| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 13:56:04 ![]() ![]() |
waylan |
Y a le même genre de discours quelque soit le mag, et même sur les sites constructeurs d'ailleurs...
Par contre pour le Complite 700 il y a bien la rubrique infos techniques sur le lien que tu as donné Message cité 1 fois Message édité par waylan le 05-05-2017 à 14:09:57 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
klemo Kirkenstock | oui pour le 700, y'a le détail mais pas pour le 730 --------------- I usually only break the G-string |
waylan | Elles ont plutôt bonne presse les mavic 119 en entrée de gamme non ? |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
waylan |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 15:26:04 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ahh ben clairement, avec 1000€ ca permet de choisir un peu plus sereinement son vélo. |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
ilium Candeur et décadence |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
remix84 |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Xeonlolz | Bon par manque de temps et de motivation et futur projet qui arrive je pense que je vais revendre mon meta HT neuf il a juste 10km à peine.... |
kham Le temps passe trop vite... | si c'est un XL...tu risques d'avoir un MP bientôt
Message édité par kham le 05-05-2017 à 17:23:49 |
Xeonlolz |
kham Le temps passe trop vite... | c'est pas pour moi, c'est pour le JayKay-thon Message édité par kham le 05-05-2017 à 17:26:24 |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Xeonlolz |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 05-05-2017 à 17:50:15 |
Message édité par golfix le 05-05-2017 à 18:27:56 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Xeonlolz |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 4 fois Message édité par homme des bois le 05-05-2017 à 19:12:36 --------------- Viendez faire du VTT |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
pvcr |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
everybodie |
Message édité par everybodie le 05-05-2017 à 19:19:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |