| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2017 à 11:59:30 ![]() ![]() |
Hellzed |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
waylan |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-05-2017 à 12:32:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Publicité | Posté le 20-05-2017 à 12:48:27 ![]() ![]() |
Zenono Zen attitude ! | Jusqu'à il y a peu je faisais toutes mes traces de tête avec une bonne analyse des cartes avant de partir, mais comme tu le dis, ça demande de ne pas trop s'éloigner dans l'inconnu, car dès qu'il y a beaucoup d'intersections nouvelles on a vite fait de se tromper, et ça devient rapidement de l'impro !! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Raoul Guinness | Demain, 1er petite rando en vtt.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Hellzed |
Si quelqu'un connaît un vrai GPS de baroudeur autre que ces merdouilles de compétiteurs qui coûtent une fortune (Edge 820, 1000) et qui ont une autonomie merdique à cause de leur écran tactile, je veux bien qu'on m'en informe. Les Twonav c'est bien pire, bref j'attends un peu le messie sur le marché du GPS VTT. Ou que Garmin se sorte les doigts. Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 20-05-2017 à 13:36:43 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
kakaone kou | J'ai voulu passer mon plateau en 28, pédalier race face aeffect, j'ai enlevé le boulon avec clé de 8mm mais la manivelle ne viens pas, j'ai tapé au maillet, rien à faire Ça avait l'air tellement simple sur les vidéos Quelqu'un a un truc, ou j'y vais comme un bourrin au maillet, ça fait chier sur un vélo neuf.
Message cité 1 fois Message édité par kakaone le 20-05-2017 à 13:42:47 |
kerfich |
J'ai pas franchi le pas, mais j'avais regardé du coté des gps de rando éprouvé : etrex 30x et GSPMAP 64ST Message cité 1 fois Message édité par kerfich le 20-05-2017 à 14:03:34 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Raoul Guinness |
kham Le temps passe trop vite... |
Et j’ai pas vu de multitool. Ou au pire les cles Allen dans les dimensions les plus courantes de ton velo (3-4-5-6) et un petit couteau suisse. Une petite veste impermeable en cas d’averses ou pour quand tu t’arretes, et j’ai toujours une petite trousse a pharmacie dans mon sac VTT (mais deformation professionnelle Message édité par kham le 20-05-2017 à 14:01:38 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Nmz | La couverture de survie ça fait deux ans que je me dis qu'il m'en faut une et au final je pense jamais à en acheter --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Raoul Guinness | Ok pour les rislan, c'est plus parlant avec la photo.
SunnyD forceur vélocipédique |
Jamais de slip sous un cuissard. --------------- Roule Raoul ! |
Raoul Guinness |
SunnyD forceur vélocipédique |
Boarf, à force t'es habitué à marcher comme un cowboy, et tu ne fais plus attention. --------------- Roule Raoul ! |
Pentier |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
|
chimm |
|
squale22 |
rajoutes un 44 magnum pour les ours https://youtu.be/R1g9JPuXbRE?t=69 Message édité par squale22 le 20-05-2017 à 15:47:25 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
|
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
ça vaut une 20 aine d'euros à plus selon les modèles Message édité par romano de la pampa le 20-05-2017 à 15:50:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |