Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5365  5366  5367  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°49946878
Hellzed
Posté le 03-06-2017 à 22:36:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Delantera a écrit :

En parlant de freins je trouve les mt Trail pas assez puissants en 180 (surtout l'arrière en fait) et j'ai pas envie de mettre les 203 (oui j'ai failli le faire) :o  

MT7..

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
mood
Publicité
Posté le 03-06-2017 à 22:36:52  profilanswer

n°49946906
cairn-ivor​e
Posté le 03-06-2017 à 22:38:09  profilanswer

toutnoir a écrit :

Coup de gueule du soir: c'est quoi cette nouvelle version d'Openrunner ?!

Vlà la fonction recherche: je rentre le nom de mon bled et on me propose des traces à Sètes, Meaux, Dinard et Cholet [:zero pm]

Je sais pas ce qu'ils comptent faire payer, mais faudrait commencer par les bases et que le moteur de recherche soit plus performant que Lycos en 95.

/ fin du coup de gueule.

Idem pour accéder aux traces d'un contributeur  :sweat:

n°49947188
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 03-06-2017 à 22:55:05  profilanswer

Cet orage qu'on s'est chopé en fin d'aprèm avec Nmz au VV festival  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

Heureusement qu'on était en train de flâner dans les stands et pas sur les vélos  :o

n°49947480
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 03-06-2017 à 23:21:40  profilanswer

toutnoir a écrit :

Coup de gueule du soir: c'est quoi cette nouvelle version d'Openrunner ?!

Vlà la fonction recherche: je rentre le nom de mon bled et on me propose des traces à Sètes, Meaux, Dinard et Cholet [:zero pm]

Je sais pas ce qu'ils comptent faire payer, mais faudrait commencer par les bases et que le moteur de recherche soit plus performant que Lycos en 95.

/ fin du coup de gueule.

c est HFR qui a donné son moteur de recherche. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°49947504
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 03-06-2017 à 23:23:07  profilanswer

carbon38 a écrit :

Cet orage qu'on s'est chopé en fin d'aprèm avec Nmz au VV festival  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

Heureusement qu'on était en train de flâner dans les stands et pas sur les vélos  :o

Et vous avez fini au bar :o

n°49947558
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 03-06-2017 à 23:29:23  profilanswer

carbon38 a écrit :

Ici, on avait prévu une sortie.  
Il pleuvait léger au départ, on n'a pas annulé, on est des vrais.  [:bakk53]  
45 km et 500+ d+ sous une pluie permanente qui s'est bien renforcée tout au long de la sortie :/
Plaisir mitigé  :sarcastic:  
Mais sortie validée , fuck le mauvais temps  :kaola:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°49947576
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 03-06-2017 à 23:32:08  profilanswer

golfix a écrit :

45 km et 500+ d+ sous une pluie permanente qui s'est bien renforcée tout au long de la sortie :/

t aurais une photo du spad pour Kham? :D

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°49947585
everybodie
Posté le 03-06-2017 à 23:33:43  profilanswer

Delantera a écrit :

En parlant de freins je trouve les mt Trail pas assez puissants en 180 (surtout l'arrière en fait) et j'ai pas envie de mettre les 203 (oui j'ai failli le faire) :o  

Hope va ressortir une version 6 pistons  :whistle:  
http://14761-presscdn-0-15.pagely.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2017/05/EWS-Ireland-Crowd-Story-0064-810x540.jpg

n°49947645
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-06-2017 à 23:42:00  profilanswer

Le MT Trail c'est étrier mt7 à l'avant et mt8 à l'arrière :)

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°49947654
Zenono
Zen attitude !
Posté le 03-06-2017 à 23:42:51  profilanswer

golfix a écrit :

Pareil, je me suis fais une sortie cette après midi, j'ai refais la boucle de 30 Km de la rando du Sanglier Bullionais que Cartemere et vinko ont fait dimanche dernier près de chez moi. Enfin j'ai fais la 30 Km mais en partant de chez moi, vers le 10ème Km il s'est mis à pleuvoir, et ça n'a pas cessé de s'intensifier durant toute la sortie ...  
M'enfin en dehors du fait que je suis rentré détrempé, c'était une bonne sortie, et j'ai terminé avec 42 Km et 650 D+. J'ai hésité à faire la boucle de 50 Km (ce qui m'aurait fait terminer vers 62Km et 850 D+), mais vu le temps, et aussi le fait que je ne suis pas sorti de bonne heure (vers 15h45), ça m'aurait fait rentrer tard, du coup je suis resté raisonnable, et je me suis contenté de la boucle de 30 ! ;)

---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
mood
Publicité
Posté le 03-06-2017 à 23:42:51  profilanswer

n°49947688
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-06-2017 à 23:47:59  profilanswer

J'ai vu ouais :D pas sur qu'ils seront super puissants, les hope même tech e3 v4 sont pas brutaux. Et j'ose même pas imaginer les emmerdes de pistons fainéants avec 6 pistons... :D
Je pense quand même à de l'air à l'arrière dans mes MT Trail, malgré les 5 purges soignées qui donnent une (longue) course (pourtant plaquettes près du disque) et un freinage moyen vs. l'avant (je dois forcer pour locker l'arrière même à 20kmh) Mais même l'avant est pas aussi puissant que mes ex The One. Bref, retour mitigé pour l'instant.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°49948610
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 04-06-2017 à 07:50:42  profilanswer

Delantera a écrit :

J'ai vu ouais :D pas sur qu'ils seront super puissants, les hope même tech e3 v4 sont pas brutaux. Et j'ose même pas imaginer les emmerdes de pistons fainéants avec 6 pistons... :D
Je pense quand même à de l'air à l'arrière dans mes MT Trail, malgré les 5 purges soignées qui donnent une (longue) course (pourtant plaquettes près du disque) et un freinage moyen vs. l'avant (je dois forcer pour locker l'arrière même à 20kmh) Mais même l'avant est pas aussi puissant que mes ex The One. Bref, retour mitigé pour l'instant.

SRAM RSC / Ultimate ou Saint. Des vrais freins quoi

---------------
Viendez faire du VTT
n°49948614
homme des ​bois
Posté le 04-06-2017 à 07:52:44  profilanswer

La V max est à combien à fort William ? Je viens de matter le run de Bruni sur la page facebook de RedBull...c'est très. Très rapide, à la fin je suspecte du quasi 80km/h

---------------
Viendez faire du VTT
n°49948721
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 04-06-2017 à 08:50:06  profilanswer

Cross-topic Route  :o  

Delantera a écrit :

Voilà, à vtt j'ai toujours eu mal au cul au bout de quelques heures à causes des longues montées, du % de la pente en montée, et de la position qui te mettent en arrière sur la selle, là Assos en a pris compte et a mis plus de mousse sur l'arrière du chamois, le confort est incroyable, pas du tout mal après 5h de sortie. J'avais aussi testé la crème de fesses Assos en même temps, je sais pas si ça a aidé ou pas. En route j'ai pas mal avec mes cuissards Castelli à 100€, pas de raison de mettre plus. Pour le VTT je regrette pas d'avoir mis 200€, je vais le mettre à chaque longue sortie et j'espère l'utiliser des années comme tu le dis.

Fait amusant / glauque :o Une fois enlevé le cuissard, la peau est pleine de poils de bite / cul, alors que j'ai pas du tout ressenti de douleur (poils arrachéss) pendant la sortie :o

[:papa titus]

n°49948735
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 04-06-2017 à 08:56:40  profilanswer

Franchement, c'est topissime :love:

---------------
n°49948801
mouffy
Posté le 04-06-2017 à 09:16:20  profilanswer

spécial épilation du maillot.... :bounce:  :sol:

Message édité par mouffy le 04-06-2017 à 09:16:48
n°49948852
Yann_421
Posté le 04-06-2017 à 09:32:19  profilanswer

Ce quote bordel.  :lol:

---------------
Flick r
n°49948882
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 04-06-2017 à 09:41:34  profilanswer

Le légende.  :love:

---------------
n°49949328
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 04-06-2017 à 10:50:29  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Le légende.  :love:

elle en a pris un coup, la légende, avec la crème pour fessier  :lol:

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°49949371
Nmz
Posté le 04-06-2017 à 10:55:18  profilanswer

Micro-CR du VV Festival :o.

http://reho.st/medium/self/3a1f12fecf35d98d3436e0a4f0357ef980164215.jpg

Vendredi on a fait les touristes avec kham. Samedi sur les pistes avec Carbon.

On a trouvé ce qu'il fallait pour HDB :

http://reho.st/medium/self/96c26b83547adc40f4c9fe38a153bbd0233e2002.jpg

Mais aussi bneben :o

http://reho.st/medium/self/ac07de8ef0c45a820536442a79db4ae01b6d6ca1.jpg

http://reho.st/medium/self/92d6915adaf7b1dfc64750a6255ec8003bcd6924.jpg

On a cherché Pentier sur le stand belge, sans succès :o

http://reho.st/medium/self/cd6fd59e6af0869c96a33ebc4dfb831312430618.jpg

Sinon je pensais que ce serait plus gros comme festival, vu les chiffres annoncés. On notera l'absence sur le salon de SRAM qui a du prendre peur que je leur rende visite pour me plaindre du SAV :o.

Je suis de toutes manières maintenant devenu évangéliste SR Suntour, corrompu par Moreweed qui m'a offert une Rux et une Auron une casquette, un t-shirt et des posters pour redécorer mon salon :o. J'ai au passage mis une option sur le Polygon avec lequel il s'amuse en ce moment pour un futur test, celui conduit par mes soins entre deux chapiteaux sur le bitume avec des supattes réglées pour 65kg s'étant déjà révélé très intéressant :love:.

Déception en ce qui concerne le bikepark par contre, la rouge était fermée et les autres pistes descendent vraiment peu. On a fait 4 descentes au final, c'était quand même sympa pour tester tout le nouveau matos entre les chaussures de ville italiennes de Carbon, mes nouveaux gommards, la dernière touche à ma transformation en robocop et les gants achetés la veille après craquage :bounce:.

Comme d'habitude Carbon a assuré le show en rejoignant le club très ouvert des high roller haterz tout en confirmant le loi de Murphy après l'oubli de ses coudières :D.

Niveau tests on a aussi fait quelques tours de roue avec une boite à pignons Effigear sur un Cavalerie.

Comme le mentionnais kham, samedi on a fait un parcours en Turbo Levo (modèle femme pour ma part, avec un cintre rikiki :o ). Pas convaincu par le comportement en descente, mais la patate du bazar en montée est un scandale. Après avoir discuté avec plusieurs gars, je confirme que la communauté est scindée en deux sur le sujet du VTTAE et qu'on arrivera jamais à se mettre d'accord sur une vision commune :/. Le nombre de mobylettes électriques était en tous cas hallucinant sur le salon.

Enfin, mention spécial à Scott qui avait les stands les plus exhubérants, à la marque dont j'ai oublié le nom qui propose des lingettes nettoyantes pour nettoyer un vélo propre à grands renforts de pinups en tête de gondole, à Bold et son amorto intégré que tu peux "facilement régler" même s'il est dans le cadre, sauf qu'en fait c'est un DT Swiss où seul le rebond est réglable, ou encore à Schwalbe auprès de qui j'ai toujours pas réussi à savoir s'il y avait une vraie différence technique majeure avec Addix ou si c'était uniquement du rebranding marketing (merci en revanche pour le sticker de licorne :o ).

Bref, salon tout de même bien sympa quand on savait éviter les trombes d'eau régulières agrémentées de bourasques à partir du milieu d'après-midi :o.

Sortie hfrienne de qualitay as always :hello:.

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°49949408
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 04-06-2017 à 10:58:12  profilanswer

toutnoir a écrit :

non LE légende grandi avec la creme pour fessier poilue. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°49949874
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 04-06-2017 à 11:55:33  profilanswer

Nmz a écrit :

Micro-CR du VV Festival :o.

http://reho.st/medium/self/3a1f12f [...] 164215.jpg

Vendredi on a fait les touristes avec kham. Samedi sur les pistes avec Carbon.

On a trouvé ce qu'il fallait pour HDB :

http://reho.st/medium/self/96c26b8 [...] 3e2002.jpg

Mais aussi bneben :o

http://reho.st/medium/self/ac07de8 [...] 6d6ca1.jpg

http://reho.st/medium/self/92d6915 [...] cd6924.jpg

On a cherché Pentier sur le stand belge, sans succès :o

http://reho.st/medium/self/cd6fd59 [...] 430618.jpg

Sinon je pensais que ce serait plus gros comme festival, vu les chiffres annoncés. On notera l'absence sur le salon de SRAM qui a du prendre peur que je leur rende visite pour me plaindre du SAV :o.

Je suis de toutes manières maintenant devenu évangéliste SR Suntour, corrompu par Moreweed qui m'a offert une Rux et une Auron une casquette, un t-shirt et des posters pour redécorer mon salon :o. J'ai au passage mis une option sur le Polygon avec lequel il s'amuse en ce moment pour un futur test, celui conduit par mes soins entre deux chapiteaux sur le bitume avec des supattes réglées pour 65kg s'étant déjà révélé très intéressant :love:.

Déception en ce qui concerne le bikepark par contre, la rouge était fermée et les autres pistes descendent vraiment peu. On a fait 4 descentes au final, c'était quand même sympa pour tester tout le nouveau matos entre les chaussures de ville italiennes de Carbon, mes nouveaux gommards, la dernière touche à ma transformation en robocop et les gants achetés la veille après craquage :bounce:.

Comme d'habitude Carbon a assuré le show en rejoignant le club très ouvert des high roller haterz tout en confirmant le loi de Murphy après l'oubli de ses coudières :D.

Niveau tests on a aussi fait quelques tours de roue avec une boite à pignons Effigear sur un Cavalerie.

Comme le mentionnais kham, samedi on a fait un parcours en Turbo Levo (modèle femme pour ma part, avec un cintre rikiki :o ). Pas convaincu par le comportement en descente, mais la patate du bazar en montée est un scandale. Après avoir discuté avec plusieurs gars, je confirme que la communauté est scindée en deux sur le sujet du VTTAE et qu'on arrivera jamais à se mettre d'accord sur une vision commune :/. Le nombre de mobylettes électriques était en tous cas hallucinant sur le salon.

Enfin, mention spécial à Scott qui avait les stands les plus exhubérants, à la marque dont j'ai oublié le nom qui propose des lingettes nettoyantes pour nettoyer un vélo propre à grands renforts de pinups en tête de gondole, à Bold et son amorto intégré que tu peux "facilement régler" même s'il est dans le cadre, sauf qu'en fait c'est un DT Swiss où seul le rebond est réglable, ou encore à Schwalbe auprès de qui j'ai toujours pas réussi à savoir s'il y avait une vraie différence technique majeure avec Addix ou si c'était uniquement du rebranding marketing (merci en revanche pour le sticker de licorne :o ).

Bref, salon tout de même bien sympa quand on savait éviter les trombes d'eau régulières agrémentées de bourasques à partir du milieu d'après-midi :o.

Sortie hfrienne de qualitay as always :hello:.

Bon bin ça m'aurait fait chier de prendre des risques avec la titine du boulot pour pas grand chose finalement :o

Merci pour le CR, on attend quand même les pics du stand aux gros boobs :o

n°49950082
everybodie
Posté le 04-06-2017 à 12:28:54  profilanswer

homme des bois a écrit :

La V max est à combien à fort William ? Je viens de matter le run de Bruni sur la page facebook de RedBull...c'est très. Très rapide, à la fin je suspecte du quasi 80km/h

Bruni fait un top speed à 86km/h - dans les 88,8km/h pour la plus grosse vitesse des qualif (en 27.5 d'ailleurs ;)) c'était bien des km/h et pas des Mph. Donc 54km/h pour bruni et 55 et quelques pour le top ;)

Sinon j'ai enfin pu ressortir maintenant que j'ai des freins et une TDS.

Par contre, en attendant d'avoir le matos pour purger ces freins, je dois avoir autant de rislan que NMZ sur son Lapierre pour l'instant  [:hish]  

https://c1.staticflickr.com/5/4205/34700487440_aa9b4fe327_c.jpgSans titre by nono.123, sur Flickr
https://c1.staticflickr.com/5/4258/34700488480_47ca0f33af_c.jpgSans titre by nono.123, sur Flickr

Message édité par everybodie le 04-06-2017 à 16:34:47
n°49950085
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 04-06-2017 à 12:29:21  profilanswer

Delantera a écrit :

toutnoir a écrit :

Je suis d'accord avec Del, et je vous conseile d'essayer au moins une fois ce  genre de crème.

C'est super efficace sur les longues sorties.....

... [:transparency]  

[:oh shi-] ....no need for you   :o

Message cité 2 fois
Message édité par golfix le 04-06-2017 à 12:30:49

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°49950315
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 04-06-2017 à 13:07:52  profilanswer

golfix a écrit :

Je suis d'accord avec Del, et je vous conseile d'essayer au moins une fois ce genre de crème.

[:oh shi-] ....no need for you :o

:D

Samedi prochain validation de la configuration matos course sur le 90/2500 de l'Elsass Bike (presque que du single apparemment :love:)

---------------
n°49950446
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 04-06-2017 à 13:22:31  profilanswer

J'ai réussi a remettre de la pression dans man TDS  [:calimefrog:5]  

Normalement faut un embout dédié, j'ai pu le faire avec un embout servant à gonfler les ballon :o

Elle était un peu capricieuse parfois :o

Sinon j'ai vu que le mec qui m'a vendu le vélo devait pas faire que des ptites randos :o

http://i.imgur.com/SnAvVaF.jpg

---------------
“Empezó la nueva era”
n°49950460
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 04-06-2017 à 13:24:46  profilanswer

Delantera a écrit :

un doigt de crème suffit ou pas ? [:calvin2:5]

n°49950650
squale22
Posté le 04-06-2017 à 13:47:17  profilanswer

Bon aujourd'hui sortie pépère post Treffendel à St Donineuc.

Au programme du roulant, du roulant, du roulant  :p  

Je pars avec un gars qui reprend après 3 mois d'arrêt eh eh je calcul bien mon coup là  [:bakk72]  

il roule quand bien bien dans les montées et il a du souffle contrairement à moi  [:bakk51]  
sur le plat je roulerais bien un peu plus vite mais je suis décidé sur le 55km donc on va partir tranquille  en mode eco [:bakk23]

Après 6 ou 7km de roulant on quitte enfin les chemins pour un 1er sous-bois,petit talus à descendre facile,une passerelle facile... et bien non pas concentré je tape le cintre sur le rambarde et la roue avant fini dans l'autre rambarde pire en posant le pied en extension je me fais une contracture au mollet  [:bakk29]

Vient enfin la partie sympa de la rando,un parcours en sous-bois tout en montagnes russes  [:bakk21]  
On attaque une cuvette bien raide mon acolyte se lance remonte et part en cabré de l'autre coté, décolle et fini sur le dos  [:bakk29]

Après une bonne portion où je trace comme un malade [:bakk1]  je laisse passer un gars derrière "attention grosse racine et marche"
ça passe  [:bakk53] et là il me double, relance sauf que dans la montée qui suit il y a aussi une grosse racine plus un éboulis de terreau il plante la roule et passe par dessus le vélo  [:bakk29]  
sans mal heureusement [:bakk38]

on sort du sous bois et en suite, du roulant, du roulant, passage sympa, du roulant, du roulant une galette saucisse [:bakk68]

c'est là sur les 10 derniers km que je mets les watt [:bakk1]

au final 57.57km à 16.2km/h de moyenne et 583m de D+ là je ne risquais pas de finir en PLS [:trhiso]

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 04-06-2017 à 14:12:14

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°49950816
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 04-06-2017 à 14:03:26  profilanswer

Let's go for Fort William.  :love:  :love:

n°49950835
mrmeth67
Posté le 04-06-2017 à 14:05:28  profilanswer

Tu regardes ou?

---------------
“Empezó la nueva era”
n°49950841
mrmeth67
Posté le 04-06-2017 à 14:06:00  profilanswer

ok redbull tv :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°49950842
Nmz
Posté le 04-06-2017 à 14:06:04  profilanswer

Mais sans Rach, le podium féminin va être ouvert pour la première fois en deux ans :pt1cable:.

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°49950892
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 04-06-2017 à 14:11:32  profilanswer

Ouep.  :O

n°49950972
mrmeth67
Posté le 04-06-2017 à 14:21:54  profilanswer

[:le colis:2]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°49951004
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 04-06-2017 à 14:25:15  profilanswer

Toute cette boue  [:sei7h:2] le tracé  :love:  :love: tiens, je me demande si delantera a été @FW ?  :D

n°49951006
mrmeth67
Posté le 04-06-2017 à 14:25:28  profilanswer

ca merde bien leur stream :/

---------------
“Empezó la nueva era”
n°49951012
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 04-06-2017 à 14:26:04  profilanswer

Là ça va.  :O

n°49951037
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 04-06-2017 à 14:30:03  profilanswer

golfix a écrit :

Je suis d'accord avec Del, et je vous conseile d'essayer au moins une fois ce  genre de crème.

[:oh shi-] ....no need for you   :o

Y'en a qu'on une vie à côté.

Spoiler :

Bien vu, 'foiré [:zoreil974:5]

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°49951205
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 04-06-2017 à 14:47:50  profilanswer

Mérité  :O bon, passons à la course pour les hommes.  :D

n°49951583
homme des ​bois
Posté le 04-06-2017 à 15:35:06  profilanswer

Kristoff a écrit :

Mérité :O bon, passons à la course pour les hommes. :D

16h :/
Bon sortie qui tue avec Hellzed sinon, 32km 1220 D+ avec un putain de single de 25 min de descente/relance provoquant une érection digne d'Hercule...une ou deux photos de qualitay by hellzed devraient arriver
http://reho.st/preview/self/99c740f6c40f4707eb1c1356aa4c7e0d01965d45.jpg
La fin de la rando c'est bien évidemment finit dans une mer à 22° :o
http://reho.st/preview/self/c2de5210b19335fd2d46dd073f578b500f33595a.jpg

---------------
Viendez faire du VTT
n°49951836
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-06-2017 à 16:12:53  profilanswer

StanCW a écrit :

Commandé le Orbea MX 24 Dirt (11kg) pour 254€ livré, chez Velosport, il y'a un code de reduction de 10%.
https://www.veloboutiquepro.com/upl [...] grande.jpg

Merci !

Il est pas mal du tout :miam:

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5365  5366  5367  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)