Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5278  5279  5280  ..  9316  9317  9318  9319  9320  9321
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°49628610
Jay Kay
Posté le 05-05-2017 à 10:17:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

kham a écrit :

[:ddr555]. C'était il y a quelques mois sur le vélo de Junior :o

Spoiler :

maintenant, c'est pire :lol:

Cela dit, tu fais bien, vu le nombre d'arbre :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 05-05-2017 à 10:17:40  profilanswer

n°49628645
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 05-05-2017 à 10:19:56  profilanswer

worm'skiller a écrit :

rhaaaa, on me propose de faire la mb race 50 km : http://mb-race.com/fr/mbclassic/

Je pense que ça peut le faire avec la préparation kivoges. :o

Fais attention comême, c'est presque dans le sud, ce ne sont pas 2500 d+ tout plats comme en Belgique  [:raph0ux]

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°49628651
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 05-05-2017 à 10:20:13  profilanswer

worm'skiller a écrit :

rhaaaa, on me propose de faire la mb race 50 km : http://mb-race.com/fr/mbclassic/

Je pense que ça peut le faire avec la préparation kivoges. :o

Bah voilà  [:sunny delight]  

n°49628866
Nmz
Posté le 05-05-2017 à 10:36:31  profilanswer

n°49628951
Yann_421
Posté le 05-05-2017 à 10:42:49  profilanswer

homme des bois a écrit :

teuteuteu, on ne détrone pas les rivières Corse  :o  :o  :o  
http://www.canyoncorse.com/images/ [...] _vacca.jpg
http://www.notrebellefrance.com/v5 [...] raccia.jpg

Le bike [:implosion du tibia]  
Il fait quel poids ? 13.5 ?
Donc si je comprends bien, (j'ai pas fait les ratio) en ascension tu dois te retrouver avec un 30/42 quelque chose comme ça...ça doit piquer sec.
Par contre, apres tout ce temps en full rigide, et au vu de ton terrain de jeux (promis je reviendrai :love: ) l'ajout d'une fourche avant ne te tente pas ?  
Mon collègue a une 120 sur sur Big ED et c'est vraiment sympa en descente, bon le poids par contre...

- A peine (si mon bras-o-metre est bien étalonné). Pas de transmission complète, pas de tds télescopique, ça réduit vite le poids.  
- Le 24*28 est plutôt égal à un 36*42 donc oui, ça pique quand on a pas l'habitude.  :D  
- Pour l'ajout d'une fourche, non, je m'ennuie sur les vélos trop aseptisés qui forcent à rouler à des vitesses déraisonnables pour avoir des sensations (je vois déjà tes confrères assez souvent). Puis dans le trialisant technique, c'est un désavantage (j'ai perdu en skill, je ne sais plus exploiter des suspensions  :sweat: ). Et le fat n'est pas un vélo qui aime la vitesse, l'effet gyroscopique des roues et les pneus qui s'écrasent sur les appuis rendent le tout assez flou/viril à piloter. En surgonflant, on doit améliorer la précision mais perdre en grip/contrôle.  
De toute façon mon cadre n'est pas prévu pour monter une fourche suspendue (la fourche rigide a une hauteur trop faible) et j'aime trop la simplicité d'entretien pour repasser sur une usine à gaz (roulements, suspensions...).
On verra d'ici quelques années mais en ce moment, je m'éclate sur mon gros jouet et c'est l'essentiel. :love:
Puis j'ai encore une bonne marge de progression avant d'atteindre les limites du vélo, y'a qu'à voir fatscal.  :D  

---------------
Flick r
n°49629548
Nmz
Posté le 05-05-2017 à 11:20:02  profilanswer

Est-ce que certains ici ont déjà ressenti ou entendu parler de nausées à cause de préventif et en particulier du Joe's ? [:transparency]

Je m'explique :o.

Vers le 5 avril, je reçois ma roue du SAV, que je monte avec du Joe's (j'étais au Stan's avant). Mon vélo passe son temps entre ma chambre et le salon, et je travaille @home, travailleur indépendant oblige :o.

Le 8 avril, je fais un 80km route/500d+/3h et je finis en PLS sur la fin de la sortie, avant de me trainer jusqu'à mon appart et gerber plusieurs fois. C'est la première fois ever que ça m'arrive. Sur le coup je met ça sur le compte de mon alimentation ou d'un virus de passage. Les semaines qui suivent je me sens très moyen à de nombreuses reprises, nausées, parfois la tête qui tourne un peu, quand je suis chez moi. Rien à signaler sur les sorties où je pète la forme :o.

Jusque là je suis donc en mode wtf, et j'épluche les causes alimentaires qui pourraient provenir de mon passage en mode kéto.

Puis je passe une semaine chez mes parents, vélo au rez-de-chaussée dans une pièce fermée, bref très loin de moi. Régime alimentaire quasi-identique. Et là 0 incident alors que les semaines précédentes c'était assez récurrent. Je reviens, je passe peu de temps chez moi jusqu'à mardi. Mercredi soir je déplace le vélo dans le salon en espérant pouvoir aller faire un tour, ce qui ne sera pas possible. Bref, le vélo reste là, et hier je suis à nouveau pas très bien pendant quelques heures :fou:.

Du coup je me pose des questions. J'ai fait le grand ménage chez moi, j'ai à prioris pas de mur moisi avec des champignons de merde, mon frigo est propre, et la concordance avec ma première utilisation du Joe's associée aux vapeurs d'amoniaques qui se dégagent des pneus me fait douter. Sur la bouteille y'a pas de précaution particulière affichée pourtant.

D'où ma question :/.

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°49629570
PPPEP
Posté le 05-05-2017 à 11:21:47  profilanswer

Ton régime kéto tu l'as moins bien respecté chez toi :o

n°49629696
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 05-05-2017 à 11:27:59  profilanswer

Yann_421 a écrit :

- A peine (si mon bras-o-metre est bien étalonné). Pas de transmission complète, pas de tds télescopique, ça réduit vite le poids.  
- Le 24*28 est plutôt égal à un 36*42 donc oui, ça pique quand on a pas l'habitude.  :D  
- Pour l'ajout d'une fourche, non, je m'ennuie sur les vélos trop aseptisés qui forcent à rouler à des vitesses déraisonnables pour avoir des sensations (je vois déjà tes confrères assez souvent). Puis dans le trialisant technique, c'est un désavantage (j'ai perdu en skill, je ne sais plus exploiter des suspensions  :sweat: ). Et le fat n'est pas un vélo qui aime la vitesse, l'effet gyroscopique des roues et les pneus qui s'écrasent sur les appuis rendent le tout assez flou/viril à piloter. En surgonflant, on doit améliorer la précision mais perdre en grip/contrôle.  
De toute façon mon cadre n'est pas prévu pour monter une fourche suspendue (la fourche rigide a une hauteur trop faible) et j'aime trop la simplicité d'entretien pour repasser sur une usine à gaz (roulements, suspensions...).
On verra d'ici quelques années mais en ce moment, je m'éclate sur mon gros jouet et c'est l'essentiel. :love:
Puis j'ai encore une bonne marge de progression avant d'atteindre les limites du vélo, y'a qu'à voir fatscal.  :D  

fatscal ?

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°49629740
everybodie
Posté le 05-05-2017 à 11:30:45  profilanswer

Nmz a écrit :

Est-ce que certains ici ont déjà ressenti ou entendu parler de nausées à cause de préventif et en particulier du Joe's ? [:transparency]

RAS de mon coté. Pourtant le vélo est rangé dans la maison sur une mezzanine ouverte sur le salon.

n°49629827
Yann_421
Posté le 05-05-2017 à 11:36:24  profilanswer

cherche pascal77 sur youtube

---------------
Flick r
mood
Publicité
Posté le 05-05-2017 à 11:36:24  profilanswer

n°49629835
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 05-05-2017 à 11:37:10  profilanswer

Nmz a écrit :

Vers le 5 avril, je reçois ma roue du SAV, que je monte avec du Joe's (j'étais au Stan's avant). Mon vélo passe son temps entre ma chambre et le salon, et je travaille @home, travailleur indépendant oblige :o.

Le 8 avril, je fais un 80km route/500d+/3h et je finis en PLS sur la fin de la sortie, avant de me trainer jusqu'à mon appart et gerber plusieurs fois. C'est la première fois ever que ça m'arrive. Sur le coup je met ça sur le compte de mon alimentation ou d'un virus de passage. Les semaines qui suivent je me sens très moyen à de nombreuses reprises, nausées, parfois la tête qui tourne un peu, quand je suis chez moi. Rien à signaler sur les sorties où je pète la forme :o.

Jusque là je suis donc en mode wtf, et j'épluche les causes alimentaires qui pourraient provenir de mon passage en mode kéto.

Puis je passe une semaine chez mes parents, vélo au rez-de-chaussée dans une pièce fermée, bref très loin de moi. Régime alimentaire quasi-identique. Et là 0 incident alors que les semaines précédentes c'était assez récurrent. Je reviens, je passe peu de temps chez moi jusqu'à mardi. Mercredi soir je déplace le vélo dans le salon en espérant pouvoir aller faire un tour, ce qui ne sera pas possible. Bref, le vélo reste là, et hier je suis à nouveau pas très bien pendant quelques heures :fou:.

Du coup je me pose des questions. J'ai fait le grand ménage chez moi, j'ai à prioris pas de mur moisi avec des champignons de merde, mon frigo est propre, et la concordance avec ma première utilisation du Joe's associée aux vapeurs d'amoniaques qui se dégagent des pneus me fait douter. Sur la bouteille y'a pas de précaution particulière affichée pourtant.

j'ai aussi du stan's (très bien d'ailleurs comme préventif). Par contre, je le stocke que garage.

J'ai l'impression que le stan's a un peu d’ammoniac comme solvant. Or ce produit est irritant pour les voies respiratoires (si c'est bien cela). Peut être que cela passe à travers tes pneus dans ta chambre.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°49629871
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 05-05-2017 à 11:39:02  profilanswer

Yann_421 a écrit :

36*42  :lol:  
C'est juste n'importe quoi :D tu t'es pris pour Absalon ou quoi  :o  
Je comprends, si ton vélo te conviens, c'est juste la notion de confort etc...les faibles débattements en épingle c'est pas dur à gérer comme meme  [:bobbyfrasier:4]  
M'enfin ton joujou donne vraiment envie !

Nmz a écrit :

Tumeur cérébrale. 3 mois.

---------------
Viendez faire du VTT
n°49629903
cartemere
Posté le 05-05-2017 à 11:41:28  profilanswer

le Stan's actuel est "biodégradable", je doute que l'on retrouve de l'amoniac dedans...

n°49629910
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 05-05-2017 à 11:42:12  profilanswer

homme des bois a écrit :

[:shlavos] Doctissimo bonjour

---------------
n°49629918
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 05-05-2017 à 11:42:27  profilanswer

cartemere a écrit :

le Stan's actuel est "biodégradable", je doute que l'on retrouve de l'amoniac dedans...

y'a plusieurs versions

---------------
n°49629942
Gnomovtt
Posté le 05-05-2017 à 11:43:34  profilanswer

En même temps, le préventif n'est-il pas contenu dans le pneu et donc n'en sort pas?
Après, fou la roue dans ta bagnole, si tu as des soucis, c'est ton lapierre qui moisi :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°49629952
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 05-05-2017 à 11:44:05  profilanswer

Nmz a écrit :

C'est peut etre tes grosses bombonnes de produit chimiquesteines qui te rendent malades :o

Non sinon j'ai tjs eu du Joe's, et mon bike était dans mon appart pendant 2 ans et j'étais à coté, sans avoir de problème particulier ;)

Après chaque personne réagit différemment au produits...

n°49629974
bneben
Posté le 05-05-2017 à 11:45:09  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

En même temps, le préventif n'est-il pas contenu dans le pneu et donc n'en sort pas?
Après, fou la roue dans ta bagnole, si tu as des soucis, c'est ton lapierre qui moisi :o

Décomposition du LP ... Putain c'est le bon diagnostique, demande lui 23 euros  [:pk-at:1]

n°49630004
Gnomovtt
Posté le 05-05-2017 à 11:47:15  profilanswer

bneben a écrit :

Décomposition du LP ... Putain c'est le bon diagnostique, demande lui 23 euros  [:pk-at:1]

on a toujours dit qu'il était tout pourri son vélo :o
Ou alors, c'est le YT qui le tue :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°49630042
cartemere
Posté le 05-05-2017 à 11:50:28  profilanswer

calimeropierro a écrit :

y'a plusieurs versions

l'ancienne version n'est plus en vente depuis des années... (au moins 4 ans à vue de nez)

n°49630067
Yann_421
Posté le 05-05-2017 à 11:52:23  profilanswer

cartemere a écrit :

l'ancienne version n'est plus en vente depuis des années... (au moins 4 ans à vue de nez)

Celle qui était efficace.  :(  
Sinon, dingue cette histoire, et difficile de trouver la source!

---------------
Flick r
n°49630100
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 05-05-2017 à 11:54:31  profilanswer

Yann_421 a écrit :

cherche pascal77 sur youtube

Bon en fait je crois que je kiffe vos délires trialisant  

Le premier trop court qui plie sa roue en 2 sur le monstergap [:tinostar]  :lol:  
https://www.youtube.com/watch?v=8cB_k2r72Ic

---------------
n°49630104
bneben
Posté le 05-05-2017 à 11:55:13  profilanswer

n°49630198
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 05-05-2017 à 12:04:51  profilanswer

calimeropierro a écrit :

[:shlavos] Doctissimo bonjour

[:njordsk:3]

---------------
Viendez faire du VTT
n°49630205
squale22
Posté le 05-05-2017 à 12:05:17  profilanswer

ca  fait peur  [:bakk29]

Citation :

Nocif / Irritant

Dangereux, respecter les conditions d’emploi.

Nocif / Irritant. Produit qui par inhalation, ingestion ou pénétration cutanée peut causer une intoxication ou qui, par contact immédiat, prolongé ou répété avec la peau, les yeux, les muqueuses, peut provoquer une réaction inflammatoire

c'est scencé boucher des trous pourtant c'est aussi corrossif que du destop :o

Message édité par squale22 le 05-05-2017 à 12:08:45

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°49630274
golfix
Posté le 05-05-2017 à 12:10:44  profilanswer

Nmz a écrit :

Je te propose un protocole de test :

Tu vas chez tes parents et tu poses le vélo dans le séjour, dans ta chambre.....  
Et tu vois le résultat.

cartemere a écrit :

:ouch: Fais gaffe quand même avec ce qu'on vient de lire...  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°49630275
bneben
Posté le 05-05-2017 à 12:10:45  profilanswer

Le ECO est pas bien cher maintenant (ce n'était pas le cas il y a quelques mois !)

Perso j'utilise le 2eme... C'est vrai qu'il pu, d’ailleurs j'en ai remis hier et ça fouette dans le garage :/ Et dire qu'avant le le faisait dans la cuisine :D

n°49630286
cartemere
Posté le 05-05-2017 à 12:11:21  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Celle qui était efficace.  :(  
Sinon, dingue cette histoire, et difficile de trouver la source!

oui, elle était efficace l'ancienne version avec les "grumeaux"
l'actuelle, c'est juste une mélasse :/

Pour la composition du Notubes acuel, c'est écrit en gros sur le flacon, et ils s'en ventent sur leur site...

n°49630370
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 05-05-2017 à 12:18:52  profilanswer

golfix a écrit :

Fais attention comême, c'est presque dans le sud, ce ne sont pas 2500 d+ tout plats comme en Belgique  [:raph0ux]

fig. 1 : Le mec qui a les boules d'être dans une région pourrie pour le VTT :o

n°49630411
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 05-05-2017 à 12:22:09  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

On pouvait même s'arrêter là. Tu aurais un GT dans le salon, ca te filerai aussi des nausées en le voyant. [:toussa]

n°49630431
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 05-05-2017 à 12:24:00  profilanswer

:D

n°49630436
bneben
Posté le 05-05-2017 à 12:24:52  profilanswer

carbon38 a écrit :

On pouvait même s'arrêter là. Tu aurais un GT dans le salon, ca te filerai aussi des nausées en le voyant. [:toussa]

Je vois pas de quoi tu parle   [:papycool52:5]  

Ni le Joe ni le GT m'a rendu malade, comme quoi   [:julm3]

n°49630493
golfix
Posté le 05-05-2017 à 12:30:12  profilanswer

bneben a écrit :

Je vois pas de quoi tu parle   [:papycool52:5]  

Ni le Joe ni le GT m'a rendu malade, comme quoi   [:julm3]

C'est quoi la cause alors ?

---------------
n°49630688
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 05-05-2017 à 12:50:16  profilanswer

homme des bois a écrit :

[:ddr555]  

Son Tues me plairait bien, je pose ça là au cas ou.

carbon38 a écrit :

Mais    [:neokill@h]  

n°49630911
Gnomovtt
Posté le 05-05-2017 à 13:09:36  profilanswer

bneben a écrit :

Le ECO est pas bien cher maintenant (ce n'était pas le cas il y a quelques mois !)

Perso j'utilise le 2eme... C'est vrai qu'il pu, d’ailleurs j'en ai remis hier et ça fouette dans le garage :/ Et dire qu'avant le le faisait dans la cuisine :D

le machin éco, je l'ai pris déjà le départ, ca devait pas être bien plus cher :o
C'est ma conscience écolo, si je dois en perdre en nature, autant que ca soit pas trop pourri :D

carbon38 a écrit :

Un vélo sans ame, la nuit quand tu te lèves pour boire un verre, ca peut te foutre la trouille :o
http://i142.photobucket.com/albums/r96/thisdayinmusic/Thriller.jpg

---------------
Mon 500px & flick R

n°49631385
klemo
Kirkenstock
Posté le 05-05-2017 à 13:47:52  profilanswer

Salut,

Est-ce que certains d'entre vous ont des infos sur ce VTT :

http://www.intersport.fr/vtt_rigid [...] 004060P2S/

J'hésitais avec celui la :  

http://www.intersport.fr/vtt_adult [...] 002633CSK/

Mais Intersport a eu la bonne idée de ne pas détailler le vélo :o

Merci :)

---------------
I usually only break the G-string
n°49631434
Jay Kay
Posté le 05-05-2017 à 13:51:09  profilanswer

Inb4 2000€/15 jours

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°49631485
Gnomovtt
Posté le 05-05-2017 à 13:54:24  profilanswer

klemo a écrit :

Salut,

Est-ce que certains d'entre vous ont des infos sur ce VTT :

http://www.intersport.fr/vtt_rigid [...] 004060P2S/

J'hésitais avec celui la :  

http://www.intersport.fr/vtt_adult [...] 002633CSK/

Mais Intersport a eu la bonne idée de ne pas détailler le vélo :o

Merci :)

Citation :

ransmission 1 x 11 vitesses pour un vélo plus léger, plus maniable, plus fiable dans le changement des vitesses

la transmission influe sur la maniabilité? :heink:

---------------
Mon 500px & flick R

n°49631515
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 05-05-2017 à 13:56:04  profilanswer

Bon prix pour un mono.  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5278  5279  5280  ..  9316  9317  9318  9319  9320  9321

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)