| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 15:29:59 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
Le Hans Dampf fait 65-66mm je crois... Message édité par delantera le 08-06-2017 à 15:31:52 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Je sais que j'écris pas très très (très) bien, j'essaie de venir ici en mode C'est vriament dingue cette gestion des stocks dans le monde du vélo, les délais sont vraiment énormes Message édité par bneben le 08-06-2017 à 15:36:14 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 08-06-2017 à 15:45:17 |
delantera Hail Seitan. | Sûrement un pd2pov --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par bneben le 08-06-2017 à 15:48:48 |
Zenono Zen attitude ! |
Ouai mais si tu redeviens grouillot, tu ne pourras plus t'acheter le vélo que tu veux !
Vérifies qu'il te rende bien ton frein arrière !
Te plains pas, chez moi j'ai jamais vu une épingle, je n'sais même pas si je serais m'y prendre pour en passer une !
Heureusement que j'avais repris quelques pages en arrière, car sorti de son contexte, cette phrase peut faire vachement peur ! Message cité 1 fois Message édité par Zenono le 08-06-2017 à 15:50:20 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 15:50:04 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
calimeropierro a.k.a kalixar | En parlant de trombi, manque la mienne : http://reho.st/view/self/728e0219b [...] de4ede.jpg Message cité 3 fois Message édité par calimeropierro le 08-06-2017 à 15:59:34 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | JK je fais 1m71 Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 08-06-2017 à 16:05:48 --------------- Viendez faire du VTT |
remix84 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
remix84 | 90g de plus à peine et 200€ de moins, c'est pas dégueux. |
delantera Hail Seitan. | 200€ quand même la cassette GX --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
mykado |
|
delantera Hail Seitan. |
everybodie |
|
mykado |
|
Jay Kay |
delantera Hail Seitan. |
Moreweed |
Message cité 2 fois Message édité par Moreweed le 08-06-2017 à 16:26:54 --------------- Comprend pas les gens |
Jay Kay |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 08-06-2017 à 16:29:54 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
mykado | Un 34*50 donne le même rendement qu'un 30*42 d’après eux |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
delantera Hail Seitan. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
mykado |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |