Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5286  5287  5288  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°49671304
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 08-05-2017 à 22:38:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pentier a écrit :

[:pingolu:4]  

Pourtant je n'en avais pas tendu. Ca vous arrive (à certains) pas tous, de se dire que des gens peuvent poser des vraies questions sans vouloir comparer à quoi que ce soit ?
Je demande donc sérieusement si c'est pas un peu chiant de faire 38 minutes de portage sur 1.6 km...

Je sais ce qu'est mon terrain de jeu, je ne cherche pas à comparer... je m'amuse dans mon terrain de jeu et je suis certain que beaucoup ici, y compris des sudistes, s'amuseraient aussi... Pas toute l'année hein mais une fois de temps en temps :o

Le portage, c'est chiant, faut se l'avouer. ;)  Mais c'est un mal pour un bien, ca veut dire que tout ce qu'on a monté on va pouvoir le redescendre!  :D Et à la place du portage, si il avait fallu monter à la pédale sur 3 fois plus de distance (histoire que la pente soit moins raide), c'est pas dit que ca aurait pris beaucoup moins de temps.  :)

mood
Publicité
Posté le 08-05-2017 à 22:38:20  profilanswer

n°49671322
Nmz
Posté le 08-05-2017 à 22:38:50  profilanswer

Pentier a écrit :

[:pingolu:4]  

Pourtant je n'en avais pas tendu. Ca vous arrive (à certains) pas tous, de se dire que des gens peuvent poser des vraies questions sans vouloir comparer à quoi que ce soit ?
Je demande donc sérieusement si c'est pas un peu chiant de faire 38 minutes de portage sur 1.6 km...

Je sais ce qu'est mon terrain de jeu, je ne cherche pas à comparer... je m'amuse dans mon terrain de jeu et je suis certain que beaucoup ici, y compris des sudistes, s'amuseraient aussi... Pas toute l'année hein mais une fois de temps en temps :o

Je te dis justement précisément ce que j'en pense avec un référentiel que tu connais, mon message n'était nullement trollesque, je comprends pas cette levée de boucliers des nordistes.  

Les hivers humides en Medusa j'ai connu hein, comme tu le dis c'est marrant les deux premières sorties et ensuite t'attends l'"été" avec impatience.

Le portage ça fait partie du vdm, c'est bien dommage que certains soient rebutés, pourtant c'est que de la rando vélo sur le dos dans des paysages somptueux, et ça fait du bien sur une sortie à la journée de solliciter le corps différement.

Perso rouler sur du plat ou faire du up/down de 30m pendant des heures ça me donne envie de gerber, donc les élitistes de la pédale en mode "ololol le vélo à pied c'est pas du vélo" peuvent rester rouler dans leurs régions miteuses s'ils sont allergiques au portage parce que ça fait pas assez puriste à leurs yeux, ça nous laissera plus de place sur les singles de montagne :hello:.

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°49671359
carbon38
Posté le 08-05-2017 à 22:40:21  profilanswer

Ton post est plein de vérité mais le ton est un chouilla agressif  [:my chemical romoance:3]  :o

n°49671389
Pentier
Posté le 08-05-2017 à 22:41:14  profilanswer

Nmz a écrit :

Je te dis justement précisément ce que j'en pense avec un référentiel que tu connais, mon message n'était nullement trollesque, je comprends pas cette levée de boucliers des nordistes.  

Les hivers humides en Medusa j'ai connu hein, comme tu le dis c'est marrant les deux premières sorties et ensuite t'attends l'"été" avec impatience.

Le portage ça fait partie du vdm, c'est bien dommage que certains soient rebutés, pourtant c'est que de la rando vélo sur le dos dans des paysages somptueux, et ça fait du bien sur une sortie à la journée de solliciter le corps différement.

Perso rouler sur du plat ou faire du up/down de 30m pendant des heures ça me donne envie de gerber, donc les élitistes de la pédale en mode "ololol le vélo à pied c'est pas du vélo" peuvent rester rouler dans leurs régions miteuses s'ils sont allergiques au portage parce que ça fait pas assez puriste à leurs yeux, ça nous laissera plus de place sur les singles de montagne :hello:.

merci pour ce message absolument dégoulinant et à vomir...

Belle hainance qui va pas rehausser votre image.

il est où le bouton filtrer pour pas voir certains pseudos ?

Message cité 2 fois
Message édité par Pentier le 08-05-2017 à 22:42:14
n°49671423
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 08-05-2017 à 22:42:23  profilanswer

[:hugeq:1]

n°49671478
carbon38
Posté le 08-05-2017 à 22:44:17  profilanswer

Pentier a écrit :

Nan mais le prend pas mal, j'ai l'impression qu'il y a eu un n-ième quiproquo. ;)  Pour le coup, la comparaison avec la boue est assez juste. Le portage, c'est un peu comme la grosse zone de boue collante que tu dois traverser pour atteindre la partie sympa du single. Ca fait chier mais t'y vas quand même parce que ce qui vient après est bien! :D

n°49671510
Pentier
Posté le 08-05-2017 à 22:45:34  profilanswer

carbon38 a écrit :

Nan mais le prend pas mal, j'ai l'impression qu'il y a eu un n-ième quiproquo. ;)  Pour le coup, la comparaison avec la boue est assez juste. Le portage, c'est un peu comme la grosse zone de boue collante que tu dois traverser pour atteindre la partie sympa du single. Ca fait chier mais t'y vas quand même parce que ce qui vient après est bien! :D

rien à voir... Il avait juste envie de l'ouvrir pensant que c'était une agression...
Il doit pas parler la même langue que nous...
Et surtout, nous ne devons pas faire le même sport que lui, l'élite du VTT. On peut pas leur ouvrir un topic rien que pour eux ?

Message cité 2 fois
Message édité par Pentier le 08-05-2017 à 22:46:13
n°49671721
Nmz
Posté le 08-05-2017 à 22:52:52  profilanswer

Pentier a écrit :

Pentier a écrit :

rien à voir... Il avait juste envie de l'ouvrir pensant que c'était une agression...
Et surtout, nous ne devons pas faire le même sport que lui, l'élite du VTT. On peut pas leur ouvrir un topic rien que pour eux ?

[:lectrodz]

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°49671870
Pentier
Posté le 08-05-2017 à 22:58:01  profilanswer

c'est bon, c'est la goutte

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/favorisn.gif

n°49671940
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 08-05-2017 à 23:00:56  profilanswer

:/

---------------
“Empezó la nueva era”
mood
Publicité
Posté le 08-05-2017 à 23:00:56  profilanswer

n°49672120
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 08-05-2017 à 23:13:21  profilanswer

arriver a s embrouiller sur un topic VTT. [:implosion du tibia]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°49672182
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 08-05-2017 à 23:19:33  profilanswer

Velo Tout Tempérament :o

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°49672386
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 08-05-2017 à 23:41:15  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

tu peux éventuellement ne changer que le petit platal,voir juste le gros.je suis passé en 24/36,je suppose que 26/34 doit etre faisable suivant là ou ça peche.

merci, je vais me renseigner mais je suis preneur de ton expérience technique sur la manœuvre.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°49672458
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 08-05-2017 à 23:52:08  profilanswer

Pentier a écrit :

Rho s'te partage en cahuètes  :D  

Allez faites vous un calin  [:frogaski62:1]  

Pour répondre sciemment, oui le portage est relou, (il n'y a toujours pas de compétition UCI officielle) mais ça en vaut sacrément la peine pour aller chercher un paysage, des sentiers rarement foulés, la découverte, du bonheur en D- , des zones techniques de la mort, etc...  ;)  

Le topak est largement divisé sur le sujet mais il faut de tout pour le faire vivre  :jap:  

n°49672474
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 08-05-2017 à 23:55:10  profilanswer

J'pense pas que ce soit le fond le soucis, c'est plutôt la forme et le ton employé.

Le  "cénoukonalamontagne", vos régions sont miteuses c'est franchement pas top...

---------------
“Empezó la nueva era”
n°49672564
ilium
Candeur et décadence
Posté le 09-05-2017 à 00:13:30  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

J'pense pas que ce soit le fond le soucis, c'est plutôt la forme et le ton employé.

Le  "cénoukonalamontagne", vos régions sont miteuses c'est franchement pas top...

Waip... :/

n°49673036
Gnomovtt
Posté le 09-05-2017 à 06:40:07  profilanswer

romano de la pampa a écrit :

Pour répondre sciemment, oui le portage est relou, (il n'y a toujours pas de compétition UCI officielle) mais ça en vaut sacrément la peine pour aller chercher un paysage, des sentiers rarement foulés, la découverte, du bonheur en D- , des zones techniques de la mort, etc... ;)

Bah si tu as des compétition UCI avec du portage hein ;)
C'est même dans la boue souvent, c'est du cyclocross :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°49673059
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 09-05-2017 à 06:58:19  profilanswer

Soon, les photals des CR d'HDB avec le soleil, la mer et la montagne.  :kaola:  

n°49673079
Jay Kay
Posté le 09-05-2017 à 07:09:47  profilanswer

Nan, mais keep cool, c'est nmz et son tact légendaire... Autant IRL je suis sur qu'on se marrerait bien, autant sur le oueb, son franc parler caustique est pas toujours évident a encaisser.

Bref, faite vous des bisous...

PS : perso, je préfère moins de dénivelé et un single plus ludique avec du pilotage a vitesse moderée, que trop de pente et de technique que t'es obligé de passé a fond ou a l'arrêt...

Genre un single qui suit la montagne, sans trop franchir de courbes de dénivelé me fera plus "kiffer" qu'un truc en épingle imbuvable...

http://reho.st/preview/self/b5d06e2a74194b2e01fb4fa01e9c091edf248c58.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 09-05-2017 à 07:10:22

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°49673160
pvcr
Posté le 09-05-2017 à 07:45:11  profilanswer

Pentier a écrit :

ce dénivelé de psychopathe pour 16 km  [:tinostar]  
38 minutes de portage ? C'est encore gai de faire du VTT dans ces conditions ?  
Et faire un segment sur un portage c'est un peu WTF non ? :D

J'arrive après la bataille désolé :o  
Quand tu fais du vélo en montagne c'est soi de très longues ascensions sur le vélo, soit quand la pente est vraiment dure c'est à côté du vélo, c'est comme ça t'as pas le choix ou tu changes de sport, comme toi avec la boue, faut faire avec :o . Le portage c'est en fait un poussage, c'est moins dur déjà. Les segments c'est aussi intéressant en montée, donc je vois pas le pbl.
L'intérêt c'est aussi qu'en 16 bornes tu peux aller faire deux descentes de 3km et 500 de D-, après je préfère les sorties en dent de scie ou les montées sont moins violentes et plus courtes mais ça court pas les rues ici.
CR, Topo et images d'une trace qui emprunte une partie:
http://www.plani-cycles.fr/cr-topo [...] ,1,0,.html

n°49673169
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 09-05-2017 à 07:48:18  profilanswer

[:moonblood2]

n°49673174
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 09-05-2017 à 07:50:25  profilanswer

On n’habite pas tous à la montagne :d

Mais bon, ceux qui habitent au pied des montagnes font rarement de tres longues distances.
Donc au final, chacun son effort et son plaisir.

On dirait un fight marathon vs trail court :lol:

Message édité par kham le 09-05-2017 à 07:51:01

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°49673367
carbon38
Posté le 09-05-2017 à 08:32:03  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Nan, mais keep cool, c'est nmz et son tact légendaire... Autant IRL je suis sur qu'on se marrerait bien, autant sur le oueb, son franc parler caustique est pas toujours évident a encaisser.

Bref, faite vous des bisous...

PS : perso, je préfère moins de dénivelé et un single plus ludique avec du pilotage a vitesse moderée, que trop de pente et de technique que t'es obligé de passé a fond ou a l'arrêt...

Genre un single qui suit la montagne, sans trop franchir de courbes de dénivelé me fera plus "kiffer" qu'un truc en épingle imbuvable...

http://reho.st/preview/self/b5d06e [...] 248c58.jpg

Ta photo, c'est l'exemple d'un truc imbuvable ou ludique?  [:canaille]

n°49673374
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 09-05-2017 à 08:32:55  profilanswer

:D

n°49673384
Jay Kay
Posté le 09-05-2017 à 08:34:58  profilanswer

carbon38 a écrit :

Ta photo, c'est l'exemple d'un truc imbuvable ou ludique?  [:canaille]

Ca rend pas bien, mais c'est plutôt imbuvable : sol "glaiseux", épingle serrée (même si la photo ne le rend pas), et marches en plein dans l’épingle...

Bref, chacun son niveau, mais là dessus, je prends pas trop de plaisir (c'est mieux que de la route, ok, mais pas ce que je préfère)

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°49673480
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 09-05-2017 à 08:54:41  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Une question, il est possible de changer un double plateau shim XT 26-36 par un 24-34 shim XT en ne changeant que les plateaux et pas tout le système de pédalier? ?

Tahitiflo a écrit :

tu peux éventuellement ne changer que le petit platal,voir juste le gros.je suis passé en 24/36,je suppose que 26/34 doit etre faisable suivant là ou ça peche.

worm'skiller a écrit :

Merci, je vais me renseigner mais je suis preneur de ton expérience technique sur la manœuvre.

Changer un plateau seul se fait sans problème (il faudra juste déposer le pédalier au minimum pour le petit), reste à savoir si cela n'est pas plus intéressant de tout changer ($$)
24-36 ça passe, 26-34 encore mieux.  
Tu peux donc faire ton choix selon tes besoins (tu peux aussi penser à un oval pour le petit ;) )
Mais si tu dois changer les plateaux, il y a de fortes chances que chaine et cassette soient également HS.
Tu peux peut-être jouer sur la cassette en même temps pour trouver le bon compromis.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°49673628
Rhum
Posté le 09-05-2017 à 09:18:24  profilanswer

:bounce:  

Au milieu de tout ces CR et de cette bataille de portage, première rando .... J'ADORE ça ...
32 km de vignes, sables, forêt, terre ... c'était bon ... 2 - 3 ratés dans des passages de fossés et une montée où j'ai du pousser en fin de parcours :/
Au milieu des terrains appartenant à des châteaux prestigieux bordelais, le cadre était très sympa !

Sinon ... bon pas de D+ mais par chez moi c'est impossible donc bon ...

32 km que j'aurai pu faire plus vite mais j'avais aucune idée de ce que cela allé donner dans les jambes.
Je me suis fait doublé par des VAE alors que je "galérais"  :fou:  

2 questions :  
1 - Je suis obligé de démonter la roue avant pour rentrer le vélo dans la voiture, par contre obligé de régler le frein avant à chaque fois :/
Je rate un truc ? :jap:

2 - "Impressionné"  :love: par le bruit de roulement de certains vélos en roue libre ? c'est la qualité du roulement qui fait ça ? :D

La trace Strava : https://www.strava.com/activities/976415859
(elle passe sur des terrains privés donc pas utilisable en dehors du jours de la rando)

Message cité 4 fois
Message édité par Rhum le 09-05-2017 à 09:18:40

---------------
Des Stats de Running
n°49673642
t_faz
Posté le 09-05-2017 à 09:19:51  profilanswer

Nmz a écrit :

[:jean-michel platini:4]

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°49673748
Yann_421
Posté le 09-05-2017 à 09:31:27  profilanswer

Rhum a écrit :

Au milieu de tout ces CR et de cette bataille de portage, première rando .... J'ADORE ça ...
32 km de vignes, sables, forêt, terre ... c'était bon ... 2 - 3 ratés dans des passages de fossés et une montée où j'ai du pousser en fin de parcours :/
Au milieu des terrains appartenant à des châteaux prestigieux bordelais, le cadre était très sympa !

32 km que j'aurai pu faire plus vite mais j'avais aucune idée de ce que cela allé donner dans les jambes.

2 questions :  
1 - Je suis obligé de démonter la roue avant pour rentrer le vélo dans la voiture, par contre obligé de régler le frein avant à chaque fois :/

2 - "Impressionné"  :love: par le bruit de roulement de certains vélos en roue libre ? c'est la qualité du roulement qui fait ça ? :D

(elle passe sur des terrains privés donc pas utilisable en dehors du jours de la rando)

C'est cool si tu t'es amusé dès la première sortie, c'est pas forcément le cas (mal au cul & co).

1 - Tu n'as pas eu de cale livrée avec ton vélo? Pour mettre entre les plaquettes quand tu enlèves la roue? Tu as quoi comme freins?
Mais normalement la roue se remet au même endroit et il n'y a pas besoin de refaire le réglage.

2 - Oui, certaines roues-libres sont bruyantes. Cela dépend du mécanisme d'engagement. Ça a des avantages (cela averti les animaux et randonneurs de ta présence) mais aussi des inconvénients (ça peut être pénible à la longue).

---------------
Flick r
n°49673753
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 09-05-2017 à 09:32:26  profilanswer

golfix a écrit :

Changer un plateau seul se fait sans problème (il faudra juste déposer le pédalier au minimum pour le petit), reste à savoir si cela n'est pas plus intéressant de tout changer ($$)
24-36 ça passe, 26-34 encore mieux.  
Tu peux donc faire ton choix selon tes besoins (tu peux aussi penser à un oval pour le petit ;) )
Mais si tu dois changer les plateaux, il y a de fortes chances que chaine et cassette soient également HS.
Tu peux peut-être jouer sur la cassette en même temps pour trouver le bon compromis.

merci. Actuellement, j'ai un 26-36 sur un cassette 11-40 en 29p et je me demande, vu mon poids/physique si au lieu de se focaliser sur la cassette (qui souvent ne change que le dernier pignon), si passer le pédalier en 24-34 ne serait pas plus judicieux afin de revoir l'étagement global.

26-34 avec 11-42 serait peut être même le mieux pour moi à la lumière de ta remarque.  [:lune]

---------------
n°49673765
t_faz
Posté le 09-05-2017 à 09:33:09  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ca rend pas bien, mais c'est plutôt imbuvable : sol "glaiseux", épingle serrée (même si la photo ne le rend pas), et marches en plein dans l’épingle...

Bref, chacun son niveau, mais là dessus, je prends pas trop de plaisir (c'est mieux que de la route, ok, mais pas ce que je préfère)

+1 le méga technique 25% en devers rempli de racines braqué sur tes freins, c'est pas là qu'on prend du plaisir ...

par contre un bon petit single descendant 3-5% , zigzagant entre les arbres, avec une belle vue  :love:

Message édité par t_faz le 09-05-2017 à 09:41:24

---------------
n°49673767
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 09-05-2017 à 09:33:31  profilanswer

Rhum a écrit :

2 questions :  

ce n'est pas normal que tu doives regler ton frein à chaque fois que tu démontes/remontes ta roue avant.  

---------------
n°49673773
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 09-05-2017 à 09:33:48  profilanswer

Yann_421 a écrit :

C'est cool si tu t'es amusé dès la première sortie, c'est pas forcément le cas (mal au cul & co).

1 - Tu n'as pas eu de cale livrée avec ton vélo? Pour mettre entre les plaquettes quand tu enlèves la roue? Tu as quoi comme freins?
Mais normalement la roue se remet au même endroit et il n'y a pas besoin de refaire le réglage.

2 - Oui, certaines roues-libres sont bruyantes. Cela dépend du mécanisme d'engagement. Ça a des avantages (cela averti les animaux et randonneurs de ta présence) mais aussi des inconvénients (ça peut être pénible à la longue).

[:oh shi-]  

n°49673789
t_faz
Posté le 09-05-2017 à 09:36:06  profilanswer

Rhum a écrit :

2 questions :  

attention ne surtout pas freiner sans la roue, à la limite place un bout de carton entre les galets ...

et ce d+ à faire pâlir un belge, c'est pas le moment, vite supprime  :o  

Message édité par t_faz le 09-05-2017 à 09:39:12

---------------
n°49673792
Rhum
Posté le 09-05-2017 à 09:36:18  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Il est présent depuis hier soir, je pense qu'il faut que je recule un peu la selle ...

Si j'ai ça qui séparait les plaquettes pendant le voyage et j'ai tout rangé :)
Je vais donc les remettre au prochain déplacement :jap:

J'ai trouvé ça fun on va dire ce bruit mais c'est vrai qu'à la longue ça doit être "fatiguant" ...

---------------
Des Stats de Running
n°49673793
Moreweed
Posté le 09-05-2017 à 09:36:55  profilanswer

Il y a du fight ici  [:erika_moulox]

---------------
Comprend pas les gens
n°49673810
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 09-05-2017 à 09:38:05  profilanswer

Ouep.  :o

n°49673899
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 09-05-2017 à 09:48:48  profilanswer

Rhum a écrit :

2 questions :  

Tu as quoi comme axe à l'avant ? (je parie sur un QR9)
Ca ressemble à une roue mal remise en place à chaque fois.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°49673917
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 09-05-2017 à 09:50:30  profilanswer

ou du  [:theorie du canard:2] et ça repart  

Spoiler :

[:sobleue22:1]  

n°49673950
Rhum
Posté le 09-05-2017 à 09:54:03  profilanswer

golfix a écrit :

Tu as quoi comme axe à l'avant ? (je parie sur un QR9)
Ca ressemble à une roue mal remise en place à chaque fois.

:/ je sais pas dire sans le vélo sous la main.

Mon vélo c'est ça : https://www.commencal-store.com/el- [...] 2x16181137

un attache rapide comme celle ci :  
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=395638AxesQR9MMtraversant1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Rhum le 09-05-2017 à 10:04:26

---------------
Des Stats de Running
n°49674006
Xeonlolz
Posté le 09-05-2017 à 09:58:56  profilanswer

Je poste mon annonce au cas ou si ça intéresse quelqu'un. https://www.troc-velo.com/index.php [...] 31042&ap=0 Le prix est antichacal pour éviter d'avoir des propositions a 500€ quoi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5286  5287  5288  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)