| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 18:14:06 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 31-05-2017 à 18:36:47 --------------- Le topic Asie du sud Est |
ilium Candeur et décadence |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cairn-ivore |
Dans le Queyras, à moins se 2000 m, tu ne peux pas faire grand chose.. |
Hellzed |
Bientôt fini mon On One monté quasi qu'en pièces neuves et un poil de récup, en mono, roues correctes, fourche de qualité, manque juste la tds téléscopique mais j'en arrive à 750 balles. Message cité 4 fois Message édité par Hellzed le 31-05-2017 à 20:46:06 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 20:45:46 ![]() ![]() |
Message édité par ilium le 31-05-2017 à 20:47:55 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Hellzed | Bon par contre quand ça va arriver, je crains le pire au relais Mondial Relay du coin.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 31-05-2017 à 21:00:16 |
Gazette |
|
everybodie |
|
StanCW Parle à Monkey ... | pour les gamins en 24"
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-05-2017 à 21:16:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
delantera Hail Seitan. | Ben déjà y'a marqué peugeot dessus quoi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Petit retour sur les grip Ergon GE1, qui après un peu moins de 2 ans, sont en fin de course, on commence à voir à travers et défoncés au niveau des embouts... et mérite d’être remplacé par...les mêmes
Le grip est parfait, ergonomique, ils sont solide et ce malgres plusieurs crash dont un gros qui l'avait tordu mais pas arraché C'est clairement une référence et je compte bien rester dessus un moment, en gros les 28 euros sont largement justifié Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 31-05-2017 à 21:19:09 --------------- Viendez faire du VTT |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Message cité 3 fois Message édité par ilium le 31-05-2017 à 21:45:40 |
geobart |
|
geobart |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
geobart | question noob, pour un montage à la carte à partir d'un cadre, il existe des sites de références expliquant les différentes combinaisons et liste des équipements pour ne rien oublier ?
|
ilium Candeur et décadence | J'avais ça:
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 31-05-2017 à 22:48:34 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
En gros: - Suntour Epixon TRL 130mm J'ai beaucoup hésité avec les Dartmoor mais je les trouve sans âme et puis envie d'acier. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 31-05-2017 à 23:12:27 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |