| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
Message édité par everybodie le 05-05-2017 à 19:19:37 |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 19:18:45 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Xeonlolz |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
http://www.vojomag.com/test-yt-jef [...] -sentiers/ Ça me conforte dans mon idée d'évolution vers un gros AM, plus de polyvalence tout en soudant en descente...en 27.5 --------------- Viendez faire du VTT |
PPPEP |
PPPEP |
Je connaissais pas ce schéma de revente. C'est réel ? Parce que je suis pas pressé et ça me dérange pas de rouler sous la pluie |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Yann_421 | M'en parle pas, c'est la pleine période d'éclosion. Encore cet aprèm un vieux entrain de descendre à pied un passage caillouteux du GR avec son vttae flambant neuf. Ca n'a pas manqué : pas trop dur le fat bike? "Ho si c'est horrible je monte en vélo ce que tu descends à pieds, c'est trop difficile!" --------------- Flick r |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 22:34:22 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Sur la derniere montee aujourd’hui, on aurait pas craché sur une petite assistance --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tiens, en parlant de revival Après un nettoyage complet, dégraissage/regraissage/lubrification je pense que ça suffira largement pour tenir jusqu'à l'achat d'un endurigide à la fin de l'année. Et les pix de la baÿte, attention ça pique
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 06-05-2017 à 02:33:42 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Rober_le_Perver |
|
kham Le temps passe trop vite... | Se lever tot, se preparer pour sortir...et prendre une rincée à pas foutre une grenouille dehors --------------- Le topic Asie du sud Est |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 06-05-2017 à 11:17:14 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
VydoLL Cat Killer 0_- | Canyon sera à Paris du 12 au 14 mai, si vous voulez essayer leurs vélo (+5% de réduc à la commande lors du festival) https://www.canyon.com/fr/experienc [...] m=referral Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 06-05-2017 à 10:02:07 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
J'ai failli partir sur un remplacement de transmission tout en Deore (Passage en 3x10 donc cassette/pedalier/chaine/shifters) et quand j'ai vu le prix jme suis dit que c'était con de construire une maison en briques sur des pilotis en bois Puis individuellement les pièces sont pas chères, ca facilite la tendance à vouloir tout changer mais mis bout à bout ca douille --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Nmz | Le plafond nuageux est 20m au dessus mon appart, je vois les sapins dans le brouillard à travers la fenêtre, il fait sombre, j'adore cette ambiance, j'aurais presque envie d'aller rouler dedans si j'avais de meilleures fringues contre la pluie --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
kham Le temps passe trop vite... | La montée sans interet...autant s’epargner un effort inutile
--------------- Le topic Asie du sud Est |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2017 à 13:57:30 ![]()
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Meilleure transmission: confort dans le passage des vitesses Apres, faut voir ce que tu depenses vs ce que tu gagnes. Message édité par kham le 06-05-2017 à 14:03:48 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Kristoff I like China. ex cj27 | Passer d'un SR à un TS : meilleur confort, ouep. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | T'imagines pas comment on peut gagner en confort sur des bons cadres alu. Et le poids sur l'équipement/transmission...du simple au triple...l'aluminium associé à d'autre matériau noble a encore progressé ces dernières années...le nouveau Eagle propose 1 rapport de plus (12) pour un poids plus Legé et une durée de vie supérieur en étant plus silencieux par rapport au XX1 11v ! Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 06-05-2017 à 14:21:45 --------------- Viendez faire du VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Xeonlolz |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 06-05-2017 à 15:10:20 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
tortues-runners Les Tortues Runners |
Certains vont les 24h de Cergy en VTT en mode SOLO cette année ? Je le tente cette année après l'avoir fait 2 fois en DUO et une fois à 4 mais j'avais trouvé que je n'avais pas assez roulé donc GO pour le SOLO. Je ne fais du VTT qu'une fois par an à cette occasion niveau entrainement donc c'est plutôt pour le "fun" (bon, je cours et pédale sur route) Message édité par tortues-runners le 25-05-2017 à 14:49:23 |
Xeonlolz |
En tenant compte de la promo ? Du ça me fait du 800€ alors c'est déjà ca |
h4rl0ck1978 |
Sur leboncoin on en trouve entre 800 et 900€, mais ils ont plus roulé que le tien. Tu devrais pouvoir le vendre assez facilement dans cette gamme de prix compte tenu de l'état quasi neuf du vélo. |
PPPEP |
golfix La lenteur est un art de vivre | Si tu en tires entre 800 et 900, tu pourras t'estimé heureux.
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 06-05-2017 à 17:05:59 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |