| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 16:12:53 ![]() ![]() |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Kristoff I like China. ex cj27 | Go victoire d'un 29". |
VydoLL Cat Killer 0_- | brosnan, impressionnant le mec ! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Nmz | Ce broadcast de merde qui montre pas la section boueuse qui va faire la plus grosse différence dans les temps --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
--------------- Viendez faire du VTT |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Nmz |
Kristoff I like China. ex cj27 | Remember AGwin pour la chaîne. Bordel, le live qui part en sucette. Message édité par Kristoff le 04-06-2017 à 16:46:15 |
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 16:44:27 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Nmz |
waylan | Micro CR : un (beau) dimanche (de merde)
Je profite d'une journée sous la flotte
Le soleil est de retour, le temps est plus frais, je sens que ça va être sympa.
Message cité 2 fois Message édité par waylan le 04-06-2017 à 17:21:14 |
Nmz | Gwinn qui met à nouveau tout le monde en PLS OKLM sur le haut et prend la première place malgré une chute --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Kristoff I like China. ex cj27 | A.Gwin. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Navré pour Bruni . --------------- Viendez faire du VTT |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Kristoff I like China. ex cj27 | J'ai pas vu la chute de Gwin. La faute au stream. |
Nmz | Je mettrais bien une pièce sur Minaar, il a l'air chaud et y'a de la marge --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Kristoff I like China. ex cj27 | Le noir qui met gwin en pls. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | YT dans la place |
Nmz |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
thoms89 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Fail Canyon. |
Nmz | Gwinn doit se maudire --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Putain Minaar . --------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | SI c'est bon 3 eme Dommage j'ai pas tout suivi, il a fait une erreur, faut que je remate le live Message cité 1 fois Message édité par bneben le 04-06-2017 à 17:39:56 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Pareil |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Sinon petite sortie de 60km hier, on attauqe à 5h sous le soeil de plomb, on torche des litres d'eau (diluée) comme pas possible ! 1ere grosse descente, mon pote fana de DH me dit : "essai de prendre un peut plus d'appui dans les virages, tu ressortiras plus vite comme ça, suit moi je te montre". 50m plus loin : Mon pote chope un rocher sur le bord du single, tout dans la roche, il vole comme jamais, il a du faire facile 10m en roulé boulé, bordayl sur le moment on a eu vraiment peur... Il se relève ça va Bref on continu sur un pif paf assez raide, j’appuie j’appuie, je me régale, mon pote me félicite, le vélo rebondi sur chaque pif paf, miam S'en suis une bonne binouse au bar, et le retour chez nous ... Soit encore 20km... Qui va se faire sous un violent orage, on voit pas à 5m, des flaques d'eau de 20cm de profondeur sur le single qui s'est transformé en torrent, j'arrive chez moi lessivé, il pleut encore fort, je nettoie le vélo sous la pluie, je passe le jet d'eau sur moi aussi sous les yeux ébahi de ma voisine Un 2eme pote fera d'ailleurs un OTB sur le retour sur du plat... allez savoir comment, sous la pluie on a rien vu mais on est quand même allé le chercher dans le fossé Bref faut encore que je nettoie le carrelage vu toute la boue que j'ai rentré Message cité 3 fois Message édité par bneben le 04-06-2017 à 17:49:25 |
squale22 | tu as essoré ton t shirt après l'avoir retiré https://youtu.be/w_7tgHf8d1c?t=36 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Zenono Zen attitude ! |
Zenono Zen attitude ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |