| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 19:19:29 ![]() ![]() |
Zenono Zen attitude ! | Oula pardon de poser, des questions ... Message édité par Zenono le 04-06-2017 à 19:25:13 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Hellzed |
Malheureusement la décharge d'endorphine m'a empêché de prendre davantage de clichés. On s'en fiche vu qu'on y retournera Deux petites bousettes malgré tout
l'Agressor marche bien Message cité 3 fois Message édité par Hellzed le 04-06-2017 à 19:35:44 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
boubagump ii |
Message édité par boubagump ii le 04-06-2017 à 20:00:33 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
-luxboy- Votez pour moi | Bonjour,
|
chimm |
|
cairn-ivore |
Gavage.
|
Hellzed | Occasionnellement à Marseille mais sinon oui Bastia jusqu'à septembre 2018 minimum. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 21:58:54 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) | muté dans les hauts de France ensuite. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cairn-ivore |
OK |
-luxboy- Votez pour moi | Non c'est pas normal. |
mykado |
|
waylan |
cartemere |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 04-06-2017 à 22:31:36 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
mykado |
|
waylan |
|
mykado |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Oue en ce moment j'ai la patate :-D D'ailleurs hier yavait un VAE avec nous... Il a fait le malin dans une longue montée et il m'a chauffé, ba ça a pas durer longtemps je lui ai dit : "alleeeeez gooooo" et je l'ai bouffé |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Mettre à mal un VAE ça n'a pas de prix |
Pentier | je suis à mi-chemin |
Gnomovtt |
Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 05-06-2017 à 08:15:37 --------------- Mon 500px & flick R |
|
|
h4rl0ck1978 | Absalon annonce qu'il prend sa retraite.
|
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 05-06-2017 à 09:09:02 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Parce qu’en assistance max, il monte tout le long à 25 km/h --------------- Le topic Asie du sud Est |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Pour ça que je parle de sprint Bon j'ai acheté un ardent exo en 2.4 pour l'arrière jspr que c'est pas too much ... Je l'ai pris au cas où j'eclate un pneu dans le Queyras, d'ailleurs à ceux qui viennent, vous devriez faire pareil parceque je porte la poisse :-P Message cité 1 fois Message édité par bneben le 05-06-2017 à 12:15:19 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Normalement, guigui aura pas de soucis de pneus. C'est les caillasses qui vont se fendre quand il va rouler dessus. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Vous êtes prévenu |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |