| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 19:17:48 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Nan mais déjà à l'époque il se prennait des murges monstrueuses en boîte, et faire la red bull déguisé en Captain America ...se crasher violement, et affirmer au secours que son vrai nom était bien Captain america comment dire...la Belle Époque --------------- Viendez faire du VTT |
ToFiC |
|
Raoul Guinness | Petite sortie du soir.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2017 à 20:56:44 ![]()
|
cairn-ivore |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
ilium Candeur et décadence |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 21:08:56 ![]() ![]() |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2017 à 21:31:41 ![]() Énorme le mec |
Delantera Hail Seitan. | Mais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 02-06-2017 à 21:46:22 --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Gazette |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Raoul Guinness | OTB ?
Iryngael Awesome, ain't it ? | Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 02-06-2017 à 22:30:01 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Raoul Guinness |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
ToFiC | Bon sinon pour info j'ai mangé avec Xtof ce midi. Il n'est pas mort, il a juste pris 5 Kg et roule un peu moins Message cité 2 fois Message édité par ToFiC le 02-06-2017 à 22:37:10 |
cairn-ivore |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
marcoluni RAS |
|
anisVR6 ayli ayli wel ghani rebi | salut
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 03-06-2017 à 08:23:08 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 03-06-2017 à 09:40:36 |
kham Le temps passe trop vite... | On a pu essayer avec Nmz la mobylette de Vydoll au VVF (qui devrait plutôt etre le Vélo Electrique Festival Je confirme, c'est pas le meme sport En montée, tu doubles OKLM tous les gars en PLS à pédaler comme des hamsters, tu prends les trajectoires les plus crades possibles mais avec les pneus en 3.0 et l'assistance en Turbo tu t'en fous En descente, en revanche faut composer avec les 22-23kg de l'engin Bref, 45 minutes c'est pas assez long pour se faire une vraie idée mais les différences sautent aux yeux. Message cité 2 fois Message édité par kham le 03-06-2017 à 10:18:56 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 03-06-2017 à 10:31:49 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Message édité par kham le 03-06-2017 à 15:05:42 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-06-2017 à 15:45:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
everybodie |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Delantera Hail Seitan. | En parlant de freins je trouve les mt Trail pas assez puissants en 180 (surtout l'arrière en fait) et j'ai pas envie de mettre les 203 (oui j'ai failli le faire) --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |