôt ? |
remix84 | Je pense pas qu'un boitier de pédalier soit soumis à la garantie, je me trompe peut etre mais ca m'étonnerait étant une pièce d'usure type roulements. |
pvcr |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
remix84 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
ilium Candeur et décadence |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Message édité par homme des bois le 08-06-2017 à 21:24:50 --------------- Viendez faire du VTT |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Guigui |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |