| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 17:28:23 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le canard nouveau coin | J'ai essayé un Canyon Neuron AL 7.9, sympa! La TDS téléscopique est bien pratique. Par contre, les suspat Fox ont subi Le vélo a dû se faire maltraiter sur les 3 jours de ride du Paris Bike Festival car l'interrupteur 3 positions du Fox Float DPS partait un peu en roue libre Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 16-05-2017 à 18:07:59 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
cartemere |
|
everybodie | Tiens ca faisait longtemps que RCZ nous spammait avec des XM1501 à 299€. Mais ce soir jusqu'à minuit c'est à 259€ : http://www.rczbikeshop.fr/fr/dt-sw [...] 12459.html (+RCZXM) Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 16-05-2017 à 18:17:43 |
cartemere | précisions : 27.5" Disc CL (15x100mm / 12x142mm) super tarif de dingue Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 16-05-2017 à 18:19:03 |
everybodie | Et pas en livraison 20 jours ouvrable pour une fois |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 18:49:51 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'étais tenté par la 11/50 de chez Sunrace http://www.purebike.fr/cassette-mx [...] 1-50-dents --------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kaillou38 mouton à numéro | Je suis un peu mobile ! On prend le bateau vendredi a Ajaccio donc si il y des trucs cool a faire, on arrive la bas jeudi matin pour rouler... --------------- ras |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 16-05-2017 à 19:32:26 --------------- Viendez faire du VTT |
--------------- Viendez faire du VTT |
pvcr |
|
remix84 | Et le montage de Regnier en Fox 36 et X2 sur le Jeffsy |
pvcr |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
pvcr |
|
pvcr |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Dans cette gamme de prix, y a rarement des merguez et AMHA la difference ne se fera pas sentir pour 90% des utilisateurs --------------- Le topic Asie du sud Est |
Delantera Hail Seitan. |
kaillou38 mouton à numéro |
Je vous ce qu'on fait avec ça, merci --------------- ras |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Bof, le pseudo radiateur en fer blanc, ca casse pas 3 pattes à un canard. Message cité 2 fois Message édité par carbon38 le 16-05-2017 à 21:36:51 |
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... | J'ai les RT86M d'origine sur mon Trance avec des XT M8000, c'est vrai que ca marche bien. Ce qui m'étonne en revanche, ce sont les plaquettes arrière G02A qui sont rincées (changées la semaine dernière pour des G04Ti) alors que les avant sont encore bien. je freine plus de l'avant que de l'arrière pourtant Message cité 1 fois Message édité par kham le 16-05-2017 à 22:03:41 |
Delantera Hail Seitan. |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Yann_421 | Ben moi je suis en 200mm avec des XT M8000 et je trouve que le freinage manque vraiment de puissance.
--------------- Flick r |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |