| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 22:13:06 ![]() ![]() |
chimm | Pas loin Bon heureusement c'est pas ouvert, ça devrait se cicatriser sans traces...
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 16-05-2017 à 22:14:18 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Donc, si ca se trouve, ca vaut queud Nmz m'avait fait la remarque qu'il n'avait pas trouvé ca impressionant (mais bon, ca glissait pas mal et il avait failli plier mon vélo qui avait 10 km au compteur ce jour là Les Zee/Saint, ca freine vraiment mieux ? Message cité 3 fois Message édité par kham le 16-05-2017 à 22:20:00 |
Pentier |
|
remix84 |
Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 16-05-2017 à 22:21:51 |
kham Le temps passe trop vite... | |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Pentier |
|
Yann_421 |
Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 16-05-2017 à 22:29:23 --------------- Flick r |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 22:26:55 ![]() ![]() |
|
|
|
|
Pentier |
|
chimm |
Ouille, courage à toi, ça va aller mieux ! Perso c'est la coupure à l'oreille (où se posent les branches de lunettes) qui me gêne la nuit, dur de dormir sans appuyer dessus et sans que ça fasse rouvrir la blessure... |
C'est là qu'il avait remarqué que les plaquettes arrière étaient rincées ps: d'ailleurs je me suis fait la remarque que quand tu retires pas une roue (comme c'est monté en usine), y a pas de problème d'alignement d'étrier. Dès que tu la sors une fois, c'est une autre histoire Message édité par kham le 16-05-2017 à 22:38:39 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
|
au fait, tu lui as acheté quoi à ta fille ?
Message cité 1 fois Message édité par kham le 16-05-2017 à 22:51:18 |
Pentier |
ssx99harlock |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
D'ailleurs je roule en saint à l'avant, m8000 à l'arrière. Le tout en 203mm. Message édité par calimeropierro le 16-05-2017 à 23:01:58 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... | faut prendre le fusil avec |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Nmz | Ouais on m'a toujours dit du bien des XT et finalement j'ai été déception en les testant sur la nouvelle acquisition de kham, alors que pourtant c'était l'hiver et y'avait encore pas mal de zones givrées --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Delantera Hail Seitan. | pareil, ça varie vraiment entre les exemplaires... voire sur le même frein, comme tu dis Pour le moment je suis déçu des mes Magura MT Trail, y'a beau y avoir un étrier de MT7 à l'avant je trouve pas ça spécialement violent. Faut que je re-purge (même si le toucher est bon), j'ai déjà changé les plaquettes 2x en pensant à une contamination... y'a pas l'air d'y avoir un piston grippé non plus, à voir. Message édité par Delantera le 16-05-2017 à 23:18:12 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
|
De la daube, Formula Rilsan eXpert rulezzz --------------- Le topic Asie du sud Est |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Ca va faire un truc sympa
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 16-05-2017 à 23:33:22 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Full RCZ Sinon, si tu l'aimes autant ta fille |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |